Les pieds en sang, pas de téléphone: Concurrent Kai Hibbard Déversements Behind-the-scenes Secrets de "The Biggest Loser"

Kai Hibbard, un ancien concurrent sur "The Biggest Loser", a fustigé le spectacle Le New York Post (bien sûr) ce week-end et renversé quelques secrets que les producteurs auraient probablement préféré garder sous le boisseau.

Hibbard, qui a perdu plus de 120 livres sur le spectacle, dit-elle et d'autres participants à l'origine se sentait «tellement chanceux d'être là." Mais au fil du temps, elle et d'autres irritait de contrôler les aspects de la production.




Avant qu'elle ne commence le tournage de "perdant", Hibbard a raconté avoir été vérifié dans un hôtel de Los Angeles et avoir un assistant de production pour "Loser" prendre sa carte-clé loin d'elle de sorte qu'elle a dû rester dans sa chambre. Un autre concurrent qui est resté anonyme a prétendu le Poster que son ordinateur portable et téléphone mobile ont été pris pour 24 heures. Pendant le tournage, les candidats ne sont pas autorisés à appeler des amis ou de la famille, sauf pour une à cinq minutes appel téléphonique qui a été suivie.



Les deux femmes semblaient suggérer que les formateurs étaient abusives - au moins dans un "pas de pleurs permis" boot type de moyen de camp. Hibbard selon formateurs durement leur a dit, "Vous allez mourir avant que vos enfants grandissent," et, "Nous avons choisi sur votre graisse personne cercueil», comme on appelle la motivation. Hibbard a affirmé que ses pieds saignaient pendant trois semaines d'affilée en raison de travailler constamment et a dit qu'un autre candidat a été contraint à l'exercice, en dépit de blessures au genou.

Hibbard a eu des mots forts pour l'émission de télé réalité, de dire la Poster: "L'ensemble putain spectacle est une catastrophe de graisse honte que je suis gêné d'avoir participé à."

Pour être honnête, la plupart de ce qui est décrit Hibbard sur le télé réalité aspect de la production ne me suprise pas. Les concurrents sur beaucoup d'autres spectacles sont également maintenus en isolement avant, pendant et après et ont leurs appels téléphoniques surveillés. Le personnel de production et les réseaux sont inquiets à propos de fuites sur les spectacles et ils font ce qu'ils peuvent pour limiter l'information de sortir. Malheureusement, je pense que peut-être le coût d'entrée pour les wannabe réalité stars de la télé ces jours-ci.

Et tandis que personnellement, je ne cautionne pas tous les comportements du personnel ou formateurs productions sur "The Biggest Loser," Je ne suis pas entièrement surpris par les rumeurs qui les entourent soit. Je ne regarde même pas le programme reguarly, mais du peu que je sais, il est à propos de Boot Camp de style "amour dur" et de la concurrence. Je me demande ce que les candidats ont été soupçonner quand ils auditionné pour et accepté d'être jeté. (Hibbard, pour être juste, est apparu sur l'une des saisons précédentes lorsque cette information peut-être pas aussi bien connu beeen.)



L'intensité de la perte de poids et l'extrême restrictions caloriques ont long été critique du spectacle: Retour en 2009, Le New York Times signalait que le bien-être est pas exactement au centre de l'émission et que plusieurs concurrents se sont effondrés pendant le tournage:

La série met également en évidence la différence entre la poursuite d'engager la télévision et les effors parfois frénétiques de participants de gagner, peut-être, au risque de leur propre santé. Médecins, nutritionnistes, physiologistes ne sont pas affiliés avec "The Biggest Loser" expriment doute sur le régime est le programme de la restriction calorique sévère et jusqu'à six heures par jour d'exercice intense, auquel cas les candidats à perdre parfois plus de 15 livres par semaine.

dans le Poster, Hibbard a dit que maintenant elle comprend qu'elle a été mal son corps tandis que sur le spectacle, mais au moment où elle a été "brianwashed." On ne sait pas pourquoi Kai Hibbard parlé à la Poster, puisque l'article concurrents facilement admis ont signé des contrats acceptant de ne pas dire du mal sur le spectacle. Elle peut bien être à un point, cependant, où elle estime que vers le bas un procès potentiel en vaut la peine.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • télé réalité
  • le plus gros perdant

» » » Les pieds en sang, pas de téléphone: Concurrent Kai Hibbard Déversements Behind-the-scenes Secrets de "The Biggest Loser"