Notre Nouveau levage Fitspo est Justin Bieber?

Il est difficile de dire qui La santé des hommes magazine est à la traîne dans leur nouveau reportage intitulé «Pourquoi Justin Bieber est sur la couverture de la Santé Mag hommes?" Nous étions tous trop heureux de se moquer de Justin Bieber peut-être, peut-être pas retouché corps quand il a posé pour une série de publicités de Calvin Klein. Mais comme l'équipe de relations publiques de Bieber est que trop heureux d'admettre, il se trouve qu'il a été Pumping Iron dans une tentative de se refaire en une image "plus viril". Soulever des poids Justin donne aussi la force et l'endurance qu'il doit planter Porsche et de punch paparazzi. (Rappel, dames: nos niveaux de testostérone bas signifient nous devrions tous être la formation de force, mais ne sera pas finir par ressembler à l'Biebs 2.0.)

Bieber est assis avec les experts en conditionnement physique sur au La santé des hommes partager quelques sages paroles sur la sagesse et la maturité. Il a même réussi à soulever un poids dans la vidéo ci-dessous.

Sur son nouveau corps: "Ouais, vous savez que je suis juste plus grand, l'homme. Il est comme, mes épaules ne rentrent pas dans certaines choses ".



Sur échéance: "Il ya une partie de moi que je ne veux plus jamais de grandir. Je veux toujours ... d'avoir ce sentiment de pureté à l'intérieur de moi où je ne ... Je ne veux pas de ne pas perdre ce sens de la pureté ».

Grand malentendu à propos vous: "Que je suis égoïste."



Sur l'année écoulée: "Cela a vraiment été une grande année pour moi, autant que figurant trucs. Ceci est presque comme une pleine 180 de la façon dont je l'étais. Hier, une année d'hier-I était en prison ".


 

EN SAVOIR PLUS: Votre Explainer complète sur de Justin Bieber retouché Ardennes
EN SAVOIR PLUS: Pourquoi les femmes doivent cesser d'avoir peur de soulever des poids 

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Célébrité
  • fitspo
  • Justin Bieber
  • levage
  • musculation

» » » Notre Nouveau levage Fitspo est Justin Bieber?