Votre souffrance est Inner tenait sur le chemin du bonheur?




Quand je vais courir, je remarque parfois un caillou dans ma chaussure. Au début, je essaie de le régler, mais plus je l'ignore, plus je remarque que le piquer sans relâche dans ma foot.Somehow, je me convaincre que je dois simplement continuer jogging- après tout, je viens déjà si loin! Enfin, une fois le malaise est devenue insupportable, je arrêter et retirer le caillou de ma chaussure. Après cela, mon jogging est beaucoup plus facile et plus comfortable.Like le scénario caillou dans la chaussure, arrêter intentionnellement lors de notre routine quotidienne et de résoudre les problèmes perpétuels peuvent faire une énorme différence dans le long-term.Before continuer sur votre chemin de bonheur, demander toi même Pourquoi vous êtes déterminé à se sentir mieux. Pour beaucoup d'entre nous, la vraie réponse à cette question est simple et indéniable: Nous souffrons.QUIZ: Déterminer Votre satisfaction de viePour être heureux est de ressentir la paix intérieure et la souffrance minime. Pour rendre notre poursuite du bonheur fructueuse et utile, nous devons nous tourner vers l'intérieur. Là, attendant pour nous, est la douleur émotionnelle profonde. Notre quête sera beaucoup plus de succès lorsque nous comprenons la nature de cette douleur et comment il peut être alleviated.Inner souffrance est généralement liée à sentir des émotions négatives comme l'anxiété, la dépression et la colère. Attention et la compassion sont des remèdes puissants pour les effets douloureux de ces emotions.Confused? Expert de la méditation zen et auteur à succès Thich Nhat Hanh offre une analogie utile pour comprendre ce processus. Imaginez que l'intérieur de vous est votre «enfant intérieur», criant pour le confort et la nourriture. (Je sais que cela semble cliché et hokey, mais rester avec moi.) Le plus l'enfant intérieur vit sans soins et d'attention, le plus fort, il ou elle pleure. Si nous devions tourner délibérément notre attention vers notre enfant et de fournir de compassion, soin et amour, sa souffrance serait diminuer.PLUS: Entraînez-vous à être plus heureuxApprochez vos émotions négatives et la souffrance intérieure exactement de la même façon. Cela peut être très difficile à faire. Nous pouvons réaliser que nous avons négligé notre souffrance en prétendant qu'il n'y est pas, souhaitant qu'elle irait loin, ou par nous-mêmes distraire avec des solutions temporaires tels que la nourriture, de la télévision ou de l'alcool. Au moment où nous approchons de notre souffrance avec l'amour et la compassion d'un membre de la famille ou un ami proche, nous commençons à comprendre que nous, en tant qu'êtres humains, sommes plus que nos émotions négatives. Nous sommes capables d'observer l'existence de notre douleur et en prenant bien soin de lui avec chaleur et les soins. Cet acte de compassion de tourner vers l'intérieur et nous donner l'amour que nous avons besoin est appelé auto-love.Self-amour ne doit pas être confondu avec le narcissisme, la vanité ou l'auto-absorption. Plutôt, l'amour-propre est de vous accepter comme vous êtes et vous pardonner pour ne pas être parfait. Il est l'acte d'aimer vous-même avec la même considération et la chaleur avec laquelle nous pouvons aimer notre conjoint, enfant, parent ou le meilleur ami. L'amour de soi exige, un choix conscient et délibéré de reconnaître nos émotions négatives et de soins tendrement them.Although amour-propre peut sembler abstrait, il existe des moyens très concrets de la pratiquer. Certaines des techniques les plus efficaces sont des exercices de respiration qui nous aident à concentrer sur la guérison. En identifiant une émotion négative qui fait partie de notre souffrance, nous pouvons exprimer la reconnaissance et l'amour envers cette émotion, et donc, envers nous-mêmes. Sembler difficile? Essayez cet exercice de respiration utiles:

  • Asseyez-vous confortablement dans un endroit calme.
  • Après inhalation, pensez à vous-même, "Mon cher [d'émotion négative], je sais que vous êtes là."
  • À l'expiration, penser à vous-même, "Je prends bien soin de vous ".
  • Continuez à respirer et de répéter l'exercice pour environ cinq à dix minutes.







Ce geste simple est une démonstration puissante et radicale de l'amour et de la compassion pour vous-même. Au début, la douleur, vous reconnaissez et de soins pour se sentir écrasante peuvent, mais la guérison a commencé. Avec la pratique et de la patience, un jour, la guérison sera complète.PLUS: La connexion alimentaire MoodCet exercice de respiration peut paraître étrange, mais des études récentes suggèrent que la pratique de l'amour de soi est efficace dans la promotion des émotions positives et bien-être. Une étude expérimentale a constaté que la pratique de la bonté méditation (un autre exercice pour améliorer l'amour-propre) a conduit à une augmentation des expériences des émotions positives telles que la joie, Reconnaissance, l'espérance et la crainte. Par conséquent, ces participants ont signalé de nombreux résultats souhaitables but plus élevé, y compris dans la vie, l'acceptation de soi et de la satisfaction de la vie, ainsi qu'une diminution des symptômes de dépression. En fait, une étude de suivi a révélé que ces avantages sont restés plus d'un an plus tard! Ces résultats confirment ce que les enseignants du monde entier ont revendiqué pendant des milliers d'années: l'amour-propre est un véhicule puissant pour atteindre happiness.Ironically, la pratique de l'amour de soi peut nous aider à aimer les autres aussi. Si vous avez quelqu'un dans votre vie que vous ne supportez pas, rappelez-vous qu'il ou elle souffre tout comme vous. L'amour de soi nous aide à rapporter à la douleur des autres lorsque nous reconnaissons compassion qu'ils ont besoin d'amour, comme tout être humain. En fait, dans l'étude mentionnée ci-dessus, les gens qui pratiquaient l'amour-propre ont rapporté plus de relations positives avec les autres! Peut-être que nous sommes capables de vraiment aimer les autres seulement quand nous avons l'amour pour nous-mêmes. Debout fermement sur un fondement de l'auto-amour inconditionnel nous permet d'aimer les autres sans crainte ni hesitation.Please rappeler que si vous avez une douleur émotionnelle grave, il est sage de consulter un professionnel qualifié qui peut vous donner un traitement approprié. Néanmoins, si vous avez du mal à trouver le bonheur, envisager une pause et de réfléchir sur ce que vous ressentez à l'intérieur. Le courage de répondre à la souffrance intérieure qui crie pour votre amour et de réconfort. Cela permettra de vous ouvrir à une révélation potentiellement changer la vie: l'amour de soi. Cela peut toujours modifier le cours et de destination de votre voyage vers bonheur.

  • MOTS CLÉS
  • Nuage
  • bonheur
  • méditation
  • Dérange
  • l'auto-compassion

» » » Votre souffrance est Inner tenait sur le chemin du bonheur?