Comment Big Un problème est un peu Crush?

Que ce soit un collègue mignon, le barista timide à votre café local, un onduleur gars costaud ou même votre bienveillante chiropraticien, il est tout à fait naturel de se sentir une étincelle pour quelqu'un que vous voyez souvent, selon YouBeauty Expert d'activité, Viren Swami, Ph.D. Il suggère que proximité races qui évanouissement de l'école de jeune fille, en particulier dans le milieu de travail.

"L'interaction avec cette personne pourrait être une chose positive pour vous. Il pourrait, par exemple, dire que vous regardez très agréable, qui vous fait vous sentir mieux dans votre peau. Il vous est bénéfique en quelque sorte à toujours revenir ", explique le Dr Swami.

COLONNE: Romance en milieu de travail

Avec des incitations douces de compliments enrobées de sucre à bonbons pour les yeux, il est pas étonnant que vous pourriez vous retrouver obtenir votre flirt sur-même si vous êtes dans une relation engagée. Après tout, "Vous ne pouvez pas attendre que parce que vous êtes dans une relation que vous ne trouverez pas d'autres personnes attrayant. Vous serez! La question est: Que faites-vous avec cette activité », souligne le Dr Swami out.So, il est pas tout le soleil. Cette tache lumineuse bombasse dans votre journée peut avoir un côté sombre-guilt.Ali, * 29, qui vivait avec son petit copain d'alors de trois ans, retrouvée flirtant constamment avec un pigiste à son bureau. Ils sont sortis pour le déjeuner et des boissons heureux d'heure ensemble où ils ont partagé des secrets, des blagues à l'intérieur et surtout, une attraction mutuelle. Même si elle n'a jamais agi sur elle, la pensée ne se produit pas à elle.




«Je devais le béguin pour lui au point où je me sentais comme, 'Oh mon gawd, Je me sens coupable à ce sujet!'" Ali recalls.Mike, 41, a pris lui-même commence à avoir des rêves sexuels sur les stagiaires 20-quelque chose dans son bureau. Il admet qu'il bénéficie leurs compliments au travail, même si ses plus jeunes collègues lui font sentir comme un vieil homme sale. «Wow, ils sont assez chaud» Je ai une femme enceinte à la maison et ici je suis à la recherche de stagiaires de collège et je suis comme, Il me fait me sentir coupable, "il confesses.But la question est: Est-ce que ces gens engagés dans une relation franchir la ligne juste en ayant le béguin?

«Avoir un peu de culpabilité est sans doute pas une mauvaise chose. Voilà une partie de leur engagement qui est de se manifester et de leur rappeler, «Attendez une seconde vous avez cet autre [relation] passe,» dit Tim Aimer, Ph.D., professeur associé de psychologie à l'Université du Texas à Austin. Mais YouBeauty Relation Expert Dave Sbarra, Ph.D., attire la ligne quand le fantasme qui existe dans votre tête commence à se manifester dans votre comportement de sortir de votre façon de réorganiser vos plans pour voir cette personne à un acte réel de l'infidélité physique.

Pour Mike, tricher sur sa femme est pas une option. «Je dois exercer volonté. Je dois être un vrai homme ". Il raisonne. "Ma femme est enceinte de huit mois, et il ya une certaine frustration sexuelle sur ma fin. [Le fantasme stagiaire] genre d'découle de cela. "Conscience de soi de Mike est la clé, selon le Dr Sbarra. Si vous vous trouvez se emportés dans l'attraction, demandez-vous: Pourquoi dois-je me trouve à fantasmer sur cette personne? Quel besoin est cette cohue de remplissage pour moi?



La réponse à votre flirt peut être aussi simple que: «Il est juste amusant, voilà tout." Et la cohue peut le rester aussi longtemps que les fois sexy sont tous juste entre vos oreilles. Cependant, vous venez peut-être arriver à un vrai problème caché dans votre réponse.

QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?

Lorsque Ali se demandait pourquoi elle passait beaucoup de temps avec un homme qui était à l'opposé de son petit ami, la réponse lui frappé comme une tonne de briques: Son petit ami était tellement occupé avec sa carrière, il ne faisait pas vraiment de temps pour elle. En fin de compte, elle a réalisé qu'elle était solitaire et combler le vide avec le pigiste. Avec la poursuite de la réflexion, elle a décidé qu'elle ne voulait pas compromettre son avenir avec son boyfriend.If, comme Ali, vous ne trouvez que le béguin vous héberger révèle une certaine insatisfaction relation, alors vous devez communiquer cette question à votre autre significatif .

QUIZ: Quel genre d'amour êtes-vous?

Donc, Ali est assis avec son petit ami et a dit, "Il ya cette vacance et je sens que je dois vous faire prendre conscience de cela." Et elle hardiment élevé son écrasement. Curieusement, son petit ami avait commencé une relation étroite similaire avec un de ses collègues qui lui avait fait venir à la même conclusion. "Franchement, je fus soulagé que je ne suis pas le seul à ressentir cela!" At-elle avoué. Ensemble, ils ont décidé de rendre leur relation plus d'une priorité dans leurs schedules.Fast-avant deux ans, Ali et son désormais fiancé sont plus heureux que jamais. Elle croit vraiment leur discussion honnête sur leurs écrase de travail les a encore rapprochés.

Maintenant, Ali et son petit ami sont allés à un endroit audacieuse vous ne devez aller nécessairement à élever que vous avez le béguin, et encore moins qui il est. Mais il est important d'aborder le problème sous-jacent avec votre partenaire. Comme nous pouvons le voir Ali, le Dr Sbarra noté, "en fonction de parler de ça [question], leur relation a grandi." Certains couples aiment à aller encore plus loin et toujours discuter ouvertement de leurs attraits éphémères.

Elle les lie et dans certains cas pimente les choses comme il se transforme en parler sale. "Surtout quand vous êtes dans une relation depuis si longtemps, vous pouvez oublier que vous êtes un être sexuel," Brian, qui a été avec son partenaire depuis près de 12 ans, admis. Sentant que l'attraction de nouvelle vague de quelqu'un fait sentir comme Brian, «Je toujours eu et je vais rentrer à la maison et l'utiliser."

Donc, ils partagent leurs écrase-comme son désir actuel pour un gars déchiré qu'il voit travailler à la gym tous maintenant et encore sur son heure de dîner. "Dans une relation de même sexe, nous nous disons," avoue Brian. "Il m'a dit sur les gars au travail, il pense sont mignons. Je viens de lui faire confiance implicitement et je sais qu'il me fait confiance. Rien ne va arriver-il est amusant tout simplement inoffensifs. "Naturellement, vous pourriez ne pas vouloir partager tous les détails de votre engouement pour votre autre significatif, mais le Dr Sbarra suggère,« Le test décisif ici [avec écrase] est de savoir si oui ou non vous 'D sentir à l'aise de dire à votre partenaire ". Est-ce que vous cachez quelque chose que vous avez fait, ou même se cacher quelqu'un? Si vous traversez cette ligne, a alors si votre flirt.





Bien sûr, vous n'êtes pas un robot, complètement imperméable à un joli visage ou d'un corps chaud, mais vous pouvez aussi ne pas être trop naïf. Il ya des situations qui décomposent vos inhibitions et sont particulièrement mûrs pour infidélité, à savoir celles qui impliquent l'alcool. "La psychologie sociale du comportement humain est qu'une fois que vous avez quelques verres en vous et vous êtes seul avec quelqu'un que vous trouverez attrayant, la situation est presque trop puissant pour résister," note le Dr Sbarra. "Qu'est-ce que la personne a commis le fait est d'éviter ces situations." Comme raisons Mike consacrées: «Je peux tracer la ligne ici. Je veux obtenir des boissons [quand mes collègues me invitent], mais je ne vais pas parce que je vais à la maison à ma femme. "Il ne veut pas la faire attendre et je me demandais ce qu'il est à.

Si par hasard vous vous trouvez en jouant le rôle de l'épouse jalouse, regardant nerveusement votre partenaire développer une relation étroite avec un membre du sexe opposé, Jennifer Bevan, Ph.D., vous recommande d'en discuter ouvertement aussi positive que possible. Elle suggère: «Un peu d'humour peut aussi aider (par exemple, plaisantait à votre partenaire et amie qu'elle est son« autre femme »pourrait désamorcer la situation un peu)."

Voilà exactement comment la femme du bureau de l'écrasement de Stephanie, Alex, 38 ans, a géré la situation. Après avoir passé de longues heures au bureau à travailler sur le même client, les deux hommes avaient développé une relation étroite, sans danger coquette. Ils ont déjeuné ensemble, parlé de ses luttes avec la datation et la façon dont il était mécontent de son travail, et les compliments, même échangés. Mais en dépit de la façon dont leur amitié était apprivoisé, Stephanie était encore un peu nerveux au sujet de sa rencontre avec son épouse à un événement d'entreprise. Cependant, lors de l'introduction, la femme a brisé la glace en plaisantant qu'elle a été honoré de rencontrer Stéphanie, qu'elle appelait son «épouse de travail."

QUIZ: Quel est votre style relation?

«Il est affectueux avec tout le monde et je pense que [sa femme] sait juste que ce sa nature. Et il n'a pas affectueux avec moi en face d'elle. "Stephanie notes.When il descend à lui, quel point vous et votre partenaire êtes va vraiment décider si l'un de vous séduire par un écrasement, le Dr Aimer fait valoir. Et selon une étude de l'Université de Purdue, relations à long terme sont plus efficaces quand ils ont un simple, apparemment évidente, composante-ils sont considérés par les partenaires d'être commis relations à long terme. Donc, si vous vous sentez en sécurité dans votre relation, ne pas trop penser à votre écraser innocent.

Soyez assuré que si vous êtes le partenaire jaloux ou le partenaire se sentir un soupçon de culpabilité sur votre écraser, All Things Must Pass. Finalement, plus vous interagissez avec ou pensez à votre écraser, "Vous allez vous rendre compte peut-être qu'ils ne sont pas tout ce que chaud," Dr Aimer nous rassure. "Nos cerveaux sont câblés pour adapter à des situations, donc finalement, les choses perdent leur nouveauté et deviennent moins intéressants." Peu importe combien de muscles que vous avez, gymnase lapin, ou comment vous êtes drôle, co-travailleur mignon, vos jours sont comptés! Désolé, vos bons regards sont pas de match pour une bonne relation. *

Les noms ont été changés.

  • MOTS CLÉS
  • aimer
  • des liens
  • Des liens

» » » Comment Big Un problème est un peu Crush?