Hilary Duff crie Fellow mamans en Bikini Selfie

Hilary Duff, la mère de deux ans Luca et star de série à venir "Jeune," a été "tuer" (ses mots) ces derniers temps dans le département de Fitnesss et maintenant elle est prise pour Instagram dans un bikini avec un corps positif message pour d'autres mamans. Elle sonne parfaitement bien réglé quand on parle de son corps post-bébé dans une récente interview avec ELLE.

Je me dis simplement: «Je suis 5'2 # 8243-, je suis vraiment en forme, tuant dans la salle de gym, et de faire des choses folles. Je aime travailler, mais je ne suis pas préoccupé par ce que d'être la personne maigre. Je ne suis pas une modélisation Je suis une actrice. Je me sens toujours que je suis dans les cinq à £ 10 lutte, mais ma vie est tellement occupé. Je ne suis pas préoccupé par ce que, vraiment. Je suis normal et je suis parfaitement heureux d'être de cette façon. Certaines semaines, je suis comme, «Man, mes vêtements sont montage si bon 'et puis quelques semaines, je suis comme,« je besoin de couper de retour sur quelques petites choses », mais voilà. Je ne tombe pas dans le piège d'avoir à être de 110 livres.




Ce doit être l'une de ces semaines où les vêtements de Hil ont été raccord droit.



Hey #moms #westillgotit â ?? ¤ï¸ ?? #loveyourbod

Une photo postée par Hilary Duff (hilaryduff) onMar 15, 2015 17:21 PDT

Lire la suite: Kelly Clarkson a-réponse parfaite à Fat-Shamers

Duff est également ce mois de Cosmo CoverGirl. Ils l'ont parle de son divorce d'avec le père de Luca, Mike Comrie, et elle se déclenche à nouveau et rafraîchissant normale. Duff a déclaré:



"Je ne veux pas paraître amère parce que je ne suis certainement pas, mais je ne sais pas si les gens sont destinés à être ensemble pour toujours. Les choses se passent sur une longue relation que vous ne pouvez pas toujours se battre. Un mariage de 20 ans , l'accomplissement de ce que doit vraiment se sentir bien, mais il ya aussi d'énormes sacrifices. Je veux juste toujours se battre pour le bonheur. "

Peut-être que nous avons trouvé un nouveau spokesmom?

Lire la suite: Kim Kardashian Pense Dieu frappa le gain de poids pendant la grossesse

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • hilary duff
  • Instagram
  • grossesse
  • corps de grossesse
  • selfie
  • Média social

» » » Hilary Duff crie Fellow mamans en Bikini Selfie