Présentation de Cloud Nine






Je savais que ça allait arriver. Il était la question poli et standard, vous demandez toujours quelqu'un vous venez de rencontrer: «Que faites-vous pour vivre?" Je lui ai répondu, comme je le fais toujours, que je suis un psychologist.Then, je me suis préparé. Je venais de donner cette femme une configuration parfaite pour une blague, je l'avais entendu d'innombrables fois auparavant, et elle saisit par quipping, "Oh, allez-vous me psychanalyser?" Soupirant intérieurement, je ris et je répondis: «En fait, je ne suis pas un psychologue clinicien. Je fais des recherches sur bonheur."Ce qui a commencé comme une enquête poli instantanément transformé en une véritable curiosité. La femme a voulu en savoir plus sur ma recherche, comment puis-je étudie bonheur, qu'est-ce que mes études ressembler, et, surtout, ce que je dois tous les conseils pour elle? Je l'ai eu ce même dizaines de conversation de fois, mais je ne me dérange pas. Il est important pour moi d'être rappelé que les gens sont intrigués par la notion de bonheur et que je suis très chanceux d'it.All étudier dans le monde entier, les gens d'accord que le bonheur est importante et mérite d'être poursuivie1. Cependant, comme nous éprouvons les rebondissements inévitables de la vie, nous découvrons rapidement que cette poursuite peut être difficile et très différent de ce que nous attendions à l'origine. La plupart des gens ont une opinion forte au sujet de ce qu'est le bonheur ou comment il peut être atteint. Malheureusement, il est énorme variété dans ce que les gens pensent de bonheur, et en suivant les conseils des autres peut souvent être un coup de dés. En effet, une recherche sur Internet pour le mot "bonheur" produit plus de 177 millions de résultats! Cela nous donne une énorme collection de conseils, de stratégies et d'enseignements qui sont destinés à nous aider. Mais comment pouvons-nous le tri parmi tellement d'informations pour trouver ce qui nous convient le mieux? En outre, une fois que nous trouvons quelque chose que nous aimons, comment savons-nous que cela aide vraiment? Depuis plusieurs années, je suis chercheur dans la personnalité et de la psychologie sociale. Ma spécialité est un sujet fascinant: le bonheur humain. Grâce à des années de recherche rigoureuse de certains des psychologues les plus brillants dans le monde, l'étude scientifique du bonheur a produit des informations très utiles en ce qui concerne sa nature et comment il peut être atteint pour une période de temps prolongée. Par exemple, des études indiquent que l'expression de Reconnaissance est très efficace dans la stimulation de longue durée-bonheur2. Cela comprend des activités telles que la liste bénédictions dans votre vie ou écrire une lettre de remerciement à quelqu'un (envoie elle est facultative!). Si ces stratégies sonnent comme quelque chose que vous aimeriez essayer, examiner comment souvent vous les faites. Une étude a montré que les bénédictions compter une fois par semaine a été plus efficace que de faire la même activité trois fois par semaine3! Comme dit le proverbe, parfois moins est more.In mes études, je suis aussi venu sur les enseignements spirituels et philosophiques consacrées qui offrent un aperçu unique sur la poursuite du bonheur. Souvent, la recherche moderne sur le bonheur et d'autres sujets connexes appuie les principes de ces enseignements. Par exemple, la pratique de la méditation de pleine conscience nous aide à être content et satisfait avec le moment présent, juste la façon dont il est4. En dépit d'être des milliers d'années, cet enseignement a récemment reçu beaucoup d'attention de la part des chercheurs médicaux et psychologiques. Par exemple, une étude a révélé que les personnes qui se remettent d'une dépression majeure qui avaient souffert à travers trois ou plusieurs épisodes dépressifs étaient significativement moins susceptibles de rechuter quand ils ont participé à un programme méditation de pleine conscience de huit semaines, par rapport à d'autres se remettent d'une dépression majeure qui ont reçu leur habitude traitement5. Étonnamment, la recherche moderne suggère que cette sagesse antique est encore utile dans la poursuite du bonheur et est un moyen efficace pour repousser depression.Using la pleine mesure de mes connaissances de la recherche psychologique et enseignements que je l'ai appris pour mon propre intérêt personnel, cette colonne vous donnera pratiques, fiables et testés scientifiquement informations sur la poursuite du bonheur. Ce sujet sera abordé dans une grande variété de contextes, allant de sa connexion aux dernières nouvelles à des questions que les humains ont réfléchi pendant des millénaires. En fin de compte, je l'espère que cette colonne vous donne la possibilité de découvrir par vous-même ce qui vous rend heureux et comment vous pouvez diffuser ce bonheur aux autres. Dans la poursuite tout au long du bonheur, chaque étape peut être une aventure en soi. Quelle sera votre prochaine étape sera? Consultez ma prochaine chronique pour quelques idées.

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • bonheur
  • Dérange

» » » Présentation de Cloud Nine