5 secrets d'une relation réussie, d'un thérapeute de couple

Quels sont les plus importants, et les ingrédients les plus absolument nécessaire, le plus critiques pour le maintien de l'amour dans une relation épanouissante? Alerte Spoiler: Je ne sais pas vraiment à coup sûr. Cependant, sur la base de mon travail en tant que thérapeute de couple et de ce que je sais à propos de la relation science, je me suis demandé si je pouvais venir avec cinq-et juste cinq principes-clés pour faire des relations work.In essence, cette liste est votre relation Énoncé de mission. Ce sont les idées et les concepts qui vous mèneront à la réussite, et bien que personne ne veut une relation qui est géré comme une entreprise, il ne fait pas mal à penser comme un chef de la direction sur les valeurs fondamentales qui définissent la façon dont vous voulez de se comporter sur une base quotidienne.

Pourquoi est-il si difficile de reconnaître vos faux pas et de demander pardon véritablement?

Maintenant, ceux-ci sont la seulement cinq choses que vous devez pour une relation réussie? Absolument pas, et je vous encourage à comparer ma liste d'autres là-bas et à votre propre concept de ce qu'il faut ou ce qui rend votre relation ce qu'elle est. Mais à partir de mon expérience en tant que thérapeute (et comme un être humain), je peux vous dire que la prise de ces concepts au sérieux, et de les prendre à cœur, peut faire des merveilles pour vous et votre partenaire.

1. L'amour signifie avoir toujours dire que vous êtes désolé

Excuses vous obtenez l'ornière, peut désamorcer les conflits, et peuvent permettre à votre relation de garder rouler vers l'avant d'une manière positive. Nous sommes tous imparfaits, et lorsque vous possédez vos imperfections vraie façon, peut-être même avec un peu d'humour-votre partenaire allons apprécier l'honnêteté et la sincérité.

Je travaille avec beaucoup de gens dans la thérapie qui ont une incapacité totale à accepter la responsabilité de leur comportement agressif et de dire, tout simplement, "Je suis désolé, je l'ai fait», ou, «Je suis désolé, je agi de cette façon." Souvent, ils cracher quelque chose qui sonne comme une excuse, mais vraiment est pas: «Je suis désolé que vous sentez de cette façon."




Pourquoi est-il si difficile de reconnaître vos faux pas et poser véritablement pour le pardon?

Un problème avec posséder vraiment vos comportements et excuses est que si nous avons des pensées négatives sur les comportements de nos partenaires, nous avons commencer à les voir comme indigne d'excuses. Il est méchant. Elle est auto-impliqués. Il m'a aime seulement pour mon argent. Elle est pas vraiment attentionné. (Vous avez l'idée.) La recherche nous dit que ces attributions négatives sur le comportement de votre partenaire sont très préjudiciable au fil du temps.

Pour avoir la possibilité de dire que vous êtes désolé et de pardonner-exige que vous cultivez des explications plus bénignes pour les comportements de votre partenaire. Si vous pouvez voir ce que votre partenaire a fait dans une meilleure lumière, en regardant la situation au lieu d'attribuer l'action à la personnalité innée de votre partenaire, vous pouvez entrer dans l'espace pardon / excuses.

2. Faire l'amour ne signifie vraiment Fabrication Aimer



Dans l'excellent livre de Tara Parker-Pape, «pour le meilleur», elle traite de l'importance de l'intimité physique pour maintenir une bonne relation. Il ya une grande partie dans le livre où elle aborde les leçons concernant le sexe et la satisfaction de la relation. Elle écrit: «Oubliez la leçon. Mettre le livre et aller avoir des relations sexuelles avec votre mari ou la femme ".

L'intimité physique est pas simplement une subtilité d'une relation, il est un élément fondamental de l'amour. Nous appelons cela de faire l'amour pour une raison. La biologie de l'orgasme, par exemple, a été sculpté au cours de l'histoire évolutive de rassembler les gens et de consolider leur lien.

Pour les adultes ayant des emplois, des enfants, des tâches et des maisons à courir, il ne semble souvent ne pas être temps pour l'intimité. Garder votre vie sexuelle vivant et revigorant comme nécessaire est une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour maintenir une relation heureuse.

Je l'ai écrit une colonne propos avoir plus de sexe avec votre partenaire. Fondamentalement, une fois que vous avez terminé avec cette colonne, vous devriez suivre les conseils de Parker-Pape et aller chercher certains. (Ai-je écris vraiment?)

3. à me connaître (et pour moi la valeur, Soutenez-moi et me comprendre) est de Love Me

Chercheurs de relation, comme tous les bons scientifiques, le jargon de l'amour, et ils sont venus avec un grand terme quand il vient à l'intimité psychologique: perçue partenaire réactivité (PPR). Comme je l'ai écrit dans un autre colonne, PPR renvoie à l'idée que vous pensez que votre partenaire obtient ce que vous avez à dire, comprend comment vous vous sentez, connaît vos besoins et est disponible pour répondre à vous lorsque vous avez besoin de soutien.

En d'autres termes, vous ne percevez que votre partenaire est-il pour vous? Il n'y a de nombreux composants qui contribuent à PPR, y compris en prenant le temps d'écouter vraiment l'autre et de comprendre le point de vue ou les sentiments de l'autre personne. Les bonnes relations reposent sur un degré élevé de PPR.

Mon sentiment est que PPR est un peu comme un compte bancaire, si vous prenez beaucoup de retraits sans rien mettre dans le compte, vous serez en faillite avant longtemps. Les couples ont besoin de trouver du temps ensemble pour investir dans PPR. Assurez-vous que vous continuez à connaître votre partenaire, que vous continuez à lui, et la valeur de la plupart de tous, assurez-vous qu'il ou elle se sent évalué et compris.





4. Ne pas être matière Nasty autant que d'être gentil

Je ai gagné cette sous-position directement à partir d'un document de recherche sur le mariage et la santé, qui a montré que, bien que les désaccords entre les partenaires hostiles ont été associées à une augmentation de la pression artérielle, des commentaires favorables ne diminuent pas la pression artérielle.

Plus généralement, le gourou de la recherche de couples, John Gottman, a identifié quatre comportements qui contribuent à ce qu'il appelle le "cascade vers le divorce."Gottman se réfère à ces comportements comme" Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse ", car ils signalent des périodes sombres de l'avant. Les comportements sont: la critique (attaquer la personnalité ou le caractère de votre partenaire), outrage (insulte votre partenaire et de communication qu'il ou elle vous dégoûte et est ci-dessous vous), défensive (un échec à assumer la responsabilité de vos actes-voir ci-dessus où je discuter de dire que vous êtes désolé), et de l'obstruction (observé plus souvent chez les hommes, ce modèle est défini par un retrait complet d'interactions).

Ensemble, les quatre cavaliers sont une combinaison terrible, mais nous le faisons tous certains de ces comportements de temps en temps. Recherchez l'un d'eux et essayer de votre mieux pour éliminer de la relation.

5. Never Stop admirer et Inspiring

Un constat classique relation science est que de voir nos partenaires de manière idéalisée conduit à des améliorations dans la satisfaction au fil du temps. Ayant illusions positives sur nos partenaires semble créer une prophétie auto-réalisatrice pour l'amélioration de la relation, car elle protège les couples des douleurs inévitables qui font partie de la vie.

Deux types d'illusions que je pense sont particulièrement importantes sont admiration et d'inspiration. À bien des égards, ceux-ci ne doivent pas être des illusions du tout, mais il est important de chercher des aspects de votre partenaire, vous pouvez respecte profondément et comportements qui peuvent vous faire sentir inspiré et élevée.

Une clé pour trouver admiration et d'inspiration dans votre relation et, pour la construction d'illusions positives en général, est de toujours chercher intention positive. Quelle est l'explication la plus favorable et de bienfaisance, vous pouvez trouver les actions de votre partenaire? Vous ne serez pas lui toujours voir dans cette lumière positive, mais si vous êtes à la recherche pour le bien, vous pouvez créer quelque chose de beaucoup plus positif.

Comme je l'ai préparé cette colonne, je demandai une tonne de gens à propos de leurs propres Top 5 listes pour relation santé. La plupart des gens ont noté quelque chose de «valeurs partagées», qui je suis parti de ma liste, mais voir comme très important aussi bien, en particulier autour de finances, la religion et l'éducation des enfants.

Je serais très curieux de connaître votre Top 5. Comment pourriez-vous modifier ma liste? Quels sont votre cinq ingrédients les plus importants pour le succès? relation

PLUS: 5 signes que vous devriez appeler annulé le mariage
  • MOTS CLÉS
  • aimer
  • conseils sur les relations
  • des liens
  • The Scientist Relation

» » » 5 secrets d'une relation réussie, d'un thérapeute de couple