Comme nous vieillissons, nos globules blancs (les soldats de notre armée du système immunitaire) diminuent en nombre. Une étude récente a examiné divers types de cellules immunitaires chez les adultes de plus de temps et a constaté que les chiffres des femmes a diminué à un rythme plus lent que celui des hommes firent-ce qui pourrait aider à expliquer pourquoi les femmes ont tendance à vivre plus longtemps. Peu importe ce que votre sexe ou de l'âge, de prendre soin de votre système immunitaire: Se laver les mains régulièrement, obtenir beaucoup de sommeil et de la charge sur les vitamines C et D.
Plus tôt ce mois-ci, les Centers for Disease Control and Prevention a publié un rapport avertissant que la saison de grippe est venu tôt et ça vient de la forte. Alors que dans la plupart des années, l'incidence de la grippe ramasse en Janvier…
Vous êtes constamment utilisez votre système immunitaire, si vous prenez probablement pour acquis. Cependant, dès qu'il commence à glisser et de vous attraper un rhume, au travail à pied peuvent se sentir comme escalader une montagne. Et peu…
La minute où nous avons ce premier reniflement ou éternuent, nous lançons en recherche désespérée d'immunostimulants pour empêcher notre maladie venant en sens inverse. Beaucoup de boosters dits immunitaires sur les tablettes des magasins…
Nous détestons le rompre pour vous, mais le nombre de spermatozoïdes de votre homme pourrait être la diminution d'un certain nombre de raisons. Parfois, la cause est génétique, mais des facteurs environnementaux jouent un rôle, aussi. Les…
Vivre dans l'Indiana pour la plupart de ma vie, la transition de l'été en automne a toujours été mon moment préféré de l'année. Automnes Arizona sont un peu plus subtil que ce qui se passe dans le Midwest, mais pour moi, l'automne est encore…
De toutes les raisons de ne pas avoir sexe, «Je suis trop fatigué» sonne assez boiteux. Quoi, vous préférez hors zone à "House of Cards" plutôt que d'avoir un grand O? Il se trouve, cependant, que mal dormir vraiment ne fait pas les…
Il ya une raison kale a gardé son statut de "it" depuis si longtemps (il est encore en soin maintenant). La couleur sombre de feuilles vertes est votre premier indice qu'il est chargé avec un bon-pour-vous nutriments qui peuvent aider à…