Six façons d'arrêter un ami De Fat Parler






Les filles de "Mean Girls", 2004 blockbuster de Tina Fey, sont magnifiques par aucune norme. Mais les mettre en face d'un miroir et vous entendez: "Mes hanches sont énormes!" "Oh s'il vous plaît. Je déteste mes mollets. "Leurs plaintes au sujet de prétendues« les épaules de l'homme », déliés étranges, d'énormes pores, et des lits de clous sucky sont des exemples classiques de parler de graisse, ce qui signifie des commentaires négatifs sur votre discours de body.Fat est fréquent chez les femmes et a souvent rien à faire avec la graisse du corps réels ou visibles "imperfections." Au lieu de cela, il est un moyen d'exprimer l'insécurité ou des sentiments négatifs et des liens avec d'autres femmes.QUIZ: Êtes-vous Fat Talk?Mimi Nichter, Ph.D., un chercheur qui a inventé le terme «gras parler» dans les années 90, a fait observer que parler de graisse était un rituel social pour les jeunes femmes. Dans sa recherche sur les filles de collège, elle a vu que ils ont parlé à l'autre de la graisse presque compulsivement. Echanges aiment, «Je suis tellement gras!" Suivi par "Vous êtes ainsi Non gras! "Est arrivé à plusieurs reprises tout au long de la journée et une partie était attendue de leur interaction quotidienne. En effet, des études sur les étudiants ont montré que 93 pour cent d'une pleine part à des conversations de talk.Fat graisse est nocif pour notre estime de soi, mais notre intention peut être positif. Il peut être une façon de montrer la vulnérabilité et l'humilité-base pour la liaison entre women.Women qui complètent leurs propres corps ont tendance à être rebutant. "Autant que nous disons femmes à aimer leur corps, nous ne faisons pas réellement comme femmes à aimer leur corps», dit la Northwestern University, professeur de psychologie Renee Engeln-Maddox, PhD. "Nous les trouvons arrogant et ils nous font un peu fou." Donc, à la place, les femmes ont tendance à se poser comme un moyen de niveler le terrain de jeu. Voilà un environnement difficile pour quiconque qui veut arrêter de parler de graisse.PLUS: Renee Engeln-Maddox sur l'image corporelleIci, nous offrons des conseils d'experts pour vous aider à changer la conversation.Enseigner les conséquences. Talk Fat semble souvent inoffensifs, dans la plupart des femmes ont aucune idée que parler la graisse est mauvaise pour eux. «Éduquer vos amis sur talk graisse et comment il est préjudiciable à votre estime de soi», suggère Stacy Nadeau, ancien modèle de la colombe corps réels campagne et porte-parole pour le Programme Image Réflexions corps. Ce sera plus facile pour vous d'appeler à parler de la graisse quand il arrive.PLUS: En savoir plus sur Fat Discuter iciDéclarer talk hors-limites de graisse. Au lieu de collage plus parler de graisse, essayez collage sur un pacte pour aller parler sans gras ensemble. "Demandez à vos amis engager à mettre fin talk graisse dans votre aide groupe- l'autre», explique collèges Nadeau.Several ont créé des zones franches talk graisse dans le cadre du Programme d'image Réflexions corps. Scripps College interdit de parler de graisse de la salle de gym et de la Northwestern University Delta Delta Delta membres de la sororité placer des autocollants sur les miroirs dans leur maison de sororité qui disent, «Les amis ne laissent pas leurs amis parlent de graisse.» Voilà un mantra que nous pourrions tous nous lever à adopter.Faire une blague. Nadeau préfère une approche de lumière quand elle entend ses amis de discussion graisse. «Je vais souvent dire:« Ne pas parler de mon ami de cette façon! "», Dit Nadeau. "Il permet de mon ami sais que je me soucie de lui et je ne veux pas les entendre bash leur propre corps." Il suffit de vous assurer que votre plaisanterie est pas au détriment de votre ami.Aborder la question réelle. Surtout pour les causeurs de graisse chroniques, corps-dénigrement pourrait être plus profond malaise masquait que vous ne voulez pas brosser. "A la fin de la journée, vous voulez toujours être le meilleur ami vous pouvez être», dit Nadeau. Vous pourriez dire à votre ami qu'elle semble un peu plus bas sur elle-même et de demander si quelque chose se passe avec elle. «Parfois, laisser quelqu'un raconter leur histoire fera plus que vous savez», ajoute Nadeau.PLUS: Pourquoi Thin femmes Fat DiscuterBeaucoup de gens ne talk graisse dans certains contextes comme, par exemple, la salle de gym. Si votre ami est gras parler sous le couvert de l'obtention saine ("Ugh, je dois vraiment aller à la gym, je recevais tellement la graisse."), L'aider à recentrer la conversation. "Orienter la conversation d'être saine et forte, plutôt que de chercher différente», dit-Engeln Maddox, surtout si votre ami passe déjà beaucoup de temps à la gym. Si elle ne le fait pas et elle ne pouvait vraiment supporter d'être sain, juste encourager les saines habitudes de vie. Dites quelque chose comme, 'Aller à la gym ensemble serait vraiment amusant. Souhaitez effectuer une date de salle de gym de la semaine prochaine? »Vous gagnez deux et parler la graisse de personne.Changer de sujet. Quand il vient à parler de graisse, faire semblant que vous entendez pas mal. "Ne pas renforcer talk gras», dit-Engeln Maddox. "Vous seriez surpris par la façon dont il est facile de simplement changer de sujet.» Elle suggère en reconnaissant le commentaire de votre ami brièvement, puis signalant la fin de cette conversation. Vous pourriez dire quelque chose comme ceci: «Je pense que vos bras l'air bien. Qu'allons-nous faire plus tard ce soir? »En faisant cela, vous lui montrer que vous ne serez pas s'engager dans cette conversation. Cela est beaucoup mieux que la surenchère par la graisse vous parler, ajoute Engeln-Maddox.PLUS: Des façons saines de parler de perte de poids Donner le bon exemple. Il n'y a pas billet d'or pour mettre fin à parler de la graisse (à moins que personne ne sait encore), mais dans votre propre langue est la meilleure arme que vous avez. "La meilleure façon de changer la conversation dans toute situation est de prêcher par l'exemple», dit Nadeau. "Soyez le changement que vous voulez voir." Pour commencer, vous pouvez éliminer la graisse de parler de votre propre lexique. Vous ne devez pas commencer à dire tout le monde vous avez les cuisses les plus spectaculaires sur terre (on vous haïront), mais vous pouvez toujours être respectueux de vous-même. "Être le leader de donner l'exemple pour ceux qui vous entourent," encourage Nadeau.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • talk graisse
  • estime de soi

» » » Six façons d'arrêter un ami De Fat Parler