Cette saison des fêtes, S'il vous plaît être gentil avec les employés de détail




La nuit dernière, je trouvais dans un magasin de bonbons dans mon quartier d'attente pour le propriétaire de la boutique de couper quelques guimauves pour moi quand une femme entra, a laissé tomber un sac sur le comptoir (littéralement chuté, comme en tenue bien haut dans l'air sur le compteur, puis laisser aller, laisser tomber à la surface), et a dit à l'associé au comptoir, «Je dois retourner ceux-ci. Ils sont dégoûtants. Je les ai essayé, et je suis presque vomi. "Elle portait avec cette exagération pour un certain temps, malgré le fait que personne ne l'avait contredit ou lui causer des problèmes. "Je ne me soucie pas même si je reçois un crédit en magasin. Je ne peux pas manger ces. Sérieusement, mon mari et moi presque vomi. Ils étaient pour la fête d'anniversaire de ma fille, et ils étaient dégoûtant. "" Ces "étaient jelly beans Tabasco-aromatisées, vendues en petites bouteilles promotionnelles mignons. Le propriétaire du magasin est venu à l'avant pour sauver l'associé du client, qui n'a pas arrêté de répéter elle-même sur la façon dégoûtante le bonbon était pour les 10 minutes, elle était dans le magasin. Le propriétaire dit aussi peu qu'elle le pouvait, et il y avait un moment que je n'y ai été avant où tout le monde pensait la même chose, mais les règles de bienséance transactionnel détail voulais dire personne ne pouvait le dire. Le client savait qu'elle était impoli, le propriétaire et associé savait qu'elle était impoli, je savais qu'elle était grossier, et elle aurait pu couper la merde et dit quelque chose comme, "Désolé, je suis juste avoir une journée frustrante, et nous avons vraiment ne nous attendions pas ce bonbon au goût de cette façon », mais elle a doublé vers le bas sur sa mauvaise attitude et coincé avec elle jusqu'à ce qu'elle quitte, seulement un peu intimidé par le fait que malgré sa préparation pour entrer dans un combat sur le retour de ces jelly beans (pause pendant une seconde et répètent que pour vous: sa préparation pour entrer dans un combat sur le retour de ces fèves à la gelée), Personne ne voulait se battre avec her.When elle a quitté, je me tournai vers le propriétaire et associé, qui étaient à leur tour préparé pour ne pas dire rien jusqu'à ce que je suis parti de peur qu'ils laissent une mauvaise impression sur moi, et dit, "l'approche de certaines personnes . à des choses est juste putain Bonkers "Toute la tension dans la salle dissipée, et nous avons eu une conversation sur les clients horribles - je l'ai eu beaucoup de ma propre au cours de travailler dans retail.The torture de détail, ou d'un service, d'ailleurs, est que inévitablement, quelqu'un va franchir une ligne avec vous, en votre qualité d'employé de détail, et vous ne pouvez pas défendre votre personnalité ou à la dignité en leur disant qu'ils sont hors de la ligne. Si vous le faites, le client a la haute main: Ils peuvent se plaindre à votre patron et vous causer des ennuis ou tiré, et si vous êtes le patron, ils peuvent dire aux gens de ne pas acheter des choses de vous. Ils tiennent votre avenir économique, et certains clients prennent cela pour dire qu'ils peuvent être abusif aux employés de détail sans aucune sorte de consequence.Well, "estime que cela signifie" est un peu d'une anomalie. Ils peuvent être abusifs aux employés de détail sans conséquences, et ils le font. En tant qu'employé de la vente au détail, vous venez de comprendre qu'il ya des clients qui viendront dans votre magasin, merde sur vous, peut-être acheter un produit de toute façon, ou peut-être pas, et puis laissez - plusieurs fois par semaine. Vous utilisant comme un punching-ball est leur mode de ventilation stress.Tout cela fonctionne sur l'idée que le client a toujours raison. Il ya de vertu dans cette idée, parce que cela signifie que les entreprises ne peuvent pas se déchaîner avec l'argent et le temps d'un individu. Dans une société capitaliste, qui est très important, parce que dans une société capitaliste de l'argent est le pouvoir, et les entreprises ont généralement plus d'argent que leurs clients. Le fait que nous avons construit notre système sur l'idée que les entreprises sont construites sur le dos de leurs clients et donc doivent leur égard des clients est valuable.It de quand cette idée se transforme à l'employé de détail individu comme un représentant de l'entreprise qu'il va de travers . Cet employé détail particulier n'a probablement pas la puissance économique que le client fait, parce détail paie merde - parfois même lorsque vous êtes le propriétaire d'une entreprise. Ils ne sont pas vraiment un microcosme de l'entreprise où ils travaillent lucratif travaillant pour cette société ne leur permettre de ne pas l'influence financière de l'ensemble du sentiment business.My est que, sur un niveau de personne à personne, indépendamment de leur emploi, les employés de détail ne dois merde clients. Mais si un employé de détail parle de retour, leur employeur ne les sauvegarder, parce que l'intérêt de l'employeur est en assurant qu'ils continuent à prendre de l'argent du client, et non pas à assurer que leur employé est traité avec le respect et la dignité que existante un être humain est censé afford.We're à venir sur le plus cher et stressant saison de détail de l'année. Il ya trois choses que nous pouvons faire pour rendre le vacances pas horrible pour les employés de détail:

  1. Reconnaître la différence entre la compagnie dont le produit que vous êtes mécontent, et l'employé qui vous aide, et agir en conséquence. Vous pouvez être énervé sur votre achat ou le produit, mais à moins que cet employé est personnellement responsable de tout ce qui a mal tourné, ne tenez pas compte de votre colère.
  2. Si vous vous surprenez à obtenir indûment colère avec un employé de commerce de détail qui était pas responsable de votre plainte et suit les politiques de leur employeur les oblige à suivre, des excuses et leur demander comment se passe leur journée. Ils sont probablement aussi frustré que vous, et il ya une chance de commisération.
  3. Si vous voyez quelqu'un d'autre se déraisonnablement colère, attendez jusqu'à ce qu'ils quittent, puis faire ce que vous pouvez faire l'employé de détail se sentir comme vous les affichez en tant qu'être humain. Sans l'extension de la durée de votre transaction, vous pouvez facilement les interroger sur leurs plans pour la soirée, ce qu'ils pensent d'un produit, ou de leur dire que vous êtes désolé certains clients les traitent mal et nous espérons leur journée va mieux.







Employés de détail, comme tout le monde, aimeraient bien profiter des vacances. Mais en plus d'essayer de planifier et de profiter des vacances, ils doivent aussi oeuvre sur Holidays- qu'ils ont à faire semblant que leur employeur leur fait une faveur en les obligeant à travailler de longues heures parce que cela signifie qu'ils peuvent gratter un peu plus d'argent ensemble- et, en plus de cela, parce que de nombreux employés de détail sont partiel temps, ils ne sont pas payés plus pour le travail supplémentaire (même si leurs patrons le font). Un peu de bonté peut aller un long chemin.Ce morceau est reproduit avec l'autorisation de The Frisky.Articles Liés:46 offres Black Friday de votre beauté préférés Brands38 Offres Cyber ​​lundi de Vos préférés Brands Beauté

  • MOTS CLÉS
  • vendredi noir
  • Cyber ​​Monday
  • vacances
  • dérange
  • Dérange

» » » Cette saison des fêtes, S'il vous plaît être gentil avec les employés de détail