Le pire Outrage au gluten de l'année 2014






Dans un sondage à l'échelle nationale l'an dernier, près de 30% des Américains ont dit qu'ils voulaient réduire ou d'éliminer gluten à partir de leur alimentation. Cela nous amène à 2014, l'année où les options de menu "sans gluten" sont arrivés au niveau du joint de pizza minuscule dans ma petite hometown.Once quelque chose obtient ce gros, cela signifie que tout le monde a une opinion à ce sujet - et tous ne sont amicaux. Voici les six pires moments de gluten indignation 2014:1. Jennifer Lawrence Appels sans gluten "un trouble alimentaire"Dans une interview avec Vanity Fair, Jennifer Lawrence a cimenté son acte "anti-Hollywood" en jetant un peu d'ombre à la diète sans gluten. Elle a décrit sans gluten comme «le nouveau désordre fraîche de l'alimentation, les« fondamentalement je ne mange pas de glucides. "Nous l'obtenons, J. Law, vous êtes au-dessus de la mêlée.2. "South Park" Goes sans glutenLa ville de South Park est allé sans gluten dans un épisode intitulé Octobre "Gluten Ebola gratuit." Un résident a brisé le régime alimentaire et ... sa bite est tombé.Eclaireuses 3. Sans glutenLes Eclaireuses, ces affaires avertis, a lancé un cookie sans gluten cette année. Le sablé biscuit aux brisures de chocolat est fabriqué avec du riz et tapioca farines au lieu de la semaine. Il était disponible dans certains marchés tests. Premier sur la liste - la côte centrale de la Californie, bien sûr.4. Les blagues sans finSans gluten est un de ces sujets qui se prête à ce genre de blagues qui ne veut pas mourir. Voici une base de blague de Le New Yorker: «Je ne l'ai été sans gluten pendant une semaine, mais je suis déjà très ennuyeux."5. FDA okays étiquette "sans gluten"La FDA adopte une norme qui la nourriture peut être étiqueté "sans gluten" si elle contient moins de 20 parties par million de la protéine. Comme la propagation de tendance, plus d'aliments ont été étiquetés «sans gluten» qui ont été pas tout à fait assez libre de gluten.6. Les réponses aux réponsesLe New Yorker est allé en profondeur sur la tendance de la santé et ne cachent pas leur partialité des journalistes, dans une pièce intitulée «Qu'est-ce si mauvais gluten?" La blogosphère sans gluten (yep) élevés en réponse avec des morceaux avec des titres comme "Rien de tel que la sensibilité au gluten ? Vraiment ?! "et" Cher New Yorker: Votre Gluten article est difficile à avaler "Nous attendons avec impatience l'indignation de gluten encore à venir dans la nouvelle année..Articles Liés: Vous voulez un meilleur entraînement? Aller sans gluten Alternatives sans gluten à la farine blanche: 3 recettes à essayer Sans gluten: Skincare Ingrédients de montre pour

  • MOTS CLÉS
  • 2,014 rafle
  • gluten
  • Sans gluten
  • la santé
  • nutrition

» » » Le pire Outrage au gluten de l'année 2014