Mon Congélateur, mon ami

Ne craignez pas l'achat en vrac. Il est un excellent moyen d'économiser de l'argent lorsque la nourriture est en vente, et tout ce que vous devez faire est de gel au lieu de réfrigérer.

  • Produire: Couper les légumes, comme les poivrons, et les déposer sur une plaque à biscuits avant de les congeler. Une fois congelé, mettre le produit dans des sacs en plastique congélateur convivial pour un rangement facile et consommer dans les trois mois. "Champignons congèlent très bien,» dit Suzuki. "Champignons cuits ont une saveur intense et profonde qui obtient intensifiés quand ils sont gelés.
  • Certains légumes avec une teneur en eau élevée, comme la salade, le céleri, les concombres, les tomates et la laitue, ne se congèlent pas bien. La même chose vaut pour les pommes de terre crues. Pour contourner une mauvaise expérience congélateur, essayez la légère cuisson certains de ces légumes en premier, soit à la vapeur ou saut ING, avant de les congeler. Vous pourriez avoir à faire quelques courses d'essai, mais les économies seront en vaut la peine.
  • Grande vente de la viande? Fait-le! Congélation de la viande déjà cuite, que ce soit de la volaille, du poisson ou du poulet, peut durer plusieurs mois et être une bouée de sauvetage au moment des repas.
  • "La clé de congélation est d'assurer qu'il ya aussi peu d'air que possible dans le conteneur», dit Debbie Koenig, écrivain alimentaire et auteur de livres culinaires. "Air est ce qui rend get alimentaire congélateur brûlé." Koenig recommande d'utiliser des sacs spécifiques congélateur avec une fermeture éclair et aspirer l'air restant avec une paille avant de sceller.
  • Lors de la congélation, souvenez-vous toujours de mettre une date sur congelé sur le sac et noter ce que la nourriture est. "Le plus conjecture vous éliminez le plus facile votre vie dans la cuisine», dit Suzuki.


GALERIE: Six Sans Stress restes Solutions

  • MOTS CLÉS
  • Vie saine
  • nutrition
  • le stress cuisine gratuit

» » » Mon Congélateur, mon ami