Pourquoi vous avez besoin à propos de Shut Up vos rides






Jamais complimenté quelqu'un sur la recherche de jeunes pour son âge, ou souligné un pair qui vieillit mal? Appelé l'attention sur les débuts de rides sur votre front ou d'un parasite cheveux gris? Avoir les mots "je besoin d'un lifting," jamais échappé de vos lèvres? Si vous avez répondu oui à l'une de ce qui précède, vous êtes coupable de "vieux talk» -et vous n'êtes pas alone.As les femmes vieillissent, ils sont de plus en plus enclins à parler de façon désobligeante à propos de l'air vieux ou qui souhaitent paraître plus jeune. Ce genre de langage a le potentiel de causer des dommages graves à la façon dont les femmes se sentent sur eux-mêmes et de leur corps. Il ya eu beaucoup de recherches sur l'impact démoralisant talk graisse, les commentaires négatifs que nous faisons sur notre propre poids. Mais le vieux discours commence tout juste à entrer dans la conversation.QUIZ: Quel âge avez-vous pensez que vous chercher?«Jusqu'à présent, nous avons utilisé le terme« l'idéal de minceur »pour décrire ce que la femme idéale dans notre culture ressemble», dit Carolyn Noir Becker, Ph.D., professeur de psychologie à l'Université Trinity à San Antonio. "Ce que nous avons généralement pas prêté attention à est le fait qu'elle est aussi très jeune. Vieux Talk est essentiellement discours qui renforce implicitement ou explicitement le jeune aspect de la norme idéale mince jeune de la beauté féminine. "Old talk peut aller de l'autodérision (« je dois tant de rides. "), À la soif la jeunesse (« Devrait Je reçois Botox? ") au désespoir déguisé en flatterie (" Vous avez l'air si jeune, quel est votre secret? "). Et le vieux discours est non seulement pour l'ancien. Les jeunes qui se fixent sur les signes les plus faibles du vieillissement et de l'utilisation des produits conçus pour les femmes âgées font, too.Dr. Becker est le principal auteur de la première étude d'instruction vieille parler entre femmes de différents âges. L'étude, publiée dans le Journal of Eating Disorders, était fondée sur les réponses à un questionnaire envoyé à 914 femmes âgées de 18 à 87 ans. Becker et son équipe ont découvert que le talk graisses a diminué lentement avec l'âge, vieux talk augmenté. Et les personnes plus engagées dans le vieux discours, le pire qu'ils pensaient de leur corps. (Les chercheurs permettent que l'augmentation au fil du temps pourrait devoir à des différences générationnelles, non seulement le vieillissement.)PLUS: Troubles de l'alimentation parmi les femmes âgéesVieux causeurs Rampant se sont inquiétés de l'air plus vieux et ils internalisés la norme mince jeune de la beauté. La corrélation étendue delà de l'âge concerns- ils ont aussi tendance à se objectiver, luttent pour la minceur et affiche attitudes et les comportements liés à la consommation disorders.While cette étude ne prouve pas que le vieux discours conduit à l'insatisfaction corporelle, juste peine à quelques minutes de la graisse talk a été montré pour avoir un effet négatif direct sur l'image du corps, il est donc probable que le vieux discours fait la même chose. «Je serais très dur pressé de trouver des preuves qu'il a un effet positif», dit Becker.QUIZ: Êtes-vous Fat Talk?Alors d'où vient l'impulsion vient-il? "Je pense que quand vous vivez dans une culture qui vous dit que vous êtes censé regarder éternellement jeune, il est une excroissance naturelle," pose Becker. «Je soupçonne certaines d'entre elles est né de l'anxiété, et les gens sont peut-être cherchent une certaine assurance."Heather Quinlan, L'Expert Auto-Image de YouBeauty, suggère que le partage que l'anxiété avec des amis et un monter les uns des autres («Je dois tant plus de rides que vous faites! ") sert comme un moyen de se lier avec un autre. "Je ne pense pas que ce soit un type sain de liaison, mais il est un type de liaison." Repoussant sans cesse la mince jeune idéal est "vraiment servant à renforcer une norme qui est pas possible," dit-ce que Becker est, la jeunesse éternelle. «Il est important de regarder le message que la société envoie des gens, mais aussi les messages au sein des familles et des groupes sociaux», dit Quinlan. Lorsque vous entendez les femmes de votre âge ou plus jeune âgé de parler, vous pouvez essayer d'inverser la négativité et d'être un modèle d'acceptation de soi.QUIZ: Évaluez votre image corporelle"Il ya beaucoup de gens là-bas se sentir vraiment mauvais sur eux-mêmes comme ils le vieillissement. Nous devons nous éloigner de l'utilisation que comme seul moyen de l'auto-définition. "Dit-elle. "Les femmes de tous âges différents peuvent apprendre à se définir par d'autres moyens, plutôt que de croire,« Tout ce que je suis est un visage avec des rides. "

  • MOTS CLÉS
  • image corporelle
  • dérange
  • Dérange
  • ton cerveau

» » » Pourquoi vous avez besoin à propos de Shut Up vos rides