Résoudre vos problèmes Relation






Dans toute relation, bonne ou mauvaise, les couples rencontrent des problèmes qui se sentent comme des impasses. Apprendre à pousser à travers ces points coincées est la clé de toute relation réussie, donc dans ce domaine et ma prochaine chronique, je tiens à vous aider à naviguer ceux rugueuse waters.In une colonne avant Je l'ai signalé sur une étude qui démontre que 30 pour cent des couples mariés déclarent avoir été victimes problèmes cliniquement significatifs dans leur relation.  Par «cliniquement significative" Je veux dire que les problèmes relationnels interrompent leur vie quotidienne, hanter quand ils essaient d'aller dormir, et, en général, aspirer dans chaque way.Many possible de nous rencontrer aussi des problèmes relationnels qui ne sont pas cliniquement significative mais encore causer beaucoup de douleur. Ces situations peuvent semblent insolubles et peut-être la pire partie de tout cela est que souvent nous ne savons pas comment nous pouvons aller de rendre les choses mieux.QUIZ: Quel est votre style relation?Voilà d'où je viens in.I ne dis pas que vous essayez de résoudre vos problèmes toujours. Même les couples les plus prospères et heureux doivent négocier durable difficultés et des problèmes sur une base continue. Beaucoup même continuer à lutter avec les mêmes problèmes de base pour toute la durée de leur relationship.Instead, je aiment à penser que de passer de «intolérable» à des difficultés «tolérable». À partir d'un "je ne peux pas vivre avec cette plus" situation à une relation "assez bon", celle dans laquelle vous vous sentez heureux et satisfait le plus souvent vous vous sentez frustré et down.Remember: Tolérable ne signifie pas sans problème. En fait, de bonnes relations amoureuses peuvent avoir un certain nombre de problems.Even les meilleurs couples vont se déplacer dans la gamme intolérable de temps à autre. Cependant, de haute qualité, des relations durables devrait nous fournir sustenance- émotionnel qu'ils devraient être énergisants pas draining- et, ils doivent être remplis avec affection physique et échanges affectifs satisfaisants et de soutien sur un jour en jour basis.To savoir où vous tomber sur ce spectre, je vous encourage à vous poser deux questions, dont je vais discuter dans cette colonne. Dans ma prochaine chronique, je vais passer dans les étapes réelles que vous pouvez prendre pour essayer de résoudre votre relation problems.The première question: Éprouvez-vous un problème intolérable?Cela peut être un certain nombre de problèmes-de un gros problème (par exemple, mon mari m'a trompé, et maintenant?) À un modèle en cours (par exemple, ma femme ne fait jamais de temps pour nous de faire des choses ensemble). Qu'est-ce qui importe le plus ici est que vous ne pouvez plus tolérer la problème.Si votre réponse à la première question est «oui», vous devez d'abord articuler le problème à yourself.Identify: Quel est le problème? Pourquoi se fait-il? Quand est-il arrivé? Qui est autour ou pas autour lorsque le problème survient? Certaines des réponses sera très complexe. Par exemple, si votre partenaire a triché sur vous, ce ne est pas vraiment le problème. La racine du problème qui doit être abordé est ce qui a causé lui de tricher dans la première place.When vous pensez au sujet du problème et d'essayer de l'exprimer à vous-même, soyez aussi précis que possible.Rather qu'une déclaration générale comme, "Mon mari est paresseux," identifier une plainte spécifique comme, "Mon mari ne passent pas assez de temps en prise avec notre famille. Le dimanche, son principal jour de congé, il préfère être sur le canapé à regarder le football que de faire quelque chose avec nous. Quand il fait quelque chose avec nous, il a toujours préoccupé par son Crackberry. Il ne semble pas très engagé ou comme il aime même passer du temps avec nous. "Si vous pouvez être aussi clair que possible sur le problème pour vous, il sera plus facile d'exprimer le problème à votre partenaire, le moment venu.PLUS: L'amour est un traitement de beauté La question suivante: Le problème est solvable?Problèmes qui se sentent insoluble et certains problèmes sont vraiment insoluble-peuvent se manifester dans au moins deux ways.First, vous pouvez avoir un pressentiment que cela ne marchera jamais. Vous devez donner ce sentiment un peu de temps de l'air. Pourquoi vous sentez-vous de cette façon? Pouvez-vous formuler le problème en détail (voir ci-dessus)? Si votre instinct vous dit ça ne marchera jamais, vous vous battez un battle.Second amont, peut-être vous avez déjà essayé de résoudre le de problèmes, en fait, vous avez essayé pendant des années et il ne semble jamais faire mieux . Vous souhaitez bénéficier de chercher une aide extérieure (comme un thérapeute de couple) pour vous assurer que les méthodes que vous avez essayé des façons productives pour résoudre le cours problem.Of, parfois des problèmes qui se sentent insolubles sont en fait solvable.First, il est important de reconnaître que des problèmes relationnels ne existent pas dans un vacuum.When je dois problèmes au travail, il est pas un secret que ma femme me trouve de super ennuyeux et nous entrons dans une beaucoup plus de combats. Ces situations peuvent être carrément intolérable autant que ma femme est concerné. Cependant, ces problèmes ne dégénèrent en boule de neige ou de quelque chose de plus parce que ma femme considère les problèmes comme découlant des difficultés que je fais face au travail. Elle permet de temps pour eux de passer et vont expliquer à moi-parfois très en colère sur les divers moyens que je soit le point ici annoying.My est que lorsque vous vous demandez si vous avez affaire à un problème de relation solvable, il est aussi agréable à regarder le contexte dans lequel les problèmes surviennent. Comme le contexte change, les problèmes vont changer aussi? Une communication claire et point de vue sur la raison pour laquelle le problème se produit sont tous deux essentiels pour trouver un solution.Consider la tricherie exemple. Peut-être vous raison que vous avez joué un rôle dans la cheating- de votre partenaire que vous les gars ont grandi en dehors émotionnellement et votre partenaire a été la recherche d'un lien émotionnel avec quelqu'un. Ce ne sont pas une excuse, bien sûr, mais quand nous regardons un problème de cette façon, il semble beaucoup plus solvable. Avec ce point de vue, vous pouvez être des collaborateurs pour tenter de résoudre le problème.QUIZ: Êtes-vous satisfaits sexuellement?Cela exige, la communication respectueuse clair. Demandez-vous: Pouvez-vous parler avec votre mari ou la femme sans la conversation se terminant dans un combat? Si non (peut-être votre mari est méprisante et roule des yeux quand vous parlez, ou peut-être vous vous sentez tellement en colère que vous commencez à critiquer qui il est plutôt que ce qu'il a fait), puis améliorer vos compétences de communication est une première step.Without nécessaire ces compétences -communication et de la perspective, sans quoi des problèmes solubles peut spirale dans insoluble ones.In ma prochaine chronique, je vais discuter de la façon de parler avec votre partenaire de vos préoccupations et la façon de déterminer si cela fait une réelle différence dans la qualité de votre relationships.For maintenant, vous pouvez commencer par réfléchir pour savoir si vous avez un problème intolérable. Si c'est le cas, qu'est-ce que c'est? Soyez aussi précis que possible, puis réfléchir sur les causes profondes du problème et les stratégies de communication que vous avez chaque utilisiez jusqu'à présent. Si vous faites cela beaucoup, vous serez prêt à prendre des mesures, et nous allons aborder la façon de le faire le mois prochain.

  • MOTS CLÉS
  • conseils sur les relations
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Résoudre vos problèmes Relation