Fat Discuter: Fossé cette mauvaise habitude






"Ugh, je déteste mes cuisses." "Je dois vraiment faire un régime." "Je voudrais avoir vos bras." Si ces commentaires semblent familières, alors vous êtes pas étranger à talk graisse.Fat parler-la tendance à faire des commentaires négatifs sur notre corps-est un aliment de base essayé-et-vrai de la culture féminine. Aujourd'hui, les chercheurs commencent tout juste à étudier pourquoi nous le faisons et comment il affecte la façon dont nous pensons de notre corps et nous-mêmes.QUIZ: Êtes-vous Fat Talk? Dans les années 90, l'anthropologue Mimi Nichter, Ph.D., a trébuché de façon inattendue sur talk de graisse alors qu'elle étudiait les adolescentes. Au cours d'une série de groupes de discussion, elle a remarqué qu'ils ont tous rapporté un rituel familier: «Vous n'êtes pas la graisse" Une fille disait: «Je me sens tellement gras», et l'autre serait répondre avec, L'échange était une partie normale de la vie quotidienne des filles répètent encore et encore tout au long du day.Once Nichter commencé à écouter pour parler de graisse (un terme inventé elle), elle a réalisé le rituel était monnaie courante, émaillant les conversations.Chances de nombreuses femmes sont, vous êtes une de ces femmes.Rencontrez les Talkers FatUne étude de 2011 publiée dans la psychologie des femmes trimestriel constaté qu'une "écrasante majorité des femmes" -93 pour cent à être exacte-talk rapporté engager dans la graisse. Un tiers d'entre eux a rapporté la graisse parle fréquemment. "Fat talk est partout», dit Nichter. Les mères disent à brus filles disent qu'il futures mères copines disent à boyfriends- amis disent à leurs amis. Nous l'entendons à la télévision, lire dans les magazines et entende dans la rue. Une fois que vous remarquez, il est vraiment everywhere.Surprisingly, la plupart des femmes qui parlent de graisse sont pas de la graisse.PLUS: Pourriez-Fat-stigmatisation Soyez également un problème?En fait, la plupart des femmes qui dénoncent fréquemment la graisse de discussion sont une normale, poids santé. Les femmes plus lourdes font sentir la pression à se joindre à leurs amis lorsqu'ils parlent de graisse, mais participant effectivement peut frapper trop près home.Fat parler est d'environ sentiment graisse, si cela signifie sensation de ballonnement, hors de forme, coupable de manger le dessert ou frustré de ne pas regarder aussi mince et tonique que Gwyneth Paltrow (qui, d'ailleurs, parle trop de graisse). "talk Fat peuvent aussi être une métaphore de la déprime, "dit Nichter. Tout comme vous avez une mauvaise cheveux jour où vous vous réveillez sur le mauvais côté du lit, vous pouvez avoir un gros day.So présent, la plupart des recherches ont été faites sur les femmes de collège, mais les enquêtes préliminaires et des histoires personnelles suggérer que les femmes plus âgées parlent de graisse too.To entendre eux, l'étape juste dans une room.Chelsea dressing Tyler, un styliste vestimentaire privé qui travaille avec les femmes dans leur fin des années quarante et début des années cinquante, entend parler de graisse tout le temps. «Les femmes vont dire, 'Regardez comment grande mes cuisses ressemblent» ou «Je me sens comme ce top est trop serré» quand il crée en fait une silhouette flatteuse, "dit-elle. "La plupart du temps, je pense que les femmes parlent graisse quand ils ne sont pas sûr de savoir comment habiller pour leurs organes." Tyler croit que si vous pouvez apprendre à quelqu'un à flatter son corps, vous pouvez endiguer le flot de discours graisse.PLUS: Habillez-vous pour la forme de votre corpsPourtant, parler de graisse joue un rôle dans de nombreuses amitiés féminines et peut ne pas être si facilement finit par une robe de tueur courbe embrasser,. Collage Plus Body-BashingL'insatisfaction corporelle est fréquent chez les femmes, et les chercheurs croient que parler matière grasse peut être un moyen d'exprimer ce que nous partageons tous ces sentiments d'insécurité. «Discussion Fat est une façon pour les femmes de se lier avec leurs amis," dit Nichter. "Cela montre la vulnérabilité." Depuis parler de graisse exprime un point faible, opting out peut se détacher comme insensitive.A femme qui répond qu'elle est confiant et satisfait de son corps risque d'être vu comme unempathetic au mieux, arrogante, au pire, dit Engeln-Maddox .QUIZ: Jouez avec votre visage Symétrie avec le Flip Face QuizDans le deuxième épisode de la populaire émission de télévision "Sex and the City" -connu comme le "modelizers" épisode sur les hommes qui ont des modèles à une date seulement photo de magazine invite les femmes à commencer à lister leurs défauts physiques. Charlotte déteste ses cuisses, Miranda aimerait échanger son menton, et Carrie est pas trop satisfait de son nez. Seuls les mâles Samantha La tendance disant: «Je suis d'adorer la façon dont je regarde." Dans une étude non publiée, Engeln-Maddox ont montré que scène pour étudiants masculins et féminins et leur a demandé de choisir leur personnage préféré. Les hommes ont choisi Samantha, les mains down.The femmes, cependant, trouvé sa confiance moins attrayant. Ils ont choisi Carrie parce qu'elle était disposée à participer à la graisse parler, mais appelle l'ironie que, dans ses mots, "quatre belles chair et de sang femmes pourraient être intimidés par un peu de fantaisie irréelle." En fait, Samantha était leur moins préférée parce qu'elle semblait trop sûr de soi et ne supporte pas ses amis.QUIZ: Quel est votre type de corps unique?Une étude de 2009 publiée dans l'image du corps trouvé des résultats légèrement différents. Les étudiants du Collège qui lisent de courtes vignettes à propos de Talk graisse préféré une femme qui a parlé positivement de son corps. Cependant, ils croyaient que autre femmes préfèrent les causeurs de graisse, peut-être suggérer pourquoi les femmes peuvent hésiter à briser le moule. "Ce fut une conclusion très rafraîchissant», explique le co-auteur Denise Martz, Ph.D., professeur de psychologie à l'Université Appalachian State. «Discussion Fat renforce la négativité et la critique chez les femmes, alors peut-être nous pensons qu'il est normal et prévu, mais ne le font pas vraiment le voir."COLONNE: Prenez position contre la cheveux-Bashing, Too!Mots Peut RabaisserNous pensons souvent à parler de la graisse comme assez inoffensif, surtout quand il est dit en plaisantant ("Ce bagel va directement à mes cuisses!»), Mais la recherche suggère qu'il peut être plus dommageable que nous le pensons. "Talk Fat semble avoir involontaire conséquences ", dit-Engeln Maddox. «Les femmes pensent que cela va les faire se sentir mieux, mais il semble effectivement de leur faire sentir pire." L'ouverture à un ami à propos de sentiments négatifs est une manière parfaitement saine pour faire face, mais exprimant ces sentiments par de la graisse parler est pas. La recherche suggère que les gens qui parlent de graisse ont souvent plus élevé insatisfaction corporelle et peuvent être plus à risque de troubles du comportement alimentaire.PLUS: Bust a chronique Bad MoodTalk Fat peut être particulièrement pénible pour les gens qui sont réellement en surpoids. "Imaginez que vous êtes une femme qui a une véritable lutte avec le poids et vous entendez deux femmes minces parler de comment ils se sentent la graisse», dit-Engeln Maddox. "Comme l'un de nos participants à l'étude a écrit:« Si vous êtes gros, alors que suis-je? '"Les femmes signalent la pression généralisée pour être mince, encore plus mince que les hommes trouvent attrayants. "Poids, taille du corps et forme du corps sont trop souvent une mesure de la valeur chez les femmes », dit Nichter. Pour se sentir belle et confiante digne peu importe ce que la taille-get votre discours graisse de votre lexique. Est la fin de Fat Talk dans Sight?À la Northwestern University, les filles de Delta Delta Delta sororité (appelés «Tri Delt") passent une semaine par an va parler totalement sans gras. Les filles étendre la sensibilisation sur le campus, l'heure du repas de graisse le discours de vos amis de compteur avec une brise "Fat parler gratuitement!" Et même avoir des autocollants sur les miroirs dans leur maison de sororité qui disent, "Les amis ne laissent pas leurs amis parlent de graisse." Ils sont cadre d'une campagne nationale, Fat Discuter Free® Semaine, qui éduque les membres de la sororité sur les effets négatifs de parler de la graisse et les encourage à se concentrer sur la santé au lieu de poids ou taille de pantalon. «Nous travaillons avec des femmes dans tout le pays afin de les sensibiliser sur la façon de changer la conversation», dit Stacy Nadeau, porte-parole nationale Fat Discuter Free® Semaine et ancien modèle de la colombe corps réels intervention campaign.The pourrait ne durer une semaine, mais nouvelle prise de conscience des filles persists.Just de la semaine dernière, Elizabeth Henderson, une personne âgée majeure en science politique à l'Université Northwestern et organisateur de la semaine Tri Delt Fat Discuter Free®, regardait la télévision avec ses copines quand une annonce succéda à Victoria Secret. L'entretien de la graisse a été immédiate: Une jeune fille dit: «Je ne vais pas manger pendant une semaine après cela," tandis qu'un autre renchérit avec, "je courais trois miles supplémentaires aujourd'hui." Henderson eux appelé. «Je viens de le dire, les gars, cela est ridicule," se souvient-elle. Elle admet qu'il est difficile de prendre position quand il est à vos amis, mais elle estime qu'il est plus facile maintenant que la sensibilisation de conversation graisse est une partie de leur lives.Just la prise de conscience contribue, dit Henderson. «Je ne vais pas dire que je ne me sens jamais du mal de mon corps ou de parler de graisse, mais maintenant je me rends compte que je fais et je peux revenir à un bon endroit."COLONNE: Augmentez votre auto-compassionLe programme ne mesure pas directement son succès, mais Engeln-Maddox est heureux de voir les interventions comme les tables «sans gras talk" dans les cafétérias de sororité. "Il est vraiment une prise de position," elle says.In le monde de rêve de Engeln-Maddox, les femmes passent moins de temps se soucier de leur apparence physique et plus de temps en prise avec le monde autour d'eux. «Je veux que les femmes se concentrent sur la santé et la force de leur corps», dit-elle. "Sur ce que leur corps peut faire à la place de la façon dont ils apparaissent." Voilà une aspiration assez attrayant.PLUS: 12 décennies du corps idéal féminin

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • talk graisse
  • amis et famille

» » » Fat Discuter: Fossé cette mauvaise habitude