5 produits à Faux Your Way à des vacances heureuses

Ma tante a deux sujets préférés à des dîners de famille: mes ex-petits amis et pourquoi je devrais obtenir des mèches blondes. Je suis sûr que vous avez quelqu'un comme ça dans votre famille ainsi. Oui, il est ce temps de l'année où nos cœurs sont remplis de joie ... et les sentiments provoqués par temps de qualité étendu, des larmes au mal Zen acceptance.Here sont cinq produits qui peuvent aider à transformer toute vacances en famille dans stressant - ainsi, il est toujours le même des vacances en famille, mais au moins vous aurez l'air et se sentir mieux.

 



1. MascaraQue ce soit votre première vision de «Love Actually» ou l'opinion de votre frère sur les élections de mi-mandat, les émotions sont souvent élevés au cours des réunions de famille. Pour certains d'entre nous, les émotions = larmes. Aller étanche.Essai: Maybelline Les Falsies Big Eyes Waterproof Mascara, 9 $

 


 2. Glitter polonaisJe ne dois pas vous rappeler beaucoup peut mal se passer un week-end de vacances: la circulation, de la dinde sèche, une engueulade entre vos oncles. Peignez vos ongles avec des paillettes ongles pour un coup de pied personnelle de plaisir avant le début du week-end. Et si vous devez pointer accusateur un être cher, au moins ils seront quatre doigts pointant vers chatoyantes.Essai: Deborah Lippmann Boom Boom Pow, 20 $

 

3. temporaire de Rainbow Hair DyeNe jamais être sans un démarreur de conversation par votre teinture rose néon de cheveux ou jaune canari. Il se lave en six jours et vous ne jamais avoir à répondre à des questions au sujet de votre travail ou du statut de relation.Essai: Redken Couleur Rebel, 25 $

 


4. Bubble BathLes petits enfants de rejoindre les festivités de cette année? Escape from les pleurs et dans le bain. (Nettoyer leur baignoire façon plus souvent que vous le faites. De vos parents) prélasser avec votre livre préféré de l'école secondaire.Essai: Kneipp "Revive avec 5" Collection Bain, 25 $

 

 5. Rouge à lèvres rouge classiqueCe sont les vacances! Au moins peindre sur un faux sourire.Essai: Make Up For Ever Rouge Artiste intense dans Moulin Rouge, 20 $

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • vacances
  • maquillage

» » » 5 produits à Faux Your Way à des vacances heureuses