Rencontrez un adolescent Incredible Vivre avec trichotillomanie, alias trouble Tirer les cheveux

ThinkStock

La première fois 16 ans Mackensie Freeman avait l'envie de sortir ses propres cheveux était en cinquième année.

«Je viens d'utiliser mes doigts et commencé à tirer sur mes sourcils," at-elle dit YouBeauty. Lors d'une recherche Google a conduit ses parents inquiets au désordre trichotillomanie de tirer les cheveux, cheveux tirant compulsifs trouble, ils savaient qu'il était temps pour Mackensie pour voir un médecin.



Trichotillomanie, ou TTM ou «trich," est quand tireurs vont brin par brin, consciemment ou inconsciemment, à se déchirer méthodiquement les cheveux de leurs têtes, les sourcils, les cils, ou ailleurs sur leur corps, créant souvent des plaques d'alopécie. Son extrême? En fait, vous connaissez probablement quelqu'un sur le spectre de la trichomonase: deux personnes sur 50 vivront dans leur vie, selon le Centre d'apprentissage trichotillomanie. La plupart commencent présentant des symptômes à la fin de l'enfance ou de la puberté précoce, comme Mackensie fait.

Lire la suite: Quels sont symptômes d'anxiété chez les femmes?



La trichomonase est ce qui est connu comme un «comportement répétitif corps axée" (BFRB), similaire à se ronger les ongles. Pour les personnes souffrant trichomonase, assis encore souvent déclenche un épisode de traction prolongée, ce qui explique pourquoi Mackensie utilise jouets de violon (tels que des perles ou des jouets squishy) pour garder de tirer lors de ses 10e année des classes de lycée. Pourtant, quand elle ne commence tirant ses cheveux, les épisodes peuvent durer de cinq minutes à quelques heures. Mackensie dit YouBeauty:

«Je donne habituellement, à moins que je suis vraiment travailler à l'arrêt, ce qui est quelque chose que je suis en train de faire. Quand je tirais ai été pendant un certain temps, je ne me souviens même pas que je mets ma main pour démarrer. Je vais devenir consciente au milieu d'un épisode. En ce moment, vous ne voulez pas arrêter ". 

  • MOTS CLÉS
  • anxiété
  • dépression
  • cheveux
  • la santé
  • santé mentale
  • maladie mentale
  • trichotillomanie

» » » Rencontrez un adolescent Incredible Vivre avec trichotillomanie, alias trouble Tirer les cheveux