"Si vous êtes graisse, alors je suis Humongous!" ??: Fréquence, le contenu, et l'impact de Fat parler entre College femmes

Jamais tourner à votre ami et lui dire combien de graisse vous vous sentez? Eh bien, vous n'êtes pas seul. «Discussion Fat" -lamenting à propos de la taille de votre corps et de forme est assez commun. Mais beaucoup de gens qui font cela sont tout simplement pas en surpoids.

Dans cette étude, près de 200 femmes de premier cycle complété un questionnaire en ligne sur leurs habitudes de conversation de la graisse. D'abord, ils ont été invités à imaginer qu'un de leurs amis avait dit: «Ugh, je me sens tellement gras," et d'écrire le dialogue qui pourrait suivre. Ils ont ensuite évalué combien de fois ils, et d'autres femmes de collège, graisse parlaient-ainsi que la façon dont il les faisait se sentir et ce que cela signifiait vraiment.



Presque toutes les femmes-93 pour cent ont dit qu'ils-graisse ont parlé avec leurs amis, bien que la plupart croyaient que d'autres personnes ont fait plus que ce qu'ils ont fait. La taille du corps n'a rien à voir avec la fréquence de conversation de graisse et, en fait, les amis de graisse parler les femmes évoquaient étaient rarement en surpoids.

Mais l'image de soi a eu beaucoup à voir avec cela: la pire les femmes se sentaient à propos de leur corps, et plus ils idéalisent la minceur, la graisse plus souvent, ils parlé. La réponse qu'ils obtiennent peut être cathartique. La plupart des femmes ont répondu à leur «ami» en niant qu'elle était grosse, et dit qu'ils voudraient leur ami pour répondre à leur propre talk de la graisse de la même manière.

Semble que parler de graisse est vraiment un code d'insatisfaction plus profonde.

  • MOTS CLÉS
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • corps-fitness-recherche
  • talk graisse

» » » "Si vous êtes graisse, alors je suis Humongous!" ??: Fréquence, le contenu, et l'impact de Fat parler entre College femmes