Rencontrez l'esprit: Renee Engeln-Maddox

Sommaire

Au début de sa carrière, Renee Engeln-Maddox, Ph.D., tonnes remarquée de femmes brillantes et des collèges intéressants passer beaucoup de temps à penser et parler de leur corps. Elle était en psychologie clinique à l'époque, un champ centrée sur l'individu, mais est devenu de plus en plus préoccupés par le contexte social, ou de ce qu'elle appelle «monde malade:. Choses dans notre culture et les choses autour de nous que je pensais était toxique pour la psychologie des gens" Elle a approché un de ses professeurs avec son intérêt pour l'étude Il lui rejeté "les forces dans l'environnement qui conduisent les femmes à se sentir si mal à propos de leur corps, si souvent.": "Les femmes intelligentes savent mieux", elle se souvient de lui saying.Engeln- Maddox a passé la dernière décennie prouver qu'il avait tort.Même Smart Women Fat DiscuterEntrez toute dressing ou un restaurant et des commentaires comme «Je reçois tellement gras" sont partout. "Cette façon vraiment publique de dénigrer la quantité de graisse sur votre corps est quelque chose de nouveau», dit-Engeln Maddox, parlant à YouBeauty par téléphone, de son «bureau ridiculement désordre" dans le département de psychologie de l'Université Northwestern.

EXPLORER études clés de Renée




De la façon dont les modèles minces affectent nos humeurs pourquoi les femmes minces talk gras, lire sur la psychologie de l'image corporelle.Les modèles minces sont Mood KillersLes femmes pensent Minceur est gage de succèsDiscuter Fat est contagieuseThin femmes Fat Discuter



Un grand centre de recherches de Engeln-Maddox est "talk graisse."Par qu'elle signifie« les femmes de faire des commentaires désobligeants au sujet de leur corps, mais dans un contexte social, dans une conversation avec d'autres personnes. Donc, il est pas le même que debout devant un miroir et de dire, Il est un processus interactif, un processus interpersonnel, que beaucoup de femmes se livrer à «Oh, je me sens graisse. '." Et l'accent sur les femmes est cruciale: " Si vous avez vu les hommes qui parlent de cette façon, il serait hystérique. "PLUS: Pour tout savoir sur "Fat Talk" Talk grasse ne peut être quelque chose de nos grands-mères le font, mais il est quelque chose que nos mamans font et ce que nous faisons, aussi. Bien sûr, les femmes se sont concentrés sur leurs apparitions pendant des siècles, mais Engeln-Maddox voit plusieurs raisons pour le changement de génération vers une obsession thinness.For une chose, les vêtements que nous portons aujourd'hui sont beaucoup plus révélateurs que ceux utilisés pour être. Talk Fat, en particulier, est lié à un «changement dans la culture entre l'espace public et privé:. Les gens partagent beaucoup plus qu'auparavant» Et, plus frappante, les images des médias présentent souvent un idéal de beauté qui "a obtenu plus mince et plus mince et plus mince ", dit-Engeln Maddox. "Si vous comparez votre auto à cette sorte d'idéal, vous allez tomber à court."QUIZ: Do You Fat Talk? Découvrez pour une meilleure image du corps.L'enseignement d'une nouvelle façon de parlerEngeln-Maddox a grandi à Peoria, dans l'Illinois Central, et a obtenu son BS en psychologie de l'Université de l'Illinois à Urbana-Champaign en 1997. Deux ans plus tard, elle est diplômée de l'Université de Miami en Ohio avec une maîtrise en psychologie clinique, et a obtenu son doctorat en psychologie de l'Université de Chicago en Loyola 2004. Pour les cinq dernières années, elle a été maître de conférences à l'Université Northwestern, où elle vit dans un dortoir comme professeurs en résidence avec son mari et un grand allemande Shepherd.In une des classes elle enseigne à Northwestern, Englen-Maddox a ses élèves documentent combien de temps et d'argent qu'ils dépensent sur leurs apparences. Le nombre est sensiblement plus élevée pour les femmes que les hommes. «Ils sont choqués, et les femmes sont jalouses», dit-Engeln Maddox. Elle raconte ses étudiantes: «Voilà sept heures par semaine vous passez sur votre apparence. Prenez un peu de ce retour ".

EXPLORER études clés de Renée





De la façon dont les modèles minces affectent nos humeurs pourquoi les femmes minces talk gras, lire sur la psychologie de l'image corporelle.Les modèles minces sont Mood KillersLes femmes pensent Minceur est gage de succèsDiscuter Fat est contagieuseThin femmes Fat Discuter

PLUS: Corps Snarking l'intimidationEngeln-Maddox souscrit à l'objectivation théorie, qui propose que les femmes sont évaluées en fonction de leur apparence beaucoup plus souvent que les hommes sont, et ont tendance à intérioriser le message que leurs corps sont de primordiale importance, qu'ils sont essentiellement des «objets» destiné à être regardé à. Au lieu de regarder sur le monde, Engeln-Maddox dit, de nombreuses femmes se concentrent sur la façon dont le monde les voit: ils développent une "troisième personne" ou la perspective ou "l'observateur", de mettre techniquement, ils participent à "l'auto- objectivation. »Ce point de vue, la théorie de l'objectivation détient, peut aider à expliquer pourquoi les femmes ont des taux beaucoup plus élevés de troubles de l'alimentation, la dépression et la dysfonction sexuelle que men.To contre cette mentalité, Engeln-Maddox dit que nous devrions nous poser le genre de questions qui obtiennent perdu quand nous trop l'accent sur nos apparences: «Quel genre de personne que je veux être?» ou «Quel genre d'être humain que je veux devenir?" "Si vous passez du temps à penser à qui vous voulez être à la place de ce que vous voulez ressembler, je pense que décale votre perspective sur le monde ", dit-elle. En regardant dans le miroir est pas une activité qui est lié à vous rendre plus heureux, mais en se concentrant sur le travail, l'apprentissage d'une nouvelle langue, du bénévolat, prendre un nouveau passe-temps, de travailler sur vos relations: "Ce sont des choses qui améliorent réellement le bien-être.RECHERCHE: Faire le bien, se sentir plus heureuxUne autre recommandation: pensez à votre corps comme une machine, pas quelque chose qui existe pour d'autres personnes pour évaluer. Pensez à ce qu'il est capable de faire, plutôt que de quoi il ressemble. Aller à la gym pour être en bonne santé, fort et flexible, ne pas être skinny.There sont à plus petite échelle des recours, aussi. "Un mécanisme d'adaptation tout à fait raisonnable quand vous commencez à se sentir mal à propos de votre corps est: aller faire autre chose», dit-Englen Maddox. Lire, appeler un ami, "quoi que ce soit qui vous rend heureux, tout simplement aller faire ça." Et, quand vos amis talk graisse, les arrêter! "Je ne pense qu'il est correct de dire,« Je suis vraiment désolé que vous vous sentez mal. Mais je suis inquiet à propos de nous, au sujet des femmes, que nous passons beaucoup de temps à penser à ce sujet, »dit-Engeln Maddox.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • recherche

» » » Rencontrez l'esprit: Renee Engeln-Maddox