Soyez Plus de Corps-Confiant (sans avoir l'air prétentieux)

Virer
Soyez Plus de Corps-Confiant (sans avoir l'air prétentieux)

Il est sans doute pas surprenant que nos statistiques YouBeauty révèlent que la grande majorité des lecteurs sont pas «très satisfaits» de leur poids actuel. Et ils ne sont pas silencieux à ce sujet: Plus de 50 pour cent disent souvent des choses comme «Je me sens la graisse," je dois aller à un régime, »et« Je voudrais être plus mince "Maintenant, voici une situation de confusion:. Sur d'une part, la majorité des lecteurs se livrent souvent à parler de graisse, de dénigrer leur propre corps ou de se comparer défavorablement à d'autres femmes (souvent en compagnie d'amis). D'autre part, une étude récente a révélé que les femmes qui parlent de graisse sont nettement moins apprécié par leurs pairs. Apparemment, les gens ne veulent pas passer du temps avec d'autres personnes qui critiquent souvent leur propre apparence et qui placent leur mauvaise image corporelle (ou peut-être leur besoin de se rassurer) sur l'affichage. En plus de favoriser une mauvaise estime de soi et l'image corporelle négative, parler de graisse semble également endommager amitiés.

QUIZ: Êtes-vous coupable de Fat Talk? Découvrez maintenant.

Alors, quelle est une fille à faire? Comment pouvez-vous partager vos sentiments au sujet de votre corps avec vos amis dans une manière qui ne font pas leur donner envie de vous frapper sur la tête avec votre échelle? Comment pouvez-vous éviter de parler de graisse, tout en restant fidèle à vos sentiments et de ne pas franchir la ligne pour se vanter? Nous pouvons obtenir quelques grands exemples de la ce que je aime propos de moi colonne dans le magazine Marie Claire. Chaque mois, elle présente des photos et des citations de femmes aléatoires, avec un accent sur les différentes zones géographiques. La question est simple: Qu'aimez-vous sur la façon dont vous regardez? Voici quelques-unes des réponses de la part des femmes de Philadelphie dans le numéro de Juillet:




«Mes taches de rousseur subtiles me gardent jeune à la recherche."



"Merci à grands gènes, je eu la chance d'hériter d'un teint parfait."

"Rouge à lèvres rouge souligne mes lèvres déjà pleins."

PLUS: Meilleures rouge à lèvres lumineux pour votre Skintone

"Comme toutes les femmes de ma famille, je l'ai été béni avec de grandes courbes."

"Mascara et traceur liquide aidez-moi jouer jusqu'à mes yeux en amande."



«Je oublient souvent je les ai, mais je aimer mes fossettes irrégulières."

Ces déclarations expriment tous une orientation positive d'une manière qui ne vient pas à travers comme odieux ou vantardise. Certains mention pourquoi ils aiment un attribut particulier, certains reconnaissent la génétique (chance), certains discuter de la façon de sortir leur caractéristique préférée avec le maquillage-une de ces commentaires pourraient promouvoir une conversation de soutien entre amis. En se concentrant sur ce que votre corps peut faire (comme courir, danser, lever un enfant en bas âge, peindre une pièce, jardin) est une autre façon de trouver une pensée heureuse à la place de l'auto-dénigrement. Contrairement à parler de graisse, des commentaires positifs réalistes encourager l'auto-confiance semblables commentaires par d'autres dans le groupe, et l'estime de soi.

PLUS: Êtes-vous le donnez-vous Respect Enough?

Ces stratégies pour éviter de parler de graisse chez les amis peuvent aussi vous aider à arrêter d'être si dur sur vous-même en général. Pratiquer eux-confiance en soi est une accoutumance. Mettez-vous en identifier quelque chose que vous aimez sur votre apparence tous les jours (pas la même chose chaque jour), et de l'écrire dans un carnet ou sur votre téléphone. Ajouter à la liste chaque jour et regarder votre liste lorsque vous rencontrez un moment faible image corporelle. Arrêtez de vous comparer à d'autres femmes. Concentrez-vous sur votre santé, pas vos mesures, et d'apprécier votre corps pour ce qu'elle peut accomplir. Et, enfin, de ne pas compter sur Barbie pour définir vos normes pour vous-même ou vos amis.

  • MOTS CLÉS
  • Intel beauté
  • Corps Aptitude
  • image corporelle
  • amis et famille
  • bonheur
  • The Beauty Inside

» » » Soyez Plus de Corps-Confiant (sans avoir l'air prétentieux)