Teatoxing peut vous aider à perdre du poids?

Recherche pour le hashtag "teatox" sur Instagram et vous trouverez plus de 80.000 postes, des marques et des consommateurs enthousiastes de même, délirer sur la perte de poids avantages de boire certaines concoctions de tisane. Le nouveau thé désintoxication engouement, qui a disparu grâce virales aux médias sociaux, promet de mettre les femmes sur la voie rapide à un meilleur corps, stimuler leur métabolisme, en leur donnant plus d'énergie, en aidant à la combustion des graisses et même éclaircir leur peau. Mais à quel prix pour leur santé?




"Les compléments alimentaires comme le thé ne sont pas vraiment réglés de sorte que vous pouvez très bien faire quelque nature des revendications que vous voulez», souligne Margaret Wertheim, une diététiste en pratique privée à Madison, Wisconsin. Il ya des tonnes de marques sur le marché qui offrent leurs propres bières teatox, y compris Skinny Teatox, Bootea, Kusmi Tea, Swami Mami et Detox Skinny Herb Tea, qui promet de "vous aider à atteindre votre silhouette de rêve plus rapide sans vous exposer à [un] régime alimentaire et l'entraînement physique dur ".



Cependant, plusieurs marques de teatoxing "Aide" vous perdre du poids avec la feuille ingrédient séné, un laxatif naturel qui fonctionne essentiellement en irritant la muqueuse de l'intestin et peut provoquer des crampes d'estomac et diarrhea.And oui, alors il pourrait vous faire sentir maigre temporairement, il est important de garder à l'esprit que la perte de poids obtenue par soulager la constipation est pas la perte de graisse, note Wertheim. «Les gens peuvent penser qu'ils sont en train de perdre du poids parce qu'ils sont se nettoyés," dit-elle. En réalité, la seule chose qu'ils perdent est poids de l'eau, qui est temporary.Katie, 27, a tenté sa première teatox tout préparer pour son mariage prochain, dans l'espoir de perdre quelques livres avant son grand jour.

«Je suis plusieurs personnes de remise en forme sur Instagram, et je voyais partout," explique t-elle. "Normalement, je ne vais pas à la salle de bains, très souvent, et il est super ennuyeux, alors je pourrais dire une énorme différence boire le thé. Je suis allé tous les jours, parfois plusieurs fois par jour. Je l'ai presque merde mon pantalon une couple de fois, si. Il vous frappe juste et il faut aller tout de suite ".

La plupart des teatoxes sont vendus en paquets de 7, 14 ou 28 jours. Katie a acheté un pack de 28 jours, mais a avoué à prendre une pause de chaque de quelques jours. "Je ne voudrais pas boire tout pendant quelques jours parce que je voulais la salle de bain si souvent je ne voulais pas qu'il soit trop malsain, et puis je commencer à nouveau," elle says.Haley, un ami de Katie , également décidé d'essayer un teatox et a eu une expérience similaire: «Il m'a réveillé de mon sommeil avec explosive [la diarrhée] et des crampes douloureuses," se souvient-elle. "Sur une note plus légère, cependant, je ne me sens instantanément maigre."



Alors que Katie a réussi à perdre un impressionnant 10 livres au cours des deux mois, elle a attribué une grande partie de son succès au hardcore régime de pré-mariage et de travail. Et comme avec la plupart des régimes à la mode, Katie admet qu'elle a depuis gagné le poids en arrière. "Il est certainement pas une solution à long terme», note Wertheim. Et il ya des conséquences sur la santé: Au fil du temps, la diarrhée fréquente peut causer des déséquilibres électrolytiques. En retour, cela épuise les niveaux de potassium, ce qui peut causer des anomalies du rythme cardiaque.

En outre, les personnes qui ont des laxatifs violentées peuvent éprouver ce qu'on appelle la constipation de rebond, ce qui signifie qu'ils ont du mal à aller à la salle de bain sans l'aide de l'laxatif. Si cela n'a toujours pas vous dissuader d'essayer teatoxing, Wertheim ne suggère pas de le faire pour plus d'une semaine ou deux max. Juste être sûr de rester hydraté et ne vous éloignez pas trop loin de la toilette.

  • MOTS CLÉS
  • désintoxication
  • Diet Tendances
  • la santé
  • perte de poids

» » » Teatoxing peut vous aider à perdre du poids?