Comment nettoyer vos fruits et légumes

Je me suis inspiré par le commentaire d'un lecteur après ma colonne: Elle a demandé comment se laver les fruits et légumes, en particulier. Grande question, et que je trouve que beaucoup d'entre nous tiennent pour acquis et nous- ne peux pas permettre de prendre des pratiques d'hygiène alimentaire pour acquis.

Pourquoi? Une bonne hygiène alimentaire que vous et je pratique à la maison, tous les jours, peut avoir un impact significatif sur notre santé publique. Yup, il est vrai. Vous et moi pouvons aider à prévenir la propagation des maladies d'origine alimentaire juste en prenant le temps de laver non seulement nos mains, mais aussi nos fruits et légumes.

GALERIE: 10 Fruits exotiques Légumes à essayer




Il est essentiel que nous savons comment. Ceci est un excellent exemple de l'effet d'entraînement: ce que vous faites dans votre cuisine affecte tous ceux qui vous entourent, et ils à son tour affecter ceux qui les entourent, et ainsi de suite ... et voila, avant que vous le savez, vos pratiques quotidiennes ont affecté la santé publique des individus indicibles!

Donc, nous allons descendre et sale. Comment faites-vous garder votre coffre-fort de la cuisine, et ainsi vous assurer que vous et votre famille, à rester en bonne santé? Reprenons là où je l'avais laissé la dernière fois: après que vous avez lavé vos mains (! Et au cas où je ne étais pas assez forte dans ma dernière chronique ... laver, laver, laver et un peu plus), assurez-vous de toujours faire ce qui suit .



1) Nettoyez votre surface de travail: Nettoyez votre surface de travail, à savoir les comptoirs, les planches à découper. Vous pouvez laver les surfaces à l'eau chaude, ou une préparation commerciale spécialement conçu pour les comptoirs. Rappelez-vous, éponges abriter des bactéries, donc si vous les utilisez, veillez à les nettoyer fréquemment. (Je préfère serviettes en papier)

QUIZ: Votre mode de vie sain est?

2) Séparer vos planches à découper: Laissez votre décorateur intérieur sur: investir dans plusieurs planches à découper, peut-être un bleu pour le poulet et un rouge pour les légumes. Utilisation des planches à découper différentes pour les viandes, les fruits et légumes est un moyen facile de réduire le risque de contamination. Vous pouvez les exécuter à travers le lave-vaisselle, ainsi, de les faire bien et propre.

3) Investir dans un thermomètre Good Food: Investissez dans un bon thermomètre pour aliments (stuffer de bas, quelqu'un?). Ne pas aller par le temps, ou la couleur, lors de la vérification pour voir si votre poulet ou de la viande est cuite. Beaucoup de recettes conseillent comment chaud la viande doit être quand il est fait, et quand il doute, vous pouvez toujours regarder vers le haut aussi bien.

4) Get Some BPA conteneurs de stockage: Et pendant que vous êtes en train d'acheter des planches à découper multiples, acheter des conteneurs plus de stockage (Je viens de celles en verre avec tous les différents couvercles de couleurs que je peux micro-ondes dans ainsi que l'utilisation pour stocker les restes dans le réfrigérateur). Vous pouvez stocker de la nourriture en plastique (vérifier Sans BPA!) Ou des récipients en verre, mais il est recommandé de ne pas micro-ondes dans certains plastiques. Plutôt que d'essayer de se souvenir de ce que je peux et ne peux pas réchauffer au, je préfère utiliser des récipients en verre chaque fois que possible.

COLONNE: BPA sera interdit? par le Dr Oz Dr Roizen





OK, maintenant à la substance d'amusement: la nourriture elle-même.

5) Nettoyez vos fruits et légumes dans le bon sens: Beaucoup de recherches ont été effectuées en regardant la meilleure façon de laver les fruits et les légumes. Est-ce que l'eau du robinet suffit? Faut-il utiliser du vinaigre, devrions-nous utiliser des solutions spécifiques de lavage de légumes? Dans leur article, Kilonzo-Nthenge et al. plusieurs méthodes évaluées pour le lavage des légumes, y compris les pré-tremper les légumes, les faire fonctionner sous l'eau du robinet, les brossant, en utilisant des serviettes en papier, et en utilisant également vinaigre et de citron préparations.

COLONNE: Lavez vos mains, le droit chemin

Dans l'ensemble, ils ont conclu que le trempage dans l'eau froide du robinet n'a pas été significativement différent que d'utiliser d'autres préparations, telles solutions acides (vinaigre ou de citron penser). En outre, ils ont trouvé utile de frotter ou brosser le vegetables.So, si vous êtes juste de manger une pomme (et sont-ils pas une grande maintenant?) Ou faire de la soupe faite maison ou sautés de légumes, assurez-vous de gommage les sous l'eau pour les faire bien et propre avant de les manger.

PLUS: Comment garder un sain Accueil

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • des conseils de santé
  • Vie saine
  • organique
  • nettoyage de printemps

» » » Comment nettoyer vos fruits et légumes