Move Over Mayo: 5 belles pâtes à tartiner

Mon rôle à la Cleveland Clinic me donne l'occasion d'analyser les dossiers alimentaires des patients. Parmi les centaines je avis, je trouve plusieurs tendances. Un aliment commun que je vois beaucoup de est l'utilisation de la mayonnaise sur les sandwichs. Je dis souvent que si vous avez réellement savait ce qui était dans la mayonnaise, vous auriez probablement pas manger. Avec les jaunes d'oeufs, du sucre et le sel en tête de liste des ingrédients pour des variétés de mayonnaise plus populaires, il est clairement pas un choix qui va vous rendre plus belle et saine.

Bien qu'il existe de nombreuses variétés de mayo aujourd'hui, à partir de versions végétaliennes à celles faites avec des huiles plus saines telles que olive ou de canola, une astuce que je donne souvent mes patients quand il vient à l'ajout de plus zip pour leur sandwich est de regarder au-delà de la mayonnaise à l'autre, plus beaux écarts-ones qui fournissent aussi beaucoup de goût et toute une série de prestations de santé pour aller avec elle. Voici cinq délicieuses tartinades à considérer venir l'heure des repas.




Avocat propagation

Ajout d'avocat à votre sandwich pourrait signifier une plus belle bouche. Voilà parce que la consommation d'avocat a été liée à une diminution du risque de cancer de la bouche, selon une étude de 2007. En plus d'aider à diminuer votre risque de cancer, l'avocat peut aussi travailler à garder votre régime alimentaire trop belle. Une étude 2013 a constaté que les amateurs d'avocat avaient une meilleure alimentation et un risque réduit de syndrome métabolique. Mash certains avocat dans un bol avec votre favori épices, l'ail et l'oignon, ou aller base et simplement répandre dès la sortie de la coquille sur un morceau de l'ensemble de 100 pour cent du pain de grains.



Edamame Houmous propagation

Soy obtient une mauvaise réputation, mais la vérité est, il est bourré de bienfaits pour la santé. La consommation de soja a été lié à aider à diminuer la pression artérielle, l'amélioration de la santé cardiovasculaire, et il peut même jouer un rôle dans la réduction du risque de certains types de cancer du sein. C'est vrai, réduire le risque. Bien que le soja a été traditionnellement considéré comme «mauvais» pour les survivants du cancer du sein, la littérature scientifique suggère autrement. À la fois une étude réalisée en 2009 et une étude de 2010 a constaté que le soja pourrait effectivement réduire la récurrence du cancer du sein, tandis qu'une autre étude de 2009 a révélé que la consommation de soja tôt dans la vie en fait contribué à diminuer le risque de cancer du sein. Maintenant que vous êtes heureusement pas plus peur, que diriez-vous edamame comme trempette ou la propagation? Vous pouvez acheter edamame houmous la plupart des magasins ou faire vous-même à utiliser dans une enveloppe végétale.

Black Bean propagation

Haricots haut ma liste des meilleurs bonne-pour-vous-alimentaire et pour une bonne raison: la consommation des légumineuses a été liée à un meilleur contrôle de la glycémie, dans le cadre d'un régime alimentaire à faible indice glycémique, et réduit le risque cardiaque chez les patients diabétiques, ainsi que pour un plus faible risque global inflammation dans le corps. De plus, les haricots sont riches en fibres, ce qui contribue à réduire la graisse du ventre. Il ya des tonnes de belles recettes des spreads de haricots noirs en ligne. Trouvez-en un et de les échanger pour toute sandwichs vous utilisez la mayonnaise ou de moutarde.





Olive Spread (Tapenade)

Vous voulez protéger vos os et le cerveau? Essayez tapenade pour une propagation. Une étude 2012 a constaté que la consommation d'un régime méditerranéen, qui est chargé avec de l'huile d'olive, peut aider à protéger vos os, et une étude 2,013 constaté que l'huile d'olive a un potentiel pour aider à prévenir la maladie d'Alzheimer ainsi. Si cela ne assez excitant, que diriez-vous de sa capacité à influencer vos gènes pour améliorer votre santé? C'est vrai. Une étude de 2010 a révélé que le régime méditerranéen fait modifié la fonction des gènes pour aider à améliorer la santé cardiaque. Battre celui-là, la mayonnaise. Utilisez tapenade sur la pizza, comme garniture sur les lentilles ou de saumon hamburgers, ou tout simplement se propager seul sur un croustillant 100 pour cent de toute la baguette du grain.

Moutarde

Moutarde-même le genre jaune pas cher! -est L'un des plus beaux écarts là-bas. Pourquoi? Parce qu'il a obtenu beaucoup de curcuma épice (principal ingrédient actif, la curcumine) qui a été lié à tout, de l'amélioration de la santé du foie, diminuer le risque de certains cancers et même aider comme traitement pour les tendinites. Utilisez de la moutarde sur sandwichs à la dinde ou mélangé dans le saumon ou le thon en conserve pour une salade de fruits de mer délicieux option.There ya un monde au-delà de la belle calorie, la mayonnaise FAT et le sucre chargé. Vos sandwichs-et votre corps-crient pour un choix différent. Maintenant, vous avez cinq spreads sains à choisir.

  • MOTS CLÉS
  • Mangez Jolie
  • alimentation saine
  • nutrition

» » » Move Over Mayo: 5 belles pâtes à tartiner