Pourquoi nous sommes enthousiasmés par le livre de Khloé Kardashian «Strong Looks Better Naked"

Khloe Kardashian forts semble mieux nues
Image via Splash Nouvelles

Ne dites pas à Kim et Kourtney, mais Khloé Kardashian a toujours été mon préféré de la famille de télé-réalité la plus populaire de l'Amérique. Pourquoi? Parce qu'elle est, pour moi, le plus réel, si vous voulez. Elle a montré même à être l'brashest d'un clan déjà ouvertement, ainsi que les plus vulnérables, d'autant plus que son mariage avec Lamar Odom a commencé à s'effriter.

L'autre raison Khloé est mon préféré parce que, comme quelqu'un qui a lutté avec mon poids, je me sens une parenté avec elle. Elle a été ouverte au sujet de ses luttes avec image corporelle et de manger les questions d'une manière qui est rafraîchissant. Dans Kardashian Konfidential, écrit par les trois sœurs, Khloé a admis:




"Quand je suis jeune, je fantasmé sur le modèle étant secret d'un Victoria. Parce que en ces jours ils étaient les seuls modèles qui ont été autorisés à avoir des seins et un cul. Tout le monde était maigre maigre ".

Elle a également avoué dans le livre d'aller à l'extrême quand il est venu à travailler sur:



"Je ne suis pas anorexique ou boulimique, Dieu merci, mais je suppose que je ne mangeais pas autant que je devrais avoir, et je commencé à travailler tant que je suis devenu incroyablement mince. Parfois, je voudrais aller à la gym trois fois par jour, et je devais poids dans ma chambre donc je serais toujours levage. À ma plus lourde, je étais probablement une taille 10 ou 12. Mais au cours de la cette fois, je suis descendu à une taille 0, que je ne peux même pas imaginer aujourd'hui ".

Luttes de poids sont quelque chose qui est difficile, même pour les plus riches ou glamour des célébrités à faux. Donc, je suis heureux de voir que Khloé publie son premier livre en solo, Forte semble mieux Nu, le 3 Novembre par Regan Arts. Elle a fait une apparition  dimanche au BookCon à New York pour le promouvoir (si la plupart des gros titres sur ce concentrent uniquement sur son bleu David Koma con corps robe plutôt que le livre lui-même).

La liste d'Amazon pour le livre explique le titre d'inspiration:





"Khloé Kardashian partage ses secrets pour trouver la force du corps, le cœur, l'esprit et l'âme avec une source d'inspiration, révélant des histoires de ses propres luttes avec le poids, les relations, et son image de soi. Dans une culture qui vénère maigre, Khloé Kardashian écrit avec passion sur le pouvoir de la force: un corps fort devient un esprit fort, qui construit à la force du cœur, caractère, et, finalement, la force de l'esprit. Ceci est un livre inspirant sur la façon de créer la force et la vraie beauté dans tous les domaines de votre vie, à l'intérieur et à l'extérieur ".

regards fortes mieux nu Khloé Kardashian
Image via Amazon

Dans un communiqué de presse, Kardashian a dit, "Je suis tellement excitée de partager ma philosophie sur la façon dont je vis et le pouvoir de la force. Je souhaite être une source d'inspiration pour les lecteurs du monde entier sur la façon dont ils peuvent créer leur propre force et la beauté vraie intérieur et l'extérieur ".

Alors que l'appétit pour les conseils de régime alimentaire de célébrités semble insatiable, je l'espère Kardashian profitera de cette occasion pour partager des idées personnelles qui vont un peu au-delà des conseils habituels comme "boire 5 litres d'eau par jour." En Mars, elle a dit Personnes elle travaille à «presque tous les jours» et a dit, "je sorte de mange ce que je veux, mais en contrôle de la partie, que je ne savais pas avant. C'est vraiment difficile. Vous devez former votre corps à manger moins. Vos yeux sont gros que le ventre. "Depuis qu'elle sait sûrement personnes sont déjà obsédé par chaque livre qu'elle gagne ou perd, elle est intelligente d'aborder le sujet de la tête sur. Kardashian va aborder son utilisation de la formation de la taille, une forme de sœurs de formation corset Kim et Kourtney ont également vanté publiquement? Ou une surveillance constante par les médias sur les fluctuations de son corps? Cela reste à voir, mais tout message qui est de valoriser la force de notre corps sur sa maigreur semble prometteur pour moi.

Je suis heureux de voir une femme aussi célèbre que Khloé utilisant sa notoriété pour offrir un message positif, surtout à la lumière de toutes les filles folles comme suit manies la lèvre challeng Kylie Jennere, un exemple, pour moi, de la célébrité pouvoir de star de folie meurtrière. Cela ne veut pas dire qu'aucun d'entre nous devrait prendre célébrité alimentation ou des conseils d'exercice comme parole d'évangile, mais si l'un des Kardashians vont offrir un message honnête de ne pas essayer de regarder «parfait», il est Khloé.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • image corporelle
  • livres
  • Célébrité
  • L'incroyable famille Kardashian
  • Khloé Kardashian

» » » Pourquoi nous sommes enthousiasmés par le livre de Khloé Kardashian «Strong Looks Better Naked"