Pourquoi Tongs faire plus de mal que de bien






Tongs sont devenus un aliment de base de vêtements d'été, et pour une bonne raison. Personne ne peut nier le sentiment d'insouciance enfiler vos tongs été pour la première fois à la fin du printemps. Mais hélas, tongs sont plus sinistre que leur appear.We connaissons tous quelqu'un qui a basculé dans leurs flops. Je pris une mauvaise chute l'été dernier quand je essayé sprint de la voiture pour les nettoyeurs à sec avant la fermeture. Ils sont restés ouverts quelques minutes supplémentaires pour moi, mais pas avant d'avoir eu un bon rire à mon expense.So ce qui fait exactement bascules si perfide? Une étude réalisée en 2010 à l'Université de la Louisiane ont souligné les questions. D'une part, comme tout amateur bascule saura, vous avez souvent à courber vos orteils juste un peu d'attraper la bascule pour vous assurer qu'il reste sur votre pied. Ce comportement apparemment inoffensif cause réellement les muscles à l'avant de votre tibia à travailler plus dur, causant une tension qui est présente pas autrement quand vous marchez pieds nus ou en chaussures de sport.Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: Pourquoi les pieds tomber endormi? Un autre coupable commun? Flat-pieds tongs - sans talon ou soutien de la voûte. Tongs qui ne ont pas arc peut vous faire les pieds plats, même si vous n'êtes pas, parce que sans le soutien de la voûte, vos pieds commencent à tourner vers l'intérieur. Inversement, sans soutien adéquat de talon, vos pieds peuvent glisser autour, faire vos jambes travailler plus fort pour garder vos chaussures on.Also, flip-flops qui sont trop fragiles nous amener à avoir une longueur de foulée plus courte, mettant à nouveau contrainte inutile sur nos jambes et feet.So est-ce cela? Sont la bascule joyeuse portant jours de l'été depuis longtemps? Ne vous inquiétez pas, mes amis, il ya quelques bonnes nouvelles. Comme plus de preuves montre que des tongs peuvent être dangereux pour nos pieds, plus d'entreprises font des bascules qui fournissent le soutien approprié. Alors, que devez-vous rechercher? Flip-flop avec une bonne talon et soutien de la voûte, pour un. Pour deux, des tongs en matériaux qui se plient, mais pas trop. Une bonne règle de base, selon le Dr John Whyte, expert médical en chef à la Discovery Health Channel: Si le talon de la bascule peut toucher les orteils lorsque vous pliez - ix-Nay sur la andal-Say.Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: Chaussures qui convertissent De Appartements à HeelsAlso, il recommande de ne pas porter des tongs quand vous faites des activités qui pourraient être dangereux pour vos orteils (comme la randonnée pédestre) et aussi de ne pas porter des tongs pour de longues promenades, quand baskets seraient vous fournir un soutien beaucoup mieux .Non sûr où commencer à regarder? L'American Medical Association podiatrique a fait la recherche pour le droit facile par la liste de tous ceux qui ont reçu le sceau d'acceptation du groupe ici bascule. Une note mineure - bascules qui ont le soutien approprié pour votre pied sont certainement va être plus cher que les bascules vous pouvez trouver dans votre pharmacie locale. Une bonne paire sera généralement vous courir plus de 50 $. Mais vous pouvez parier que je vais porter une paire qui me donne le droit de soutien vient l'été, même si on me coûter une somme rondelette.Plus de la mère RÉSEAU DE NATURE: Chaussures sont mauvais pour vous Courir?

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Mains Pieds
  • des conseils de santé

» » » Pourquoi Tongs faire plus de mal que de bien