Plantez Cette Aujourd'hui pour une meilleure santé






Avec le temps chaud rouler dans, les marchés fermiers commencent tout juste à offrir écrans magnifiques de tomates de variétés anciennes, et la saison de plantation est en plein essor. L'abondance des seules couleurs est suffisant pour amener un sourire sur mon face.Haven't nous avons tous goûté une tomate achetée en magasin, en particulier dans les profondeurs de l'hiver, qui non seulement ne goûte pas bon, mais il n'a pas le goût de rien du tout? Cela est parce que les tomates qui mûrissent sur les vignes celles que vous achetez localement ou cultivez vous-même sont emballés avec plus de nutriments (et plus de saveur) que ceux qui mûrissent en transit.I've souvent demandé comment un plant de tomate peut aider mon quotidien bien-être. Permettez-moi de vous dire, il est vraiment si simple.Tomatoes sont riches en lycopène, un antioxydant responsable de leur belle couleur. Cela fait un beau fruit et une meilleure santé. La recherche a montré que le lycopène peut réduire le risque cardiovasculaire et le risque de certains cancers. De plus, la caroténoïdes (y compris le lycopène) aider à donner la peau encore, ton jaune. Les tomates peuvent même vous aider à protéger contre les dommages du soleil. Qui ne veut pas tout cela?REGARDER LA VIDÉO: PLUS: Vous voulez une peau superbe? Prenez quelques produits!Pour tirer tous les avantages de la santé et de beauté, plantez un today.You tomate n'a pas besoin d'un jardin, ni ne vous devez être un jardinier. Croyez-moi, un plant de tomate va croître dans un pot, sur une corniche, sur votre bureau, et presque nulle part ailleurs vous trouverez soleil. Et il suffit de penser, il ya tellement de variétés, chacun avec différentes saveurs intenses. Si vous voulez garder les choses simples, tomates cerises sont de grands vendeurs dans ma maison envisager de planter votre tomate dans l'un des trois endroits: d'abord, vous pouvez planter une tomate dans votre jardin, dans un sol bien fertilisé. Soyez sûr d'avoir une participation ou une cage prêt, que vous en aurez besoin lorsque votre plante pousse (il le fera!). Boîtes de fenêtre ou des pots suspendus sont également assez, et dans ce cas, fonctionnelle. Entourez votre plant de tomate avec des soucis, et non seulement vous avez apporté la beauté dans votre vie, mais les soucis vont garder ces satanés limaces loin de votre plant de tomate. Ou, envisager un système hydroponique bien peut-être plus cher et intense, cela peut être une méthode vraiment efficace, aussi.COLONNE: Prep (tomates Autres aliments) pour les plus gros avantages de beautéQuelle est la méthode que vous choisissez n'a pas d'importance, ce que vous aimez faire est ce que vous faites de mieux. Moi, je préfère ma plantation de tomates dans le jardin. D'une certaine manière, plantes dans des pots et moi avec un arrosoir ne sont pas une combinaison heureuse! La plupart des plants de tomates porteront leurs fruits en aussi peu que deux mois. Et dans l'intervalle, en attendant que ces avantages nutritionnels, vous aurez l'avantage supplémentaire de l'activité physique. Quelqu'un doit les mauvaises herbes et arroser vos plantes, après tout! Donc plante que l'on plant de tomate, et je voudrais savoir comment ça se passe.

  • MOTS CLÉS
  • Tous les jours de bien-être
  • la santé
  • des conseils de santé
  • alimentation saine
  • Vie saine

» » » Plantez Cette Aujourd'hui pour une meilleure santé