Phytothérapie 101

Le monde de la médecine à base de plantes peut sembler à la fois facilement accessible et sans cesse compliqué pour quiconque tente de tremper leurs orteils dans. Les herbes peuvent être cultivées ou achetées par à peu près tout le monde, mais la confusion sur la façon dont ils travaillent arrêts de nombreux pseudo-amateurs à base de plantes de leur utilisation. Il ya quelques semaines, lors d'un voyage d'une ferme de l'Oregon, je rencontrai un herboriste hobby nommé Michelle. Comme nous nous sommes assis sur son porche arrière, elle m'a appris quelques-unes des bases, et m'a donné une teinture de gingembre rempli maison qui a aidé à guérir un rhume brutale je me battais. (Elle a également recommandé ce livre.) Lorsque je suis arrivé à New York, je devais encore plus de questions, donc je consulté Jovial King, fondateur de la société de phytothérapie Urban Moonshine. Les produits de King sont créés pour aider à de nombreux dilemmes quotidiens, comme des problèmes digestifs, l'anxiété bref, un système immunitaire faible, manque d'énergie, ou même une nécessité pour certains de romantisme dans votre vie. Si vous êtes à la recherche de se plonger dans les herbes vous-même, voici quelques faits pour vous aider à démarrer!

Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire avec des herbes.

Certains des plus populaires sont le thé, amers (qui stimulent le système digestif), et les teintures.

Teintures ne sont pas aussi compliquées qu'elles sonnent.




Selon King, "les teintures à base de plantes sont utilisés d'une manière similaire à thé, mais au lieu d'utiliser de l'eau que vous utilisez de l'alcool pour en extraire et de préserver la valeur des plantes médicinales." Cela peut se faire facilement dans votre propre cuisine: "Il est un peu comme ce que conserverie est à un agriculteur de légumes - dans la générosité de la récolte, vous ne pouvez pas manger tout cela afin de mieux préserver pour l'hiver. Je l'ai bu tout le thé de camomille je peux cet été, mais il ya encore beaucoup de fleurs sur ces plantes - ne vous inquiétez pas, il suffit de prendre une bouteille de vodka ou du cognac, remplissez un bocal avec des fleurs de camomille, et couvrir avec de l'alcool ". De cette façon, vous aurez conservé la valeur médicinale des plantes pendant l'hiver!

Les herbes peuvent être pris régulièrement pour des résultats plus forts.



Beaucoup de herboristes aiment prendre quotidiennement. Comme le roi dit, "je ne dois pas nécessairement le temps de s'arrêter et de garder le thé de brassage pour chaque question que je visage, mais je peux le buste mes différents mélanges d'herbes à tout moment et prendre un peu de ceci ou cela pour me faire à travers la jour sentir en bonne santé et heureux. Anxiété assoupli, les niveaux d'énergie pris en charge, le ventre bien. "

Les herbes peuvent favoriser une relation plus profonde avec la terre.

"La phytothérapie est plus que l'utilisation de plantes pour la médecine», dit le roi. "Il est un état d'esprit, il est un mode de vie et il incarne beaucoup de mes croyances profondément ancrées sur notre rapport à la nature et à la santé de l'ensemble de la personne et de leur environnement. Nous sous-estimons grandement notre lien profond avec le monde naturel. Il est très fascinant de moi."

Certaines herbes fonctionnent mieux pour certaines maladies ou des humeurs.

Pour la maladie:

  • Essayez l'échinacée et le sureau

Pour le stress:

  • Essayez de graver sage dans la maison
  • Essayez un bain de pétales de roses

Pour stimuler la digestion:

  • Essayez amers avant un repas




Les débutants peuvent commencer avec des herbes dans leur propre maison.

Beaucoup d'herbes peuvent être cultivées sur un rebord de fenêtre ou dans la cour. Selon King, "une belle formule de bitters digestifs est un premier démarrage facile -. Racine de pissenlit, racine de bardane, racine de gingembre ou de l'utiliser avant les repas pour déclencher le feu digestif et optimiser la fonction digestive." Une autre première étape facile est de faire croître la menthe pour l'inclusion dans le thé!

Herbes peuvent vous prendre beaucoup plus loin dans le bien-être que de simplement traiter un rhume.

Au Urban Moonshine, grande priorité est la digestion comme un grand aspect de la bonne santé, comme l'aide toniques de fines herbes pour traiter son bien-être général au lieu de simplement traiter les symptômes ultrapériphériques. Les herbes peuvent être un élément enrichissant de la vie quotidienne. Comme Michelle m'a dit de retour sur sa ferme, "plantes sont des êtres qui collectent l'énergie comme des personnes ou des animaux vivant», et l'énergie que nous mettons dans notre corps simplement peuvent faire une différence dans notre santé.

Si vous êtes enceinte ou en prenant d'autres médicaments ou suppléments (y compris le contrôle des naissances hormonal), s'il vous plaît consulter votre médecin et / ou praticien holistique locale avant l'introduction de nouveaux suppléments à base de plantes dans votre routine.

EN SAVOIR PLUS: Comment faire votre propre Tisane Bath

  • MOTS CLÉS
  • bitter
  • phytothérapie
  • herbes médicinales
  • herbes
  • teintures
  • toniques
  • Urban Moonshine

» » » Phytothérapie 101