"Perfect Body" la Selfie de cette maman Inspiré plus de 125.000 personnes

Kimberly Henderson via Facebook
Kimberly Henderson via Facebook

Musicien et mère de quatre Kimberly Henderson a toujours eu des compliments sur son corps "parfait". Mais elle veut que les autres enfin savoir exactement ce que "parfait" ressemble: il vient de toutes formes et tailles et les vergetures et un ventre pas-si-plat peut être un insigne d'honneur.

Kimberly Henderson
Via Facebook

Dans un statut Facebook qui a obtenu plus de 125.000 goûts et 12.000 actions dans moins d'une semaine, Henderson partagée qu'elle aime travailler et a eu un six-pack avant qu'elle était enceinte. Maintenant, elle écrit: «Même si je travaille, je sais sa ne va pas faire ma peau lâche serré .. Ou mes vergetures disparaissent jamais lol et je suis ok avec ça parce que tous les jours je reçois de se réveiller à 4 beaux visages souriants ». Ah, les joies de la maternité! (Il suffit de ne pas oublier que même Chrissy Teigen mannequins comme get 'em, trop.)



Nous aimons son attitude de se sentir bien à propos se, ne cherche pas à regarder bien pour d'autres personnes: «Je porte toujours un bikini parce qu'être une mère me fait me sentir belle .."

Henderson nous rappelle Rachel Hollis, une autre mère qui a gagné le respect quand elle a affiché un bikini photo exhibant son ventre "définitivement molle". Quelqu'un obtenir ces deux mamans une baby-sitter afin qu'ils puissent avoir une nuit sur la ville. Ils le méritent.

Lire la suite: Les femmes affichent des #ThePowerOfMakeUp Selfies de dénoncer Maquillage Shaming

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • positivité du corps
  • Facebook
  • aptitude
  • maman
  • maternité
  • des nouvelles
  • parentales
  • Média social
  • vergetures

» » » "Perfect Body" la Selfie de cette maman Inspiré plus de 125.000 personnes