Couplage consciente: 10 leçons pour amour durable






Tout le battage médiatique sur "Découplage consciente» de Gwenyth Paltrow (c.-à-conscients divorce) m'a fait réfléchir: Que faire si nous avons tous passé plus de temps à investir dans conscience couplage au lieu? Conscient, comme en sachant ce que vous avez besoin dans un second, conscient de la façon dont vous vous présentez dans votre relation, ouvert à apprendre à communiquer respectueusement et intentionnelle dans l'action. Jusqu'à frontavant l'wedding.This est une question pèse lourdement sur mon esprit parce que la semaine dernière, je me suis engagé! Nous sommes parfaitement heureux, mais voici la chose: Ceci est Round 2 pour nous deux. Lorsque je me suis marié la première fois, à l'âge vénérable de 23 ans, mon engagement était pas sur la préparation à un mariage, mais sur la planification d'un mariage. C'était beau! Je portais une robe de princesse satin, eu huit demoiselles d'honneur et dansé toute la nuit avec 250 de nos amis les plus proches. Quelques semaines plus tard, cependant, lui et moi nous sommes retrouvés dans notre nouvelle maison se disputant le droit de gérer les finances et combien de temps la famille chacun de nous voulait. Trois mois après notre mariage, nous avons d'abord utilisé le mot «divorce» et trois ans plus tard, nous split.It a été 13 ans depuis lors. Treize ans de me connaître, aime-moi et à la suite de mes rêves. Il a été faire incroyable à me connaître et accéder à l'indépendance. Mais je aussi créé murs pour me bloquer à partir de dépendre de quelqu'un else.My fiancé a parlé mariage depuis que nous avons rencontré, mais je craignais que si je me suis marié à nouveau je me perds, je me l'avait passé toutes ces années apprendre à connaître. Mais récemment, je me suis rendu, il est pas une question de moi ou nous. En apprenant à vivre de manière plus ciblée pour moi-même, je suis aussi devenu plus ouvert, plus percutants et plus d'amour à tout le monde autour de moi, y compris mon homme. Ours a été vraiment un couplage conscient, et cela me donne une confiance totale que nous allons faire, les statistiques de divorce soient damned.Here sont 10 conseils de couplage conscients que je ai appris le long de cette course folle, cahoteuse, fantastique:Apprenez à vous connaître d'abord.Que faites-vous au juste? Quelles sont vos valeurs fondamentales? Qu'est-ce que les principes directeurs mener votre vie? Suivez votre philosophie de vie première et la seule accepter amateurs qui apprécient le même.Aime toi toi-même.Ils disent que vous ne pouvez pas aimer quelqu'un d'autre jusqu'à ce que vous vous aimez premier. De plus, pourquoi les autres vous aimer si vous ne vous aimez pas? Il est cliché et vrai. Tous les déplacements, les villes animées et datant aveugle je l'ai fait tout seul étaient tous à la recherche d'une vie parfaite heureux là-bas. Ce que je vraiment besoin était de se sentir digne à l'intérieur. Je peux honnêtement dire maintenant que je l'aime et me accepter pour qui je suis. S'il vous plaît faire la même chose.Connaître le genre d'amour et le soutien que vous avez besoin.Avez-vous besoin de beaucoup de temps ensemble? Avez-vous besoin renforcement verbal? Avez-vous besoin de beaucoup d'affection physique? Sachez-le et trouver quelqu'un qui répond à cette ou est wiling à apprendre. Pour un excellent outil pour apprendre le genre d'amour dont vous avez besoin, consultez Rencontres Langues par Richard Chapman.Soyez conscient de le meilleur partenaire pour vous. Pas le plus beau ou plus riche.Trop de femmes je sais faire un "check-list parfaite" pour un gars et généralement les listes de chacun sont identiques: drôle, mignon, grand, bla, bla. Been there, done that avec mon ex et il n'a pas duré. Au lieu de cela, demandez-vous comment vous voulez vous sentir dans une relation. Droit avant de rencontrer mon fiancé, je disais que je voulais sentir adorée pour mes caprices, chères pour qui je suis, et amoureux de la façon dont mon compagnon avait un impact dans le monde. Mon homme est un professeur de collège qui ont sauté dans la rue avec moi après nous avons trouvé une boulangerie qui ne vend dessus de muffins. Vérifiez, vérifiez, vérifiez.Apprendre de chaque relation que vous avez jamais eu.Cela inclut vos relations avec vos parents, frères et sœurs, amis et exes. Chacune dispose d'une puissante leçon. Je appris comment la communication était importante et je suis maintenant dans une relation dans laquelle nous nous complétons les uns les autres de styles de communication. Ensemble, nous pousser doucement et se soutenir mutuellement pour créer un dialogue ouvert.Aimez votre partenaire tous les jours avec l'intention.Ne demandez pas à quel point ses soins était- jour pour entendre la réponse. Soyez aussi intéressé par le bien-être de l'autre et comme investi dans les rêves les uns des autres que vous êtes dans votre propre. Créer des rituels comme faisant tinter vos verres de jus et embrasser le matin, le partage de gratitudes à la fin de la journée ou en laissant à chaque autres notes lorsque vous quittez la ville.Gardez la romance élevé. Être attiré physiquement est extrêmement important.Et jusqu'à ce que vous essayez, vous ne savez jamais ce qui peut vous attirer. Mon homme est plus court que moi et si je ne lui avais pas donné une chance, je serais absente sur grand sexe et une grande vie. Et l'attraction à des niveaux plus profonds, aux esprits, les cœurs et la sagesse de l'autre, rend le sexe 10 fois mieux.Soyez une équipe. Parler de tout.Connaître l'autre a votre dos et renforcer la confiance de sorte que vous pouvez chaque fournir une rétroaction constructive qui aide l'autre grandir et à vivre à son plein potentiel. Soyez conscient de votre impact en tant que couple. Vous êtes une unité qui peut bénéficier votre famille, votre communauté et le monde en général.Rester conscient, même si elle est difficile.Sachez que chaque jour ne sera pas gâteaux de mariage et le bonheur. Au contraire, vous aurez ennuyé avec les habitudes des uns et des autres et, inévitablement, la vie jettera défis auxquels votre chemin. Décidez à l'avance comment vous allez gérer défi. Je vous recommande de vérifier le travail de conseiller en relation Sheryl Paul pour vous aider à rester ancré dans la réalité.Pardonnez-vous les uns les autres et quand vous (inévitablement) oublier d'être conscient.Nous sommes, après tout, que des humains.PLUS: Quel genre d'amour êtes-vous?

  • MOTS CLÉS
  • Une vie Rockstar
  • attraction
  • amis et famille
  • bonheur
  • aimer
  • Dérange
  • sexe
  • le travail et les finances

» » » Couplage consciente: 10 leçons pour amour durable