Natasha Wilson Unreal Le Meilleur Drame de l'été et que One Big Scène

Lifetime Unreal Natasha Wilson
Photo: Tanya Zakkour

Il ya quelque chose en regardant les gens en concurrence pour l'amour qui attire les téléspectateurs. Plus de 6 millions de personnes à l'écoute pour de la semaine dernière La bachelorette, et ça ne fait rien par rapport aux numéros du spectacle tirera quand la reine de cette saison de la manse, Kaitlyn Bristowe, choisit entre oafs (adorables et non) qui ont griffus leur chemin vers sa dernière cérémonie rose. Le drame sur La bachelorette sera assez familière pour ceux tuning pour ce que nous considérons meilleure émission de télévision de l'été, la comédie scénarisée / série dramatique Lifetime Irréel. La série nous emmène dans les coulisses d'un spectacle de la concurrence la réalité de rencontres appelé "Everlasting" dans lesquelles un homme "prétendant" doit choisir parmi les dizaines de femmes aux longues jambes coudoyant de la façon de le connaître à la caméra. Le professeur timide, le MILF lasse, l'sexpot latine - les projecteurs sur ces tropes de télé-réalité sera familier, mais ce qui est tout aussi intéressant sont la vie de l'équipe de production de l'émission, qui enfreignent les lois et la conscience de manipuler ces femmes dans "des moments de décision" sur caméra.

Irréel'de créateurs devraient savent ce dont ils parlent: Sarah Gertrude Shapiro était un ancien producteur sur The Bachelor, ce qui ajoute une autre couche au drame. Pour l'esprit vif, nous avons aussi Marti Noxon, qui a écrit et produit sur les pierres précieuses comme Buffy contre les vampires et Joie. Et pour l'empathie, nous avons les actrices jouant à nos concurrents pas tout à fait innocents, qui se plient aux volontés des producteurs et de vous laisser crier à l'écran exactement comme vous le faites lors Le célibataire. Nous avons bavardé avec Natasha Wilson, qui joue Maya, un candidat qui avait besoin d'un petit dessin sur et a obtenu plus qu'elle a négocié pour quand elle atteint pour le feu des projecteurs.




Lisez la suite pour l'emmener sur la télé-réalité, les normes de beauté à Hollywood, et l'histoire pro-femme qui devait être dit.

Toi beauté: Je l'espère vous avez entendu que nous sommes de grands fans de Unreal! Tout d'abord, qu'est-ce qui vous a attiré à l'émission?



Natasha: Au début, ce fut un énorme point d'interrogation. Le casting était vraiment spécifique, donc je savais que va en ce qu'il était dans les coulisses regarder un spectacle datant de la concurrence. Je ne l'avais pas lu quelque chose tout à fait comme avant.

Etiez-vous un fan de "The Bachelor" ou datant concurrence montre à l'avance? 

Je l'écoute de "The Bachelor" comme tout le monde. Le spectacle a été pendant 10 saisons ou quelque chose, [Ed. Note: 19 saisons]! Comment pouvez-vous pas au cours des 10 dernières années ont vu ou connu des gens qui ont parlé à ce sujet? Il est devenu une chose de l'environnement social, où les copines se détendre et observer ensemble. Nous aimerions racine sur nos concurrents préférés et attendons avec impatience les moments dramatiques. Nous voulions voir qui allait réagir de quelle manière.





Comment le spectacle a changé la façon dont vous affichez "The Bachelor" et d'autres spectacles datant de la concurrence?

Honnêtement, je ne savais pas du degré d'abus et de manipulation qui se passe. Je suis l'un de ces types optimistes et naïfs qui croyaient vraiment en étant bon et les gens qui font du bon. Je ne savais même pas que la télé-réalité a été scénarisé! En ce sens, je ne savais vraiment pas. Tout était un immense enseignement pour moi. Il est pas que je juge la télé-réalité, mais maintenant je comprends. Il est la télévision intelligente, car il est scénarisé dans une telle manière qu'il semble être réel. Il est le sens le plus élevé de la manipulation, lorsque vous ne savez pas vraiment vous êtes manipulés.

Évidemment, votre personnage Maya juste eu un épisode très dramatique. Comment avez-vous réagi lorsque vous avez lu le scénario? Comment était-il sur le plateau?

Je sais, la pauvre. Un couple d'acteurs avait lu avant moi dans la remorque de maquillage et ils avaient marcher par moi et d'aller "Aww» et je ne savais pas ce dont ils parlaient. Il était une chose profonde pour moi. Je suis une femme qui apprécie la liberté et les droits que les autres femmes ont. Je l'ai un avocat du comportement juste et un traitement équitable. Dans un environnement comme [le Éternel monde,] les abus sexuels et le viol est une chose valable à élever. Pendant l'enregistrement de l'épisode, quand nous tournions, nous avons eu plusieurs discussions avec les réalisateurs et les producteurs au sujet de l'importance de faire quelque chose comme ça à maturité pour les membres de l'auditoire de comprendre ce qui peut se produire lors d'un spectacle comme celui-ci. Il était une chose vraiment important pour moi de présenter comme un être humain. Voilà pourquoi je adore jouer, pour se rendre à apporter à la vie de ces choses que les gens ne parlent pas. Nous l'avons tourné plusieurs façons différentes, et ils ont décidé d'aller avec une façon implicite de la narration. Je pense que tout le monde à peu près compris qu'elle a été évidemment mis à profit sexuellement.

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • la santé
  • entretien
  • Natasha Wilson
  • télé réalité
  • des liens
  • Des liens
  • le célibataire

» » » Natasha Wilson Unreal Le Meilleur Drame de l'été et que One Big Scène