Paris Hilton Quitter Totalement Soda potable

Il n'y a pas beaucoup de moyens que nous voulons être comme Paris Hilton, mais ayant la volonté de quitter la dinde froide de soude est certainement l'un d'entre eux!

Le 34-year-old entrepreneur de parfum, récente DJ et #neverforget, ancien reality show star de "Simple Life" et "My New BFF de Paris Hilton", a déclaré récemment au Royaume-Uni de Courrier quotidien qu'elle a perdu une quantité significative de poids autour de la taille en éliminant un soda de son alimentation: "Je me suis arrêté de boire de soude ya environ un an, il a juste diminué mon abdomen presque toute la nuit."

Lire la suite: Pourquoi soda est mauvais pour vous?



Hilton ne se contente pas de son attribut silhouette élancée à la découpe de soude. (Je veux dire, allez, cesser de boissons gazeuses ne vous tonifier pas ou immédiatement vous déposer à une taille 2!) Elle a admis à la coupe également la restauration rapide. "J'aime smoothies verts,»Dit Hilton." Je veux aussi des jus réguliers. Je reçois beaucoup plus de vitamines ces jours, plus de fruits trop, plus de légumes, plus de protéines, plus de salade ".

Nous admettons cela est difficile à envelopper nos têtes autour considérant ses célèbres spots burger-chomping avec Burger King, de Carl Jr. et Hardee qu'elle a pris part. Mais peut-être il est vrai? Elle montre sans vergogne hors sa taille mince dans presque chaque image d'Instagram, elle met en place, et elle n'a pas l'air vraiment bon.

#HighOffMyLove Dy '<



Une photo postée par Paris Hilton (parishilton) onMar 19, 2015 14:06 PDT

Hey, entre sa capacité de maintenir sa carrière de tanking, et son extrême volonté de remplacer la soude et de la restauration rapide avec des smoothies verts sans fin, nous sommes effectivement un peu impressionné.

Lire la suite: Soda âge de votre corps aussi rapidement que Cigarettes

  • MOTS CLÉS
  • Célébrité
  • régime
  • restauration rapide
  • nutrition
  • paris hilton
  • un soda

» » » Paris Hilton Quitter Totalement Soda potable