Il n'y a pas «moi» dans la relation Parole

Toi beauté
Type d'amour

Je l'ai essayé un peu "relation expérience» et je pense que cela fonctionne bien. Cette expérience de la vie réelle est fondée sur un très bon la science, cette semaine, je vais vous parler de ce que je ne puis vous dire pourquoi je l'ai fait.

Voici l'arrière-histoire: Après avoir écrit ma colonne YouBeauty.com Pourquoi il est si difficile d'apprécier votre partenaire? Je reçu de nombreux courriels excellents et réfléchies. La prémisse de la colonne était qu'il ya un certain nombre de fois dans nos relations quand nous devenons trop auto-centré. En conséquence, nous ne pouvons manquer des occasions d'apprécier (show Reconnaissance) À nos conjoints, amants, amis et / ou d'autres membres de la famille. Je commencé à penser à cette idée et, en particulier, sur les moyens à mes propres besoins, les désirs et les désirs pourraient limiter ma relation avec ma femme. Qu'arriverait-il si, au lieu d'être si l'auto-centré, je me suis totalement concentré relation?

Prenez quizz ici



QUIZ: Quel genre d'amour êtes-vous?

Permettez-moi de dire que ce ne serait pas une tâche facile. Je suis assez inflexible. Je veux exercer, dormir, manger, jouer et travailler en fonction de mon propre calendrier personnel. Il ne serait pas inexact de dire que je suis quelque peu rigide ... OK, peut-être beaucoup rigide. Bien sûr, mes besoins existent de concert avec les besoins de ma femme et, en général, nous équilibrer les choses assez bien en disant quels sont nos besoins, puis la négociation d'un équilibre dans la façon dont ces besoins peuvent être satisfaits. Qu'arriverait-il, je me demandais, si je mets plus d'énergie dans la réflexion sur les besoins de ma femme que mes propres besoins? Serait-ce réellement améliorer notre relation? Mes besoins seraient pas satisfaits?



Voici l'expérience: Pour les deux dernières semaines, je l'ai fait une décision consciente de penser aux besoins de ma femme-dessus de ma propre. Exemple: je me préparais à aller à la gym le lundi matin, avant une longue journée de l'exercice enseignement- me aide à penser plus clairement et est une excellente façon de commencer la semaine. Ma femme reste jusqu'à la fin de la nuit de dimanche et notre fille se réveille à 4 heures le lundi. Je me suis levé avec notre fille et la regardais pendant un certain temps, mais, auparavant, je l'aurais laissé pour aller à la salle de gym à 5h30 et plus ou moins insisté ma femme "prendre son tour» avec notre enfant. Juste avant que je l'ai fait, si, je réfléchissais sur l'expérience et réalisé que les besoins de ma femme de sommeil était beaucoup plus important que mon propre besoin d'exercer. Je lui ai laissé le sommeil et sauté l'entraînement.

Vous pourriez dire que je faisais simplement le travail d'un parent / partenaire raisonnable, mais l'essentiel de reconnaître ici est que nous avons pas de reproches sur la gestion d'enfant en général. Je pouvais aller à la gym et cela aurait été exactement comment nous avons (heureusement relativement) réussi à négocier notre vie ensemble. Elle le ferait pas ont senti que je pas faire mon partiel après tout, je me levais à 4 heures avec l'enfant à être avec.

Je considère que l'expérience un succès pour deux raisons. Tout d'abord, ma femme semble plus heureux. Je lui ai pas dit à propos de l'expérience, mais ma perception est que les choses soient un peu plus facile que détiennent généralement peut-être parce que je vous ai donné jusqu'à constamment essayer de négocier pour mes propres besoins. Deuxièmement, précisément pour cette raison, je me sens plus heureux. Je ne savais pas combien de temps et d'énergie que je consacre à déterminer si je vais arriver à faire ce que je pense que je dois faire. Alors, que si je reste jusqu'à la fin essayer de réparer son Blackberry? Alors que faire si je ne reçois pas de travailler tôt? Alors que faire si je saute quelques jours à la salle de gym ici et là? En plus de se sentir bien aider ma femme, je me sens bien de ne pas tant se soucier de mes propres besoins, ce qui, à son tour, me permet d'être plus disponible pour tout le monde dans ma famille.

PLUS: Relations vous rendre plus belle





Pour être clair, je ne préconise pas faire disparaître mes besoins. Je ne suis pas son serviteur, mais l'idée clé ici est que si vous pouvez commencer à penser plus communautairement, il ya une forte probabilité que la relation sera bénéfique et vous vous sentirez mieux dans la fin aussi. Ceci, bien sûr, est fondée sur le fait que vous êtes associé avec quelqu'un qui ne veut pas profiter de votre désir d'être plus communautaire.

Il ya une très grande littérature de recherche sur les avantages d'orientations communes vers une relation, et voilà pourquoi je tentais ma expérience en premier lieu. Par exemple, une étude récente a montré que pour les personnes qui sont très motivés à agir collectivement (qui est, de faire des sacrifices pour la relation et pour l'autre conjoint quand ils ne sont pas attendus), le faire est associée à une plus grande satisfaction de la relation et de se sentir plus apprécié par un partenaire. Surtout, le sentiment authentique explique l'association entre les actions communautaires et les résultats positifs. Dit autrement, nous nous sentons bien lorsque nous sacrifier pour les autres, car ce sacrifice peut nous rapprocher de qui nous nous sentons vraiment que nous sommes. Ce constat est sauvage: Pour se sentir comme votre vrai moi, sacrifier pour les autres.

Qui sait ce qui va arriver avec mon expérience, mais je serais ravi d'entendre parler de vos pensées d'être plus commune dans votre relation. Qu'arriverait-il si vous avez essayé l'expérience? Faites le moi savoir!

Droit d'auteur David A. Sbarra, Ph.D., le 5 Octobre, 2011

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Il n'y a pas «moi» dans la relation Parole