Combien de calories sont en gâteau d'anniversaire Frappuccino de Starbucks?

Deux choses que je amour dans le monde sont maintenant ensemble comme une seule: gâteau d'anniversaire et Starbucks Frappuccino. Pour le 20e anniversaire Frappuccino, Starbucks offre un temps limité seulement gâteau d'anniversaire du 26 Mars Frappuccino à Mars 30. Il est pas une "saveur de gâteau d'anniversaire," original, mais plutôt une combinaison de la gousse de vanille et de noisette garni de crème fouettée framboises infusé.

Maintenant pour la question sur l'esprit de tout le monde: combien de calories dans ce chiot?




Eh bien, la teneur en calories pour les saveurs de Frappuccino standards est nettement moins horrible que je ne le pensais. (Comme dans, je respirais un soupir de soulagement audible.) Un grand (petit, 8 oz) Mocha Frappuccino sans crème fouettée est de 190 calories et 2 grammes de gras. Un grand Double chocolaté Chip Creme Frappuccino sans crème fouettée est de 200 calories et 4,5 grammes de gras, et un Cannelle Dolce Frappucino sans crème fouettée est de 260 calories, avec 3,5 grammes de matières grasses.



Si nous supposons un grand gâteau d'anniversaire Frappucinno est l'une des options moins saines, avec la crème fouettée nous cherchons à environ 360 calories, 12 d'entre eux à partir de la graisse. A Venti (grande, 24 oz) serait horloge dans environ 580 calories et 18 grammes de gras.

En d'autres termes, vous pourriez tout aussi bien manger une tranche de gâteau d'anniversaire. Ou deux,

Le site Web de Starbucks a de nombreuses suggestions utiles sur leurs Conseils de Starbucks Baristas pour égayer la page boissons à alléger votre fardeau calorique: Vous pouvez demander le sirop sans sucre et le lait non gras, ainsi que demander moins de ce framboise infusé fouettée crème.

Pendant ce temps, je fis partir un courrier électronique à son siège social de Starbucks poser des questions sur les calories spécifiques dans un gâteau d'anniversaire Frappuccuno. Je mettrai à jour quand je l'entends une réponse.



METTRE À JOUR: Via un courriel d'un porte-parole de Starbucks:

  • Un grand (12 oz) Gâteau d'anniversaire Frappuccino construction standard, qui est fait avec du lait entier et est garni de crème fouettée, est de 280 calories.
  • Un grand (12 oz) Gâteau d'anniversaire Frappuccino fait avec du lait écrémé et aucune crème fouettée est de 180 calories.
  • Un grand (12 oz) Gâteau d'anniversaire Frappuccino fait avec du lait de noix de coco et aucune crème fouettée est de 170 calories.

"Il existe différents moyens d'alléger le gâteau d'anniversaire Frappuccino y compris le choix de lait ou de lait de coco écrémé, ou de demander la lumière ou de la crème fouettée ou moins pas de la crème fouettée," le porte-parole a ajouté.

Lire la suite: Le Top 10 des aliments à éviter 

  • MOTS CLÉS
  • Calories
  • aliments
  • des nouvelles
  • nutrition
  • Starbucks

» » » Combien de calories sont en gâteau d'anniversaire Frappuccino de Starbucks?