Heureux By Nature

Il était le troisième jour de mon baccalauréat voyage de camping du parti. Nous étions dans les montagnes de l'Adirondack en Upstate New York, et quelque chose commençait à arriver à me.At abord, les préoccupations au sujet de mes projets de recherche en psychologie et mon mariage to-do list a attiré mon attention, me distraire de la beauté du lac et la forêt qui entoure notre campsite.However, après seulement quelques jours loin de la civilisation moderne, l'effet de rajeunissement de la nature m'a rempli de sérénité et de confort. La douce brise venant du lac a continué à me refroidir. L'air frais fait chaque souffle un plaisir. Et les étoiles, plus brillante que tout je l'avais jamais vu, me remplissaient de crainte. Je commençais à me demander ce que ce serait comme de rester immergé dans la nature.COLONNE: Nature: une pilule magique pour la santé Beauté Est mon style de vie moderne manque un ingrédient essentiel Aujourd'hui, nous jouissons? Le confort de vie intérieure. Quand il fait trop chaud, nous allumer la conditionné- de l'air quand il pleut, nous avons un toit pour nous abriter. Sans le sanctuaire de nos maisons et autres bâtiments, nous aurions souvent inconfortable et incapable de remplir nos responsabilités quotidiennes. Mais avons-nous trop dérivé loin de la nature? Comment pourrions-nous bénéficier d'un effort quotidien pour découvrir les grands espaces? Une grande quantité de recherche suggère qu'il existe une forte relation entre le sentiment relié à la nature et une variété de résultats souhaitables y compris la satisfaction avec la vie, des relations étroites avec les autres, l'acceptation de soi et ressentir des émotions positives. Si vous passez la plupart de votre temps à l'intérieur, il ya de nombreuses façons de faire de la nature une plus grande partie de votre vie. Voici quelques façons dont vous pouvez profiter des avantages de la Terre-Mère:

«Walden» par Henry David Thoreau






«Je suis allé dans les bois parce que je voulais vivre délibérément, à l'avant que les faits essentiels de la vie, et voir si je ne pouvais pas savoir ce qu'il avait à enseigner, et non, quand je suis venu à mourir, découvre que je ne l'avais pas vécu ».



1. Faites une promenade. Une expérience a révélé que seulement 15 minutes à pied conduit à des sentiments d'enthousiasme, de vitalité et des émotions positives, par rapport à une promenade à l'intérieur. Que vous préfériez air vif du matin, toute l'intensité du soleil, ou une brise fraîche du soir, passer quelques minutes à l'extérieur peut avoir un grand impact sur votre journée.2. Regardez les photos. L'effet bénéfique de la nature est si puissant que simplement en regardant des photos de beaux paysages peut faire une différence! Une étude a révélé que regarder quatre images de la nature pour deux minutes chacune augmenté les sentiments de la vitalité et de la vigueur, tout en regardant des photos de bâtiments urbains a diminué ces sentiments. Si le temps est moins invitant, ceci est une excellente alternative pour obtenir un coup de pouce de bonheur de la nature.PLUS: Météo-urgences liées cheveux, Résolu3. Obtenez des plantes. Dans ce que les chambres ne vous passez le plus de temps? Remplissez-les avec les plantes! En plus de produire de l'oxygène, les plantes semblent aussi nous faire sentir bien. En fait, une étude a révélé que d'être entouré par les plantes a été associée à être plus généreux à l'égard d'autres personnes! Parmi de nombreuses autres plantes, le lierre anglais, plante araignée, et Lily paix ajoutent l'avantage supplémentaire d'air filtration.Do vous vous sentez proche et connecté au grand air? Combien de fois ne vous savourez et profiter de cette connexion? Prenez le temps dans votre journée pour une seule courte promenade. Si cela est impossible, souvenez-vous que vous pouvez profiter des bienfaits de la nature dans votre maison ou au travail. Indépendamment de la façon dont le temps est agréable, prendre un réconfort dans le confort et la beauté de la nature. Vous pouvez constater que la splendeur de notre planète se réveille une joie unique dans votre vie.QUIZ: Satisfait de votre vie?

  • MOTS CLÉS
  • captivant
  • Nuage
  • bonheur
  • Dérange
  • humeur

» » » Heureux By Nature