Tavi Gevinson ne craint pas le vieillissement

Tavi Gevinson
Image via Splash Nouvelles

Tavi Gevinson  est le nouveau visage de Clinique, et heureusement pour nous, cela signifie un grand nombre d'entretiens promotionnels dans lequel le 19-year-old une fois de plus plats sur le genre de la sagesse qui échappe à la plupart des gens trois fois son âge. Dans une récente interview avec Fashionista, elle a fait exactement cela en dévoilant son dégoût pour la frénésie anti-vieillissement:




«Je suis plus inquiet à propos de l'anti-vieillissement que je suis sur le vieillissement Je ne veux pas vraiment être quelqu'un qui -. Et je sais qu'il est facile de dire quand vous êtes jeunes et les femmes plus âgées me disent que je vais me sentir différemment - mais je ne veux vraiment pas être quelqu'un qui a peur du vieillissement parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, sauf si vous mourrez. Vous êtes si une bataille perdue d'avance. Il est pas que je crains d'être vieux. I ' m peur d'être quelqu'un qui est comme, «Rappelez-vous quand je étais jeune? Voilà, comme, l'enfer pour moi. Je me sens comme je l'ai vu assez de visages de gâteau dans la vraie vie. Je l'ai vu [certaines célébrités '] fait face dans la chair, et il est ni chair. Je suis plus peur de devenir qui que d'être comme, 'Bonjour, oui, je suis une personne âgée et je dois rides' ...



...Meryl Streep semble si évidemment gracieuse et posé. Elle semble avoir vieilli gracieusement. Cate Blanchett? Elle est pas une femme plus âgée, mais la plupart des actrices obtenir une date d'expiration de la très jeune donc dans ce sens Cate Blanchett est plus âgé. Rien ne me donne les chair de poule plus que quelqu'un lutte contre [le vieillissement]. Il est si transparent, il semble mauvais et ça me rend triste. Et il est facile pour moi de dire parce que je suis 19, mais je suis vraiment conscient de cela. Et aussi vraiment conscience que je suis dans une certaine industrie où cela est une chose ... "

Tavi va garder cette attitude comme elle vieillit? Will aucun d'entre nous les apprenants, ou seront nos points de vue sur le vieillissement changer radicalement que nous, ainsi, l'âge? Qu'est-ce qu'elle a dit clairement, intentionnellement ou non, est que les femmes sont pris dans un catch-22: si nous résistons vieillissement physique avec la chirurgie et les traitements, on nous dit que nous sommes tristes et desperate- mais si nous permettons de vieillissement se produire naturellement, nous sommes souvent amortis par la société. Je ne peux qu'espérer que nos possibilités d'améliorer cette génération âges.

EN SAVOIR PLUS: Pourquoi les cheveux Tournez Grey?



Je hang-ups sur le vieillissement, mais ils ont plus à voir avec ma propre mortalité que mon apparence. Il semble que beaucoup de merveilleuses choses viennent avec l'âge, mais le compromis est tout le temps que vous perdez comme il arrive (évident, je sais, mais surprenante). Je souhaite que je pourrais avoir la sagesse d'un 50-quelque chose avec l'âge physique d'un 20-quelque chose que je puisse avoir les dures leçons tirées de l'expérience déjà sous ma ceinture pour tirer le meilleur de ma jeunesse. Bien sûr, avoir une belle peau à 50 ne serait pas trop mal non plus. Une fille peut rêver, non?

EN SAVOIR PLUS: 83-Year-Old Scores Supermodel magnifique couverture de magazine

  • MOTS CLÉS
  • vieillissement
  • anti-âge
  • beauté nouvelles
  • Clinique
  • visage
  • apprenants
  • la peau
  • Tavi Gevinson

» » » Tavi Gevinson ne craint pas le vieillissement