Comment traiter Lorsque votre mec est le meilleur ami avec une femme

Thinkstock
How To Deal Lorsque votre mec est le meilleur ami avec une femme

Vous faites confiance à votre partenaire. Honnêtement, vous le faites. Mais il ya une petite chose qui vous pousse timbré: son amie. Leur amitié est platonique-enfer, elle a même un petit ami mais vous n'êtes pas à l'aise avec elle. Vous vous sentez mesquin, surtout parce qu'il vous a assuré qu'il n'y a rien qui se passe, mais vous ne pouvez pas ébranler le sentiment que vous irrite.

PLUS: The Truth About Cheating: Il est pas toi, Il est Lui




Et alors qu'il est tout à fait normal de se sentir un pincement de l'anxiété au sujet de votre de passer du temps en partenariat avec une personne de sexe ami-plus de la moitié des lecteurs YouBeauty admis qu'ils ne peuvent pas se détendre si elles soupçonnent leur partenaire est avec quelqu'un d'autre de maintien opposés amitiés de sexe psychanalyste Hills à base peut être problématique pour les couples si elles ne sont pas traitées avec délicatesse, selon Beverly Bethany Marshall, Ph.D. Voici comment faire face quand votre mec a une amie:



ID de votre angoisse. Pour commencer, demandez-vous ce que signifie leur amitié pour vous. "Le tri la source de votre anxiété vous donnera un plan d'action», dit Marshall. Pourquoi êtes-vous gêné? Vous pensez qu'il ya une attraction mutuelle? Est-ce que leur amitié combler un vide dans votre relation? Ou est-il une raison sous-jacente que vous avez pas abordé? «Mon père trompé ma mère et moi avons toujours eu un problème de confiance des hommes», dit Cathy, 28 ans, de Boston, Mass. "Lorsque je ai rencontré mon copain, il m'a fallu beaucoup de temps pour accepter son meilleur ami qui est un femme. Quand je suis arrivé à la connaître, je me suis rendu ma jalousie fait découle de mes sentiments non résolus vers mon père ". La clé est de vous assurer que vous pouvez différencier entre une situation que seulement les bugs que vous (Est-il utile busting son 10-year-old amitié?) Et celle qui vous rend misérable (Vous lui défiez?).

Examiner la preuve. "Les relations sont particulièrement en partie à cause d'un couple partage produits exclusifs», dit Marshall. "Il est généralement les trois grands: le sexe, temps et argent si il partage tout à coup une de ces choses avec elle, qui pourrait être un signe que quelque chose de profond qui se passe.". Par exemple, ils sont affectueux avec l'autre? T-il prendre le temps pour elle qui pourrait être dépensé avec vous, par exemple, le samedi soir? At-il dépenser de l'argent sur elle? «Chaque fois que mon copain a dîné avec une certaine amie, il a toujours ramassé l'onglet», dit Judy de New York City. «Nous avons partagé un compte bancaire de sorte qu'il se sentait comme je l'étais, en partie, le financement de leurs dîners, et il semblait comme un geste protecteur de sa part-quelque chose d'un petit ami le ferait. Dans le temps, je me suis rendu il se passait quelque chose et nous didn 't durer longtemps. "

PLUS: Si vous vous éloignez d'un combat avec votre partenaire?

En outre, évaluer si leur relation contient un élément de mystère. Si vous découvrez, une semaine après le fait, qu'elle était à la même barre que lui, il a peut-être essayé de cacher cette information. Ou si il ne vous comprend dans leurs plans, il peut être peur que leur chimie sera hors-la-graphiques évidentes. De toute façon, une conversation sérieuse est en ordre.





Obtenez une certaine perspective. Il est important de reconnaître ce type de gars que vous êtes avec. Si sa bande a toujours été femme-lourd ou qu'il vient d'une famille dominée par les femmes, il peut juste se rapportent mieux pour le sexe opposé. "Mon ami a grandi sans père et a deux sœurs», dit Megan. "Son meilleur ami est une femme et quand nous sommes tous ensemble, vous pouvez voir comment leur lien est platonique. Il m'a juste fallu un certain temps pour voir ça." Cependant, si il est naturellement de sensations fortes, l'amitié peut lui donner un ego-boost-ce qui pourrait signifier qu'il cherche en dehors de la relation de se sentir validé. "Si vous ne pouvez pas penser clairement, consultez votre frère ou des amis-de préférence bien intentionnés ces relations-en pour leurs opinions objectives en bonne santé», suggère Marshall.

Affronter la question. "Rappelez-vous, ce sera l'occasion de résoudre des problèmes ensemble", a dit Marshall. Commencez par lui dire que l'idée de lui passer son temps avec une autre femme qui vous rend mal à l'aise, et ensuite expliquer pourquoi. Et être précis. Dites quelque chose comme, «Quand vous faites des plans avec Beth, samedi soir, il me fait sentir comme vous ne prioriser notre temps ensemble." Ensuite, mettre en pause et de le laisser expliquer. "Un bon partenaire a votre bien-être total à l'esprit lorsque vous écouter», note Marshall. "Cela signifie qu'il va sympathiser avec vos sentiments, mais refuser de répondre à des demandes qui sont irrationnelles. Vous aurez toujours à pied de conversations se sentir compris." Il est également important de lui donner la possibilité de l'écouter, si il ya un problème dans la relation, être ouvert à l'entendre.

PLUS: Quel est votre langue Love?

  • MOTS CLÉS
  • Intel beauté
  • amis et famille
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Comment traiter Lorsque votre mec est le meilleur ami avec une femme