Ce qui compte Cheating que émotionnelle?

Imaginez que vous êtes assis à la maison avec votre partenaire sur un mardi soir. Il cherche plus tendue que d'habitude. Après le dîner, il vous dit qu'il a quelque chose sur son esprit et commence comme suit:"Il ya quelque chose que je ai envie de vous dire. Je pense qu'il est important que je sois honnête avec vous. Je souhaite que vous pouvez comprendre ce que je dois vous dire.

"Vous avez raison en sentant que ce ne est pas un bon début. Il poursuit:"Comme vous le savez, la semaine dernière, je suis allé sur un voyage d'affaires à Chicago. Alors que là, je passais beaucoup de temps avec un de mes collègues que je l'ai toujours été très proche avec. Je l'ai toujours eu un lien avec elle. À ce stade, nous avons purement un lien émotionnel, rien de physique du tout, mais ... Je pense que je suis tomber en amour avec elle. Je me suis entretenu avec elle à la longueur et nous avons tous les deux décidé qu'il serait préférable de mettre fin à notre relation entièrement. Je me soucie de vous remercie beaucoup et je souhaite que vous pouvez me pardonner afin que nous puissions travailler à travers cela.

"Si votre estomac tourne la lecture de ce scénario, vous n'êtes pas seul. Ceci est une (légèrement modifié) récit lu par un grand groupe de personnes qui ont participé à une étude de recherche sur l'infidélité sexuelle et affective. Ici, il est assez clair que les lignes ont été croisés et le mal est fait. Dans de nombreux cas, cependant, il ya une zone grise dans tout ce qui fonctionne et ne constitue pas la tricherie émotionnelle.




Comment étroite est trop près? Où est la limite entre plaisanteries inoffensives et l'indulgence intime? Comment savez-vous si vous êtes dans une amitié spéciale ou une affaire émotionnelle? Il peut être difficile de dire où est la ligne jusqu'à ce que vous avez franchi il. Je l'ai toujours eu une règle simple pour les couples que je ai travaillé et, d'ailleurs, dans ma propre vie: Si vous pensez que vous avez fait quelque chose de mal, vous avez probablement.



Ce qui compte et ce qui ne compte-pour tricherie émotionnelleDr Shirely verre était un psychologue de pionnier dans l'étude de l'infidélité, et dans son livre, "PAS" Just Friends "," elle explique comment amitiés peuvent se transformer progressivement en affaires émotionnels, des relations dans lesquelles limites émotionnelles sont floues et la tromperie est utilisé de garder son partenaire à la baie. Affaires émotionnels, selon verre, peuvent assez facilement évoluer dans les affaires physiques ainsi.

Verre développé un questionnaire d'affaire émotionnelle que vous prenez en ligne. Vous pouvez marquer vos réponses, puis d'utiliser le guide de verre au bas de la page pour voir où vous vous situez.

Les questions qui me paraissent les plus importants sont ceux qui demandent si vous vous sentez à l'aise si votre scie partenaire (avec, par exemple, un enregistrement vidéo) ou entendu vos conversations avec la personne en question. En d'autres termes, si votre comportement a été renvoyée vers vous, serait-il OK? Une des choses verre indique clairement dans son livre est que tout simplement se sentir attiré par quelqu'un ne constitue pas la triche ou un affair- cela signifie que vous êtes en vie et se sentir indispensable. Surtout, étant attiré par quelqu'un d'autre ne veut pas dire que vous avez choisi le mauvais partenaire et devrait, par conséquent, agir sur votre activité.

Empêcher une affaire de se développerVerre énonce trois points importants à propos de vous arrêter à la porte d'une affaire émotionnelle. D'abord, elle note que la plupart des affaires commencent comme fantasmes et elle met en garde contre les gens fantasmer sur eux-mêmes avec l'autre personne. Ne pas savourer votre temps avec cette personne. Laissez les sentiments passent et ne «nourrissent le feu" pas de votre activité par rêvasser de l'autre personne.

Deuxièmement, verre exhorte les gens à ne pas flirter et note que le flirt est un signe de la disponibilité. Ne pas inviter plus d'attention de cette autre personne. Cela est plus facile à dire qu'à faire, surtout quand vous ne vous sentez pas de super positif sur les choses sur le front intérieur. Lorsque vous êtes sérieux au sujet de votre relation, vous devez choisir, très consciemment, ne pas se livrer à des comportements qui mettent en danger votre relation.





Avouons-le, parfois un peu de flirt est amusement inoffensif et il vous fait vous sentir bien dans votre peau. Flirt inoffensif est un peu comme jouer avec des feux d'artifice. Très peu de gens se blessent avec un sparkler- si vous jouez avec quelque chose de plus grave, cependant, il ya une très bonne chance vous soufflez votre main! Enfin, le verre nous instruit aussi pour éviter les situations à risque. Ne pas stratégiquement asseoir vous près de cette autre personne à un party de bureau où il y aura de l'alcool. Ne pas finir seul avec cette personne à Starbucks sur un samedi après-midi. Ne pas envoyer de textes qui ne sont pas des travaux connexes (voir le point ci-dessus à propos de flirter-textos à propos de trucs personnels est très certainement flirter). Vous avez l'idée. Votre relation est seulement aussi vulnérable que vous laissez devenir.

La fin de la (Emotional) AffairCes recommandations sont grands pour éviter un problème avant que les choses se réchauffent, mais que faire si vous venez de prendre le quiz et trouvé vous-même déjà impliqués dans une affaire émotionnelle? Première question: Pouvez-vous arrêter? Si oui, faites-le maintenant avant que les choses évoluent (ou, le cas échéant, déléguer) plus loin.

Si vous sentez que vous ne pouvez pas arrêter l'affaire-comme vous êtes une voiture accélérant descendre une autoroute et manquant toutes les sorties-alors vous devriez parler avec un ami proche ou professionnel de ce qui se passe. Quel rapport voulez-vous? Quel est le problème avec votre relation primaire? Pourquoi vous étaient vulnérables à l'affaire et que la vulnérabilité peut être fixé-que ce soit dans vous ou au sein de votre relation? Les couples peuvent surmonter une affaire, et je l'ai écrit à propos de cette possibilité dans un colonne avant. Le processus de guérison commence par vous demander ce que vous voulez plus, alors comprendre pourquoi et comment vous avez obtenu là où vous êtes.

PLUS: Comment traiter Lorsque son meilleur ami est une femme

  • MOTS CLÉS
  • attraction
  • amis et famille
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation
  • le travail et les finances

» » » Ce qui compte Cheating que émotionnelle?