Faire face au cancer, Magnifiquement






Cancer. Il est peut-être le plus redoutable diagnostic et celui qui évoque de nombreuses craintes, y compris les émotions contradictoires de ce qui affecte radiothérapie et la chimiothérapie auront sur les survivants de appearance.Yet comme le patinage olympique de patinage de médaillé d'or Peggy Fleming dit que l'adoption et de nourrir l'autonomie physique avéré être un outil puissant pendant le traitement. "Je devais faire des interviews de presse après avoir été diagnostiqué et que m'a poussé à me rhabille, faire mon maquillage et les cheveux comme d'habitude», raconte Fleming YouBeauty. "En regardant dans le miroir et me voyant-la« normale »m'a-aidé mon sens moral énormément. Il m'a fait sentir plus fort. "Ici, braves survivants de partager leurs conseils de beauté extérieures qui ont fait le plus profond impact sur le chemin de la guérison.COLONNE: Prévention du cancer: les faits et les mythesHydrater et Mind Your SkincareLa peau sèche sera probablement la première chose que vous rencontrez, note Blaire Kessler, qui a fondé la ligne Pristine beauté tout-naturel tout en luttant contre le cancer du sein à l'âge de 31 après avoir trouvé sa peau n'a pas été en mesure de tolérer la plupart des soins de la peau gardent products.To peau bien hydratée, opter pour des humectants doux comme la glycérine et les huiles essentielles apaisantes, et de garder un bâton de beurre de karité à portée de main pour les lèvres et les zones obstinément sèches. Fleming a connu ", démangeaisons de la peau brûlée par le soleil presque" durant la radiothérapie, que son mari-retraité dermatologue-encouragée à traiter avec la crème d'hydrocortisone, ainsi que Mederma lotion sur les cicatrices de chirurgie. Et ne pas oublier votre cuir chevelu. Noix de coco et les huiles d'argan ne sont pas seulement holistique, nourrissant des ingrédients qui ont été utilisés pendant des siècles, mais ils fournissent aussi thérapeutique aromathérapie benefits.Beware d'irritation des produits chimiques répandus sur les produits de soin, même si vous ne l'avez jamais eu des problèmes de sensibilité avant. Votre meilleure stratégie? Évitez les ingrédients de remplissage comme les parabens, phtalates, des sulfates, des colorants et des parfums. Heureusement, «vert beauté» la vague d'aujourd'hui fait que plus facile à faire que jamais, avec des marques comme Pristine Beauté, Dr. Hauschka, Weleda et The Body Shop qui offrent une variété d'options naturelles.PLUS: Boostez votre Inner Beauty luttant contre le cancerAvoir une stratégie cheveuxSi vous êtes soumis à une chimiothérapie, demandez à votre médecin si thérapie bouchon froid de Dignicap ou Caps Penguin froid est une option pour vous. Utilisé en Europe depuis plus de 15 ans, la technologie est finalement fait son chemin stateside. En portant des bonnets refroidis pendant la chimio, le froid empêche les toxines de pénétrer les follicules pileux, préservant ainsi plus de cheveux du patient, selon Nancy Marshall, un survivant du cancer qui a co-fondé le projet Raiponce, une ressource à but non lucratif financé en partie par la marque de cheveux Kenra professionnel pour les patients d'apprendre et essayer la thérapie de cheveux économie.PLUS: A Cap qui empêche la perte Chimio cheveuxComment gérez-vous vos cheveux tout en subissant le traitement du cancer peut également avoir un effet dramatique sur le nombre de verrous que vous gardez. Toujours traiter fils, notamment les racines, aussi doucement que possible. Utilisez tiédir l'eau pour se laver. Maintenez cheveux quand peignage de sorte que vous ne tirez pas sur les racines et d'utiliser un jet-sur conditionné démêlant comme Kenra classique Daily Provision au combat tiraillement. Tenir loin de styles qui tirent comme des poneys et des tresses serrées et de prendre une pause de style de la chaleur. Dormir sur une taie d'oreiller en satin sera également éviter de tirer pendant la nuit, conseille Marshall.Work It OutCela peut sembler paradoxal d'exercer à un moment où votre corps se sent si fatigué, mais de nombreux survivants du cancer vanter les vertus de garder la forme comme le numéro un l'humeur et l'esprit rappel. "Vous ne pouvez pas sentir comme exercice, mais je vous promets que si vous vous poussez le faire cinq à six jours par semaine pendant une heure, vous vous sentirez mieux, plus positive et potentiellement prolonger votre vie», dit Kessler. "Voilà ce que nous nous battons pour, est-ce pas?" Bien sûr, vérifiez auprès de votre médecin avant de sauter dans un exercice de routine. Les survivants ont recommandé à plusieurs reprises le yoga, la musculation légère, marche et séances d'entraînement comme le bar-Méthode qui tous tonifier les muscles et obtenir votre rythme cardiaque sans exercer de stress sur les articulations. "Étirement régulier est important parce que si vous ne pas étirer les muscles, ils vont se contracter et vous vous sentirez moins mobiles," dit Fleming.RECHERCHE: Exercice associé à Basse risque de cancerHabillez-vous pour l'inspirationMode peut sembler la dernière chose qu'un patient atteint de cancer devrait être préoccupé, mais survivant et artiste maquillage Leslie Moore dit que ce qu'elle portait était indispensable pour arracher ses esprits. «Je adoré porter un bijou qui a été donné à moi par quelqu'un de spécial», dit-elle. "Certains jours, il était ma croix, mon brassard de guerrier ou mon pendentif en jade blanc qui est dit pour favoriser la guérison. Il m'a rappelé à quel aimé je suis et il rétablir énergie particulière en moi. "Moore magasiné pour foulards élégants qu'elle gardait à portée de main afin qu'elle puisse se sentir en confiance tout en jet sur (son« go-to "était un foulard imprimé léopard), ainsi comme un tableau de chapeaux. Stilettos et bottes de cowboy, même l'accompagnaient à la chimio traitements. "Bottes de cowboy vous donnent une certaine attitude», dit Moore. «Je me sentais plus difficile quand je portais mes Gringos, comme je l'étais sur le point de donner le cancer un véritable coup de pied dans les dents."QUIZ: Comment vous sentez-vous en bonne santé?Restaurer avec le maquillageLes traitements du cancer peuvent saper la couleur de la peau, ce qui rend le visage plus fatigué et dessiné. Un correcteur de réflexion de la lumière peut illuminer paupières sombre et la zone sous les yeux, ainsi que le coin interne de yeux qui peuvent transformer sanctifiez sous contrainte. Optez pour un blush crème rose mélangés sur les pommettes pour leur donner un look rosée sain. Un crayon à sourcils douce ou de la poudre une nuance plus claire que votre couleur naturelle des cheveux est également essentiel de rétablir la définition à la face. Et il est préférable de commerce de rouge à lèvres pour baume teinté pour les lèvres ou la lanoline et de karité lèvres au beurre riche gloses, qui font un travail plus efficace de garder lèvres charnues avec l'hydratation et la couleur durable, conseille Moore.PLUS: Célébrités qui ont lutté contre le cancer du sein


» » » Faire face au cancer, Magnifiquement