Il est temps d'évaluer vos relations

Comme 2013 touche à sa fin, nous sommes nombreux à faire le point sur les choses importantes dans nos vies. Je fais bien au travail? Suis-je en bonne santé? Dois-je assez d'argent et que je économise autant que je le peux? Ai-je garderai quelconque des résolutions de mon Nouvel An de l'année dernière? Je voudrais suggérer que tous les avis mentales de 2013 considèrent également vos relations. Il ya de bonnes preuves scientifiques que d'avoir un sens et épanouissante relations de haute qualité est parmi les meilleurs prédicteurs de bonheur. Je ne parle pas simplement avoir un grand copain ou femme, je parle de toute l'enchilada de vos expériences relationnelles-avec vos parents, vos amis, vos enfants et vos lovers.All ces relations en compte pour votre bonheur. Je l'ai dit avant dans mes colonnes, mais il vaut la peine de le répéter: Une des meilleures choses que vous pouvez faire pour votre santé et le bonheur est de cultiver une grande relationships.With ce fait à l'esprit et que l'année tire à sa fin, il rend parfait sens pour voir si il ya des façons d'améliorer vos relations pour 2014. Bonne idée, mais comment devrait vous aller à ce type d'examen? Et, plus important encore, que devez-vous faire si vous avez besoin de faire quelques changements?PLUS: Savoir quand Walk AwayVert signifie GoVous pouvez penser de l'examen que je décris comme un effort pour "prendre la température" de vos relations-qui est, faire une évaluation pour obtenir une lecture de ce qui va bien et ce qui pourrait être, ou doit être, changé. Au risque de mélanger mes métaphores, vous pouvez le faire "prendre la température" en pensant à trois couleurs d'un trafic, le système de stoplight.Here: 1. Pensez aux relations ci-dessous:

  • Votre conjoint
  • Tes parents
  • Vos enfants
  • Tes meilleurs amis
  • Vos autres amis
  • Vos amis de travail (si elles ne comptent pas ci-dessus)
  • Vos frères et sœurs
  • Vos beaux-parents et autres proches
  • Vos collègues que vous ne considérez pas des amis
  • D'autres personnes dans votre vie
  • Les gens que vous détestez et / ou pensez que vous détestent






2. Pour chaque personne dans un type donné de relation, demandez-vous comment vous vous sentez-prendre votre température émotionnelle de cette relation spécifique. Demande toi:

  • Dans l'ensemble, je me sens satisfait de cette relation? Est-ce que cette relation me rendre heureux?
  • Est-ce relation amusant et excitant?
  • Y at-il trop de conflits ou de stress dans cette relation? Trop jalousement? Est-il trop concurrentiel? Y at-il beaucoup d'autres mauvaises choses?
  • Suis-je être mis à profit dans cette relation? Cette personne est- trop nécessiteux et ne donnant pas assez? (Par exemple, Jane me dit chaque détail stupide de sa vie, mais pas une seule fois dans l'année écoulée a demandé autour de moi. Pas une seule fois!)
  • Dois-je me sens seul et / ou ennuyé dans cette relation?
  • Avec des partenaires, est l'intimité physique assez bon?





PLUS: Comment repérer un psychopathe3. Ensuite, faites votre évaluation finale et classer les relations dans l'une des trois catégories ci-dessous. Cette évaluation finale est un résumé lire-un bilan, si vous voulez-de vos réponses à toutes les questions above.Green: les choses vont bien à très bien. Pas de grands changements nécessaires. Gardez le cap. Miser sur les expériences positives avec ce person.Yellow: Quelque chose ne va pas. Une action corrective est nécessaire. La relation est réparable mais l'action est nécessaire. Vous pouvez avoir besoin d'engager plus de contact, moins de contacts ou même une conversation directe sur la nature de votre interactions.Red: De grands changements sont nécessaires, une rupture, un divorce, ou, dans le cas où vous ne pouvez pas sortir (par exemple, avec vos parents ou votre patron), Une transition de définition ou d'évolution majeure dans la nature de la relation.Votre plan d'actionCette / évaluation feu vert lumière rouge est juste la première étape. Toutes les évaluations-qu'ils soient de relations, un problème avec les freins de votre voiture ou une artère obstruée-doit se terminer par une bonne action plan.In une colonne avant, je l'ai écrit abondamment sur la façon d'améliorer un problème de relation, et je l'ai aussi écrit à propos de quand et pourquoi (et dans une certaine mesure, comment) à mettre fin à une relation. Ce conseil vous aidera pour faire face à des relations qui entrent dans les relations Rouge Zone.For dans la zone jaune, je vous suggère de vous poser deux questions supplémentaires: Qu'est-ce, précisément, ce que je veux? Et: est-ce que je veux réalisable? Si la réponse à la deuxième question est «non», alors vous avez besoin de reconsidérer si la relation peut être améliorée en aucune façon réelle. Vous devez soit l'accepter tel qu'il est (ie, déplacer la personne à la zone verte), ou, si vous ne pouvez pas vivre avec elle, pensez à faire un changement beaucoup plus grand (par exemple, déplacer la personne à la Zone Rouge) .PLUS: Un plan pour trouver l'amourSupposons, cependant, que vous pouvez articuler (pour vous) ce que vous voulez et avez besoin, et vous pense aussi qu'il est réalisable. Maintenant vous pouvez aller sur la configuration de ce plan en mouvement. Parfois, le faire est facile et il est une question de simple changement de la fréquence des visites à la maison de votre sœur, ou desserrant attentes que votre maman être plus impliqués avec vos enfants. D'autres fois, vous aurez besoin de parler directement avec la personne sur ce qui doit changer, et la partie la plus difficile ici est souvent en train de construire le courage d'avoir cette conversation.I récemment eu un client en thérapie, Peter, qui voulait être plus près avec sa femme. Elle semblait toujours en colère avec lui et quand il l'a approché à ce sujet, elle disait quelque chose comme: «Avez-vous avez pas un thérapeute? Pourquoi tu ne vas pas lui parler de tout ça molle? "Peter croit que si il pouvait en quelque sorte trouver un moyen de l'atteindre et de lui dire comment il se sentait, puis de bonnes choses seraient happen.I aidé avec sa lumière rouge / évaluation feu vert, et il a converti ses idées sur ce qui était faux dans un plan pour améliorer les choses. Peter résolu que sa femme ne pouvait pas écarter une lettre. Ce fut son plan d'action. Alors il a construit le courage d'écrire à sa femme comment il se sentait. Il a versé son cœur à son sujet de vouloir se rapprocher, se demandant pourquoi elle le repoussa et innumerated toutes les façons qu'il allait changer pour elle. Dans une semaine, Peter était de retour dans la zone verte avec son wife.If vous voulez vraiment avoir de bonnes relations, vous devez tendance à eux. Vous devez les entretenir régulièrement, comme vous le feriez de votre voiture ou toute autre chose que vous vouliez garder en bonne forme pendant un certain temps. Ce fait semble comme une évidence, mais probablement pour les mêmes raisons que nous retarder et de retard se l'huile changé, nous négligeons souvent nos relationships.As 2,014 arrive, je espérons mon plan d'évaluation fait réfléchir sur les moyens d'améliorer et de dynamiser vos relations . Bonne année!

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Il est temps d'évaluer vos relations