Le bras long de la pièce jointe

Depuis ma dernière chronique, ma femme et moi avons accueilli notre deuxième enfant, une belle petite fille, dans ce monde. Quelle émotion! Nous avons seulement deux enfants, mais vous avoir des enfants rappelle qu'il ya un gouffre énorme entre ce que vous "savez" intellectuellement sur l'amour (et d'autres émotions) et de première main ce que vous ressentez quand votre enfant est né. Tout ce que je peux dire est ceci: Il est tout simplement incroyable. Par irréel, Je veux dire une des expériences émotionnelles les plus intenses, vous pouvez éventuellement avoir-vous vous inquiétez et le FRET jusqu'à ce que, je l'espère, vous exalt.When vous regarder dans les yeux d'un nourrisson vous ne pouvez pas empêcher de réfléchir sur le sens de la vie. Qu'est-ce que ce petit paquet de hoquet de joie et de couche mouillée devenir?Je ne peux pas aider mais être un psychologue à ce sujet, et je me demande sur-et encore: Quelle est la chose la plus importante que nous pouvons faire pour assurer son bien-être à l'avenir? Rien est garantie dans cette vie, bien sûr, mais est-ce que je sais en tant que psychologue et comme un scientifique pour l'aider à donner un bon départ dans ce monde? Si je dois compter sur une idée de base, voici ce que je viens avec: la théorie de la theory.Attachment de fixation est un cadre pour comprendre la liaison humaine. La théorie a d'abord été décrit par le psychiatre britannique, John Bowbly, et plus tard étendu par le psychologue américain, Mary Ainsworth. La théorie a beaucoup, beaucoup de couches, mais je tiens à souligner trois des plus idées centrales:QUIZ: Déterminez votre style d'attachement

  • Nos premières expériences de prestation de soins ouvert la voie à comment nous arrivons à penser relations. De nos premières expériences, nous développons ce que les scientifiques appellent modèles de travail internes de relations et de nous-mêmes dans les relations. Les soignants peuvent être invoquées? Dois-je une base sûre pour explorer le monde? Puis-je exprimer mes émotions aux autres afin d'obtenir ce que je dois? Sont des relations enrichissantes et fondamentalement bon, ou sont-ils semé d'embûches et de déceptions? Pour les nourrissons et les jeunes enfants, ces questions ne sont pas réfléchi consciously- plutôt, les réponses sont appris par des expériences répétées avec les soignants dans le cadre de leurs premières relations.






De ces premières relations, nous développons des modèles pour penser les relations futures, et ces modèles guider nos comportements dans tellement de situations différentes qu'il est en quelque sorte ahurissant. (Plus sur cela plus tard.)

  • Basé sur la sensibilité et les réponses des soignants aux besoins des enfants, nous observons l'émergence d'un lien d'attachement. La liaison de fixation est, par essence, la colle d'une relation. Lorsque les enfants deviennent attaché à un soignant, ils dirigent préférentiellement leur affection pour cette personne, recherchent une proximité avec lui / elle, et deviennent désemparés quand leur figure d'attachement (AF) est indisponible.

Le lien d'attachement est généralement observé dans l'un des trois modèles différents, qui tous Charnière en grande partie sur la sensibilité de soignant et de la réceptivité. Enfants sécurisés sont les bénéficiaires de soins cohérent et Comfort- qu'ils deviennent bouleversé en l'absence de leurs aflatoxines, mais sont facilement consolés sur retrouvailles. Enfants sécurisés viennent voir les relations que la bonne et AFS comme fiables. Ce sentiment de sécurité à la base de la façon dont ils pensent relations dans général.Le deux autres tendances reflètent une plus grande insécurité. Les enfants qui sont très anxieux reçu la prestation de soins incompatibles, et il en résulte un conflit approche-évitement dans lequel ces enfants veulent la garde de leurs FFA mais refusent souvent de se laisser bercer par calmé ou cette personne. Les enfants anxieux ont souvent des sentiments conflictuels sur leurs aflatoxines. Préoccupation quant à savoir si un soignant sera disponible en cas de besoin définit souvent comment les enfants anxieux pensent relations.PLUS: L'amour est une beauté TreatmentThe autre type d'insécurité est l'attachement évitement, qui émerge lorsque les soignants ne parviennent pas à fournir des soins constants et l'éducation d'un enfant. Les enfants élevés dans l'évitement apprennent qu'ils ne peuvent pas compter sur leurs aidants naturels pour soulager leur détresse, et ils deviennent souvent hyper autonomes. En substance, les enfants élevés dans l'évitement minimiser aflatoxines Relations-ne peuvent pas être invoquées, et, par conséquent, il est préférable de ne pas se fâcher quand ils sont disponibles. Pour les enfants très évitement, il est plus facile de compter uniquement sur vous-même et pas tourner vers les autres lorsqu'ils traitent avec des émotions fortes.

  • Ces modèles, formés dans nos premières relations, se reportées sur la façon dont les adultes pensent et agissent dans leurs relations les plus proches. (Pour en savoir plus sur votre style d'attachement courant, voir cette YouBeauty.com quiz.) L'attachement est pas destinée. Nous ne sommes pas condamnés à l'échec dans nos relations si nous avions une enfance rocheuse, nous ne sommes pas programmés pour réussir si nous avions très nourrissant soignants. Cependant, notre histoire d'attachement devient la scène sur laquelle l'ensemble de nos autres expériences relationnelles jouent dehors avec nos amis, avec nos amants, et, finalement, avec nos propres enfants. En fait, il ya une étude démontrant classique que vous pouvez prédire le modèle d'attachement de l'enfant (à 1 an) avec un degré élevé de précision basée sur la façon dont son / sa mère pense à sa propre histoire d'attachement pendant la grossesse.





Si vous êtes un parent, grand-parent, parrain, tante / oncle, frère ou sœur d'un nouveau-né, que voulez-vous le plus dans le monde pour cette petite personne? Je vais faire une supposition ici: Vous voulez ce gamin pour être heureux. Comment définissez-vous la scène pour ce bonheur? Beaucoup de choses que vous pouvez faire, mais si vous, en tant que AF potentiel, peut être disponible, présente, nourrir et réactif, vous pouvez aider à inculquer les idées très simples que les relations sont bonnes, que d'autres personnes sont dignes de confiance et fiable, et qu'un sentiment de sécurité peut être trouvée dans relationships.If un enfant vient à penser de cette façon, elle rend la vie plus facile incontestablement. Une grande partie de notre bonheur dépend de nos relations. Le mieux que nous puissions faire pour nos enfants est de planter les graines de la sécurité, puis les regarder fleurir.Droit d'auteur David A. Sbarra, Ph.D., le 4 Juillet, 2011

  • MOTS CLÉS
  • amis et famille
  • aimer
  • Des liens
  • The Scientist Relation

» » » Le bras long de la pièce jointe