I Did FIV à l'âge de 30




Je étais 28 quand je suis allé au large de la Pilule, une sorte d'expérience pour moi pour voir si tout était "normal." Je avaient été diagnostiqués avec une certaine questions auto-immunes, ainsi que l'endométriose, dans mes début des années 20 et se demande si cela pourrait avoir une incidence sur mon fertilité. Je suis bien trop conscients du fait que, malgré connaître personnellement beaucoup de femmes qui avaient des enfants naturellement dans leurs fin des années 30 et même 40 ans, la première grande "tomber" dans la fertilité et la qualité des œufs vient à l'âge de 30 la seconde à 35 ans .Donc il y avait une chance que tout était parfaitement OK. Mais si par hasard des choses ne vont pas comme prévu, je savais que je voulais du temps sur mon side.First un mois, puis deux, puis trois passèrent sans obtenir ma période après l'arrêt de la pilule. L'infirmière au bureau de mon gynécologue m'a assuré que cela était tout à fait normal et que je devrais prendre un test de grossesse pour vous assurer que je ne suis pas "accidentellement enceinte.«Chaque mois, je pris un test: Chaque mois, je voyais que je ne suis pas enceinte. Et les mois ont continué à passer sans une période en vue. Et puis, mes cheveux ont commencé à tomber.







Quelque chose ne va pas: Je suis encore à essayer de me forcer à opérer sous l'hypothèse que tout allait bien, qu'il était parfaitement normal pour mon corps à besoin de temps pour «ajuster» à la vie de contrôle post-naissance. Mais quand mes cheveux ont commencé à sortir par la poignée, il est mon mari qui m'a finalement assis et a abordé l'idée que peut-être la chaussure que je avais attendu à tomber juste had.So je suis retourné à mon gynécologue pour certains tests initiaux. Quand il m'a appelé avec les résultats, at-il dit, "Vous devez voir un endocrinologue de la reproduction.« Je suis 29 au time.It tourne mes œstrogènes et de progestérone étaient anormalement fois, très faible. Mon AMH (hormone anti-mullerian), un indicateur de la réserve ovarienne, était anormalement élevé. Bottom line: je devais trop d'œufs et trop peu d'hormones sexuelles féminines. Quelque chose était certainement mal fertilité sage.

Aller sur le FIV Fast Track: Comme je l'ai appris de mon endocrinologue de la reproduction, ma situation était à peine hors de l'ordinaire. Il est une idée fausse que l'infertilité est quelque chose uniquement basée sur l'âge, que "horloge biologique" incorrigible ticks si fort pour la plupart des femmes. Il ya un certain nombre de conditions qui peuvent causer l'infertilité, l'endométriose de troubles de l'ovulation (qui représentent plus de 30 pour cent des cas d'infertilité féminine seul), de défauts de phase lutéale (dans laquelle le corps ne produit pas l'épaisseur nécessaire de la muqueuse utérine nécessaire pour maintenir la grossesse) au SOPK (un trouble hormonal lié au diabète qui peut causer des périodes irrégulières ou absentes et l'échec de l'ovulation). Aucune de ces questions ont quelque chose à voir avec age.Then d'une femme, l'autre chaussure chuté: Mon mari et moi avons appris que nous étions tous les deux transporteurs pour Tay-Sachs, une maladie génétique rare et mortelle, qui nous a donné un sur quatre chances de concevoir un enfant qui serait né avec, et meurent de la maladie. Cela nous a envoyé tout droit sur la voie rapide de la FIV avec diagnostic génétique pré-implantatoire (DPI). Cela nous permettrait de créer des embryons qui pourraient être une biopsie et testés pour Tay-Sachs, de sorte que seuls les embryons non affectés seraient finalement transférés. FIV nous permettrait également de contourner mon hormonal et ovulatoire issues.Shortly après ma 30e anniversaire, la FIV est devenue une présence dévorante dans ma vie. Les six mois qui ont eu lieu entre mon premier coup d'hormone (donnés après que mon mari et moi-même assisté à l'injection de la classe de notre pratique de l'infertilité, dont je échoué au lamentablement) et notre dernier coup (livré par voie intramusculaire dans mes fesses en utilisant l'aiguille plus grande que je l'ai jamais vu dans ma vie) sont un flou maintenant.

La lumière au bout du tunnel: Sur les 16 oeufs qui ont été initialement récupérés de moi, 12 étaient matures, neuf fécondé, cinq l'ont fait à jour 5 de la croissance, et de deux de ces cinq se sont révélés exempts de Tay-Sachs. Nous avons transféré l'un des deux et avons été choqués de la meilleure façon possible de trouver sur le transfert a réussi. Grâce à un acte phénoménal de la science, je suis maintenant 14 semaines enceinte de mon premier enfant. Un bébé se développe à l'intérieur de me.We ont encore un reste embryon congelé. Et donc, quand nous cherchons à développer notre famille par un de plus, la FIV sera devenu un mode de vie pour moi encore une fois. 

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • tomber enceinte
  • infertile
  • infertilité
  • FIV
  • maternité
  • grossesse
  • Enceinte

» » » I Did FIV à l'âge de 30