La vraie raison vous ne possédez pas votre corps Bikini n'a rien à voir avec l'exercice

Il est le printemps et tout à coup les magazines de mode sont remplis de pages sur la façon d'obtenir un bikini bod à temps pour l'été. Les titres font paraître si simple: 3 Minutes Pour mieux Abs! 5 Superaliments pour perdre du poids! Si était aussi facile, vous ne seriez pas obligé d'acheter les magazines, en premier lieu parce que vous seriez déjà là.

Ce n'est pas facile. Il pourrait prendre beaucoup de travail pour obtenir votre corps à regarder la façon dont vous le souhaitez. Et plus que cela, il faut beaucoup de travail juste pour vous rendre à engager le travail qu'il faut. Parfois, nos objectifs se sentent complètement hors de portée.

Je tiens à regarder de mon mieux, mais je crois aussi que les femmes de tous les poids sont magnifiques et notre obsession culturelle avec être maigre est à la fois dangereuse et irréaliste. Maintenant, je sais très peu de choses sur la fabrication de jus et encore moins sur le meilleur entraînement pour votre derrière, mais comme l'expert en motivation de YouBeauty, je ne sais ceci: Si vous voulez vous aimer dans un maillot de bain, vous le pouvez. Et si vous croyez que vous pouvez, vous.




Vous savez que vous devriez manger plus de légumes verts et exercer 30 minutes par jour, mais il faut plus que de savoir faits pour atteindre un objectif. Ça prend motivation. Ça prend inspiration. Ça prend engagement. Habitudes sont fermement cimentées voies neurales dans votre cerveau, pour ainsi créer de nouvelles habitudes prend grand effort. Vous avez à vouloir it-mal. Disons que vous voulez perdre du poids, mais vous retrouvez frapper le distributeur automatique au travail par 11 heures, alors vous êtes probablement pas inspiré par votre objectif. Au contraire, vous êtes probablement engagé à un but en compétition. Il pourrait ne pas être un objectif que vous définissez consciemment, ou êtes même pas au courant que vous visez, mais il travaille contre vous.

Un de mes étudiants veut passer moins de temps le contrôle électronique de nuit et plus de temps avec ses enfants. Enquêter son comportement, elle a réalisé que quand elle vérifie email dans la nuit, ses collègues lui perçoivent comme travailleur, et elle aime ce statut supérieur. Dans son livre "les bonnes questions," la fin Debbie Ford appelle cela un «engagement sous-jacent." Mon élève est engagé à ses enfants, mais au fond, elle est plus profondément attaché à sa réputation au bureau. Ses objectifs sont en concurrence les uns contre les autres (et le travail est en train de gagner).



De même, l'un de mes clients de coaching m'a dit qu'elle veut perdre du poids, mais se retrouve en choisissant la télévision au lieu d'exercice et de puces au lieu de salade après une longue journée de travail. Lors de l'instruction, nous avons trouvé qu'elle passe tellement de son temps plaire à d'autres personnes que dans son temps libre, son numéro sur la priorité est en train de faire "tout ce qu'elle veut," qui se traduit par: «Personne ne va me dire que je dois Aller à la gym! "se livrer elle-même est son engagement sous-jacent profonde.

Nous avons dû trouver un encore plus profond la motivation à laquelle elle serait plus engagée. Je lui ai demandé à propos de ses désirs les plus profonds, ces rêves secrets elle veut désespérément à faire, mais n'a pas encore. Elle fit une pause. Et puis elle dit calmement, «Je veux monter à cheval." Je lui ai alors demandé de fermer les yeux et visualisez être à l'ouest dans les montagnes, sentant l'air chaud sur sa peau et l'animal musclé sous elle. Je lui ai demandé d'imaginer ses cheveux flottant au vent comme le cheval a commencé à galoper. "Comment ressentez-vous cela?» Demandai-je. Elle a commencé à rire, "Il est incroyable." Je lui ai demandé de faire cette vision tous les jours pendant une semaine. La prochaine fois que je l'ai vue, elle avait exercé deux fois.

Pensez-vous vraiment, vraiment, vraiment, vraiment envie de cette chose que vous dites que vous voulez? Pour vraiment trouver la réponse, posez-vous ces questions:

  • Sur une échelle de 1-10, à quel point ce que je veux?
  • A quoi bon viendra quand je fais le changement il faut?
  • Si je fais faire le changement, quel mal pourrait venir? (En d'autres termes, je dois un engagement sous-jacent qui est en conflit avec mon but?)
  • Soyez honnête ... à quoi bon viendra si je reste le même?
  • Qu'est-ce qui va se passer si je ne pas faire le changement?

Cela vous aide à obtenir à votre intrinsèque, la motivation interne. Pourquoi vous voulez. Une fois que vous vous rendez compte que, oui, vous avez vraiment, vraiment, et pourquoi-la prochaine question est de savoir comment êtes vous confiant que vous pouvez faire? Habituellement, l'écart entre la motivation et la confiance est ce qui mène à l'inaction. Comme un de mes dictons préférés va, "pas de changement, pas de changement." Pour agir, augmenter votre confiance dans votre capacité à atteindre votre objectif.

Alors, comment faites-vous y arriver? A quelques conseils basés sur la science de la motivation:





1. Changez votre langue. Voulant "perdre du poids" votre cerveau se concentre sur le poids. De plus, nous savons que les motivations négatives (comme "perdre" du poids, "stop" harceler votre mari, "quitter" votre travail) ne fonctionnent pas aussi bien que les aspects positifs. Au lieu de cela, se concentrer sur aimer votre corps, aimer votre relation et de trouver la carrière de vos rêves. Cela met votre cerveau en mouvement en avant positif.

2. Vous devez vouloir cette chose pour vousNon pas pour votre petit ami, vos enfants, votre patron, pour tenir dans ou parce que la société dit que vous devriez. Désir autonome intrinsèque, ou vraie gagnera toujours plus de pressions extérieures.

3. Fixer des objectifs qui sont un défi et réalisable. Si vous définissez le but de ressembler à un modèle secret de Victoria par Juin, il ya peu de chance que vous l'accomplissez. La grande majorité des femmes ont des formes de corps plus voluptueuses, et vous ne voulez pas faire quelque chose de façon drastique ou malsain de faire de grands changements trop rapidement.

4. Vous devez être sûr que vous pouvez atteindre l'objectif. Pour combler le fossé afin que votre confiance correspond à votre motivation, d'abord vous rappeler pourquoi vous êtes un peu confiant et puis demandez-vous ce qui serait vous rendre plus confiant. Le fait d'avoir un calendrier, un copain d'entraînement ou de l'affirmation vous aide positive? Si oui, l'adopter! 5. Ensuite, agir comme si elle est déjà venu vrai avec des visualisations entièrement consacrés. Que ferez-vous regarder, sentir et agir comme quand ces rêves? Comment allez-vous vous comportez lorsque vous êtes en meilleure santé et aimez votre corps? Comment vous sentirez-vous lorsque vous êtes avec bonheur dans l'amour? Alors fais une chose cela suppose que ces sentiments sont réels. Cette astuces votre cerveau en lui faisant croire votre réussite est déjà arrivé! Il ya des années, tout en restant dans le marketing d'entreprise, je devais rêve d'être dans les médias, donc j'y ai acheté une robe pour les Emmys. Je ne les ai pas encore ma propre émission de télévision, mais je fais maintenant cette colonne et je suis un habitué de SiriusXM. Mon cerveau crée de nouvelles voies neuronales de faire ma vision une réalité. Un jour, je vais porter cette robe aux Emmys.

Donc, si vous voulez obtenir bikini prêt ou devenir une femme d'affaires avertis, trouver votre véritable motivation, devenu inspiré et puis le faire une chose. De cette façon, vous suivez vos propres rêves et l'amour vous dans le processus.

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • image corporelle
  • Dérange
  • motivation
  • estime de soi
  • le travail et les finances
  • ton cerveau

» » » La vraie raison vous ne possédez pas votre corps Bikini n'a rien à voir avec l'exercice