Présentation de The Scientist Relation




Je voudrais pour commencer La colonne relation scientifique avec un peu d'auto-divulgation: Je ne beaucoup de choses pour rester en santé. Voici ma liste:

  • Je l'exercice, principalement mon vélo et aller à la gym pour soulever des poids.
  • Je tente de dormir suffisamment (nous avons un fils de 3 ans et une fille nouveau-né, de sorte que ce qui est parfois difficile, mais je fais de mon mieux).
  • Je éviter de manger trop de viande rouge, ou trop compter sur les céréales et les pains de remplir mon régime alimentaire.
  • Je suis obsédé par plus de manger suffisamment de fruits et légumes, et je fais cuire autant que les repas de notre famille à partir de zéro que possible.
  • Je tente de ne pas trop boire, et je ne fume pas.
  • Je tente de ne pas être stressé, y compris de ne pas obtenir trop en colère lorsque les pilotes essaient de me tuer sur mon vélo.
  • Je la soie dentaire, manger du poisson, porter ma ceinture de sécurité, étirement et de travailler sur mon solde, etc., etc.







Votre liste pourrait ressembler à la mienne. Je pense qu'il est assez standard pour une personne de l'Ouest, de la santé-conscient de ma génération (je suis trente-quelque chose.) Je dois une autre chose sur ma liste qui peuvent ne pas être sur votre liste: je cultive le diable hors de mon mariage, mes relations avec mon fils, mes parents, mon frère et sa famille, mes beaux-parents, et mes amitiés. Je essaie chaque jour de faire mes relations aussi bonnes qu'elles peuvent être, et je fais cela en grande partie pour ma santé.Je suis conscient que mon précieusement mentale et la santé physique sont étroitement liées à mes relations, parce que la preuve que les relations de haute qualité peuvent être aussi bon pour la santé que ne pas fumer et comme ayant un faible indice de masse corporelle est sans contestation. Comme vos relations vont, ainsi va votre health.I'm un scientifique- psychologique d'un chercheur et professeur titulaire à l'Université de l'Arizona. Ma recherche est dédié à comprendre comment des relations étroites de travail et, en particulier, comment les gens à faire face lorsque les relations ont une fin. Je étudie surtout les réactions des adultes au divorce, et de faire, il faut que je sais beaucoup de choses sur la façon dont fonctionnent les relations en général. Pour comprendre pourquoi les gens pleurent et comment ils pleurent, je dois savoir ce qu'il est qui est perdue lorsque les relations end.Second, je suis un psychologue clinique, et je l'ai passé une bonne quantité de mon temps à travailler avec les couples et les familles qui ont des des problèmes relationnels. Je l'ai aussi travaillé avec beaucoup de gens qui viennent à la «thérapie individuelle» pour parler de l'amélioration de leurs relations et / ou de traiter avec la relation transitions. Ma formation clinique et l'expérience me donne la possibilité de comprendre les écrous et boulons de l'évolution et de l'amélioration des relations, et je espère que cette expérience sera utile que je vous écris cette colonne et de répondre à vos questions sur YouBeauty.com.Finally, je suis un psychologue de la santé. Tu peux répéter s'il te plait? Psychologie de la santé est une branche de la science psychologique dédiée à l'application des principes psychologiques et résultats de la recherche à l'amélioration de la santé. Dans cette colonne, je vais discuter de la psychologie de la santé des relations et comment le bien-être humain est intégré dans un context.I'm sociale va me considérer comme un traducteur de toutes sortes. Mon but est de vous dire (de la manière la plus simple possible) sur le corps fascinant de la recherche sur les relations étroites. Toute recherche sur l'amélioration des relations (et le lien entre les relations et la santé) seront un jeu équitable. Des études scientifiques sont pleins de techniques charabia. Mon but est de traduire la recherche sur les relations dans des exemples concrets dans le monde réel qui ont un intérêt direct dans votre vie au jour le jour. Certains des résultats seront surprising- certains vont contester longue date croyances- et certains, je l'espère, va changer la façon de penser et agir dans la fin de votre relationships.Let avec une étude récente que je pense que vous trouverez intéressant. Depuis ceci est notre première discussion de la recherche, notre connaissance initiale, si vous voulez, je pensais que ce serait approprié de partager les résultats d'une Voilà droit "paradigme de la recherche de rencontres de vitesse.": Les chercheurs vitesse étude datant de comprendre les formes initiales de l'attraction interpersonnelle .Scientists savent depuis longtemps que nous sommes attirés par les gens qui sont semblables à nous. Nous pensons également plus connecté aux gens quand ils agissent comme si quelqu'un US- imite notre comportement au cours d'une discussion, nous les évaluons que plus sympathique. Cela est logique, bien sûr, mais maintenant nous avons appris que nous sommes attirés par les gens qui synchronisent rapidement leurs modes d'expression à la nôtre. Dans une étude publiée par Molly Irlande et ses collègues dans la revue Psychological Science, les auteurs ont analysé les mots que les gens utilisés dans leurs premières réunions à un speed dating event.Similarity dans l'utilisation des mots de fonction- Pronoms et des articles qui sont utilisés pour créer du sens dans le contexte d'un sentence- donné lui-même révélé à prédire goût pour un partenaire potentiel. Les plus de deux personnes correspondaient à leurs mots de fonction, plus ils ont dit qu'ils aimeraient aller à une date ultérieure avec cette personne. Qu'est-ce que "la correspondance de type de langage" reflète? Il est égard, il est à l'écoute, il est la réflexion, il fait les cent pas. Il faut être sur la même page avec un potentiel auteurs de partner.The répliqué leurs conclusions dans une deuxième étude et ont montré que la correspondance de mots peut même être observé dans le texte Messages- langue de correspondance de couples établis, à son tour, a prédit comment probablement les couples devaient rupture 3 mois plus tard. Les résultats sont considérables: un moyen de se connecter (et de rester connecté) avec une autre personne est en fait de refléter le modèle de la parole de cette personne d'une manière authentique et naturel. Pour ce faire exige une attention et de présence (même dans un message texte, je soupçonne) .Essayez ce à la maison (ou au travail, ou à votre prochain événement de speed dating) et laissez-moi savoir comment il va.

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • conseils sur les relations
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Présentation de The Scientist Relation