Egg congélation: De-dégel "Have It All" ??






Pour Sabrina Matthews * de New York, NY, le gel de ses oeufs était pas sur son radar. A 33 ans, le consommé surdoué et major de son école secondaire a une carrière réussie, possède deux propriétés et les ressources nécessaires pour voyager dans le monde. "Congélation mes oeufs semblait être un acte de désespoir, et je pensais que je devais le reste de mes 30 ans de rencontrer quelqu'un, se marier et avoir des enfants alors," dit-elle. "Il est pas que je fait un choix conscient de se concentrer sur ma carrière sur réunion someone- je croyais toujours que je voudrais le rencontrer le long du chemin."PLUS: Cinq conseils éprouvés pour rencontrer l'homme de vos rêvesMais cela n'a pas encore eu lieu. Donc Matthews maintenant se retrouve bombardé de messages au sujet de sa fertilité diminution des amis concernés et des témoignages de puissantes femmes de carrière l'avertissant qu'elle ne peut pas, en fait, «tout avoir.» Elle dit: «Je songe à me geler mes oeufs parce qu'il se sent comme il me donne un certain contrôle en arrière et prend un peu de pression sur moi de trouver quelqu'un »avant qu'il ne soit trop tard." Egg congélation le processus d'extraction et de stockage des œufs dans de l'azote liquide à utiliser avec (ou sans) un futur partenaire à une date ultérieure Date-gagne de plus d'attention grâce à la nouvelle technologie impliquant la vitrification, qui est une méthode surgélation qui a augmenté de façon significative le taux de succès de la procédure, ainsi que des célébrités, comme Maria Menounos, parler ouvertement de congélation ses propres œufs à l'âge 33 afin de se concentrer sur sa carrière. Le résultat? Plus de femmes optent pour geler leurs œufs à acheter eux-mêmes un certain temps et alléger la pression de trouver un partenaire, installer et ayant children.So sera la congélation des ovules effectivement permettre aux femmes d'avoir leur gâteau proverbiale et le manger, aussi?PLUS: Ne essayer de diviser le travail et la vie 50/50 Really Work?Qui congélation?William Schoolcraft, MD, directeur du Centre de médecine reproductive du Colorado affirme que son patient typique est une femme célibataire dans la mi-30s qui ne dispose pas d'un partenaire ou visualiser en avoir un dans un avenir proche. Dr Schoolcraft dit sa pensée est, «Je suis 35 et ne me vois pas être marié jusqu'à ce que je suis 38, 39, 40 ou plus tard, et je ne veux pas adopter." A 35 ans, Debra Mendez de San Francisco , Calif., ne pouvait pas échapper au fait que ses amis se déplaçaient avec leur vie alors qu'elle était toujours célibataire et pas exactement l'aimer. "Beaucoup de mes amis sont mariés ou dans une relation, et mon fil d'actualité Facebook est l'image après mise à jour après la vidéo de leurs enfants», dit-elle. Plutôt que de se précipiter à l'autel avec quiconque est prêt à mettre un anneau sur elle, Mendez a décidé de geler ses œufs et de prendre son temps pour trouver la bonne personne. Alors que le prix a été un facteur lors de l'examen de la procédure (la congélation des ovules peut coûter 10 000 $ ou plus), Mendez dit, "ça vaut le coup pour avoir la paix d'esprit et je sais que je dois options quand je suis prêt à prendre la bonne décision pour moi. «Avoir la possibilité de geler vos oeufs à un jeune âge, pour ceux qui peuvent se le permettre, offre un sentiment de sécurité, selon Rachel A. Sussman, un travailleur social et auteur de" The Breakup Bible. "souligne que Sussman , plutôt que de paniquer à propos de manquer de temps et de faire éruption relation décisions, la congélation des ovules peut aider les femmes célibataires ralentissent quand il agit de rencontres afin qu'ils puissent trouver le bon match. "Quand nous arrivons désespérée de vouloir avoir des enfants, il nous met dans une mauvaise position et nous pouvons choisir la mauvaise personne», dit Sussman. Au lieu de cela, les femmes célibataires peuvent se concentrer sur "Que va faire moi heureux? "Et pour certains, cela peut signifier voler en solo quand il vient à devenir parent. "La congélation des ovules donne la possibilité d'avoir des enfants seuls», dit-elle.PLUS: Childless By ChoiceMais il n'y a pas que les femmes célibataires, carrière d'esprit qui choisissent de geler leurs oeufs. Jaime M. Knopman, MD, un endocrinologue de la reproduction à la reproduction Medicine Associates of New York, affirme que ses patients comprennent aussi une poignée de couples mariés qui ne sont pas prêts à avoir des enfants, mais sont dans leur fin des années 30 et ne veulent pas risquer prises avec l'infertilité en bas de la road.Take Amy Freedman, de Austin, Texas: "Je suis marié depuis près d'une décennie, et mon mari et je l'ai toujours pas eu l'impulsion d'horloge biologique pour les enfants," explique t-elle. "Nous avons pensé à eux, mais nous sommes heureux dans notre vie, dans nos carrières sécurisé et franchement, pas prêt à descendre juste encore ce chemin. Cependant, je crains que je vais me réveiller quand nous sommes passés notre premier et regrettons de ne pas avoir reproduit quand il est trop tard. Nous allons geler nos œufs pour cette raison ".Le cadeau de Egg congélationPatient typique du Dr Knopman arrive à l'âge de 37 ans pour avoir ses oeufs congelés et souvent n'a pas besoin de revenir sur les décongeler jusqu'à ce qu'elle est de 45 (cela peut varier en clinique). Si une femme est en bonne santé et dans la mi-quarantaine, elle est probablement encore en mesure de concevoir un bébé qui est parce que ce sont les oeufs qui deviennent un problème avec l'âge, pas le reste du corps. Ceci est où le gel arrive et pourquoi cela fonctionne. "Vous être votre propre donneuse d'ovules, en vous donnant un cadeau de 10 ans sur la route», dit Knopman.PLUS: Les avantages de beauté de l'ovulationSelon le Dr Schoolcraft, il ya tout juste cinq ou six ans, la congélation des ovules a été fait principalement sur des patients atteints de cancer qui subissent une chimiothérapie ont été et voulait préserver leur fertilité. Maintenant, grâce aux nouvelles technologies et une excellente qualité de l'embryon obtenu à partir d'ovocytes vitrifiés, congélation des ovules et des techniques de décongélation se sont nettement améliorés. «Je suis allé d'avoir littéralement zéro patients non cancéreux de voir plusieurs femmes d'une semaine pour cette procédure," explique Schoolcraft.So combien d'œufs pouvez-vous attendre à obtenir? Qui peut varier en fonction de l'âge de la femme et de la réserve ovarienne. Pour 35 ans, les femmes, Schoolcraft récupère une moyenne de 10 à 13 oeufs. Et au centre de Colorado Schoolcraft for Reproductive Medicine (CCRM), environ 90 pour cent des oeufs survivent au processus de décongélation. Ceux résultant en une grossesse réelle varie selon l'âge. Pour les femmes âgées de 35 à 37, par exemple, CCRM a un taux de grossesse de 75 pour cent et un taux de naissance vivante de 70 pour cent-comparable à succès FIV taux-tandis que les femmes de 38 à 40 ont un taux de grossesse de 62 pour cent et un taux de naissance vivante de 61 pour cent.Quoi attendrePour la plupart des cliniques, le coût typique pour le traitement global exécute une moyenne de 10 000 $, ce qui est pas exactement de la menue monnaie. La plupart des compagnies d'assurance ne couvrent pas la congélation des ovules, et bien qu'ils couvrent parfois des médicaments (tels que les injections d'hormones) utilisées pendant le traitement, il est vraiment juste une goutte dans un seau très coûteux. Knopman dit attendre à passer deux semaines consacrées à apprêter vos oeufs, y compris les injections deux fois par jour hormonaux, consultations de routine et, enfin, le prélèvement des ovules, ce qui nécessite une anesthésie. "La plupart des patients feront l'expérience des crampes et un gain de poids de l'eau temporairement," dit Knopman. «Je leur dis toujours à embrasser leggings."PLUS: Comment prendre le contrôle de vos financesSi vous envisagez de congeler vos oeufs et nous essayons de trouver une clinique avec un taux de succès solide, Schoolcraft recommande connaître les bonnes questions à poser. Le secret tacite pour les patients est de se demander non seulement si elles gèlent les œufs, mais aussi comment les œufs de nombreux patients ont été décongelé, le taux de survie à la décongélation, le taux de grossesse et, enfin, la naissance vivante taux le nombre qui importe le plus. Avec les femmes représentent actuellement la moitié de la population active et plus de femmes retarder le démarrage d'une famille afin qu'ils puissent se concentrer sur leur carrière, le nombre de procédures de congélation des ovules est plus que probable à monter. Malheureusement, nos œufs ont plus de limitations que notre volonté et la détermination. Knopman suggère que les femmes de se familiariser avec l'ensemble de leurs options de fertilité en initiant une conversation avec leur gynécologue et la recherche de l'établissement des cliniques de fertilité. «Plus nous réussissons professionnellement, plus nous allons voir ce problème se pose, il est donc préférable d'être éduqués», note Knopman.PLUS: Sept changements inattendus pendant la grossesse * Les noms ont été changés

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • des liens
  • Des liens
  • le travail et les finances

» » » Egg congélation: De-dégel "Have It All" ??