Huit Tales Saucy de Home-pour-les-Holidays Raccordements

Ce week-end de vacances a des avantages (de Voyage de vacances, purée de pommes de terre) et les inconvénients (le cousin collant, chien de la famille). La ville natale Raccord est un sac mélangé similaire et tout aussi difficile à enlever comme une dinde parfaitement arrosée. Après huit sont des histoires dans lesquelles les auteurs ont échappé à la Action de grâces fête et les étoiles alignées assez longtemps pour au moins un peu de décisions sur. Et une certaine action de pied dans un cas. Prendre plaisir!

1. Je étais à la maison pour Thanksgiving et je suis sorti à la barre seulement dans ma ville natale. En plus de courir dans tout le monde je suis allé au lycée avec, je cours dans ma # 1 écrasement de rêve de lycée: le gars qui était roi de retour supérieurs quand je étais une recrue humbles. Je l'avais été en amour avec ce garçon, et cette fois je ne étais pas 14! Je savais comment obtenir les gars! Je lui courtisé rapidement, et l'ont emmené chez lui en taxi. Nous avons fait le taxi passer par le Del Taco drive-thru (il a payé, ce gentilhomme). Donc, nous allons dans ma chambre d'enfant, manger beaucoup de Del Taco, et de mettre sur un épisode de "Dexter" de ne pas regarder (Pourquoi "Dexter"? Il était son choix). Couper à: sexe génial, rêves. Le lendemain matin: mes parents discutaient de là ainsi que leur rituel du samedi matin dans le salon avec M. Homecoming encore dans mon lit. Nous pouvions entendre chaque mot. Je ne l'ai jamais présenté mes parents à un garçon, et encore moins apporter une maison pour une soirée pyjama. Mais il était clair qu'il n'y avait pas d'échappatoire. Quand mon père est allé faire une course je suis allé à ma mère, et dit: «Maman, il ya un garçon dans ma chambre. Vous souvenez-vous _____ __________from lycée?" Et elle dit, "Le joueur de football mignon? Nice! Je vais cacher." 2. Quand je rentrais à la maison pour l'année des vacances de première année de collège il y avait une grande fête à la maison d'un ami. Je me sentais sentiments romantiques nostalgiques au sujet de mon béguin du lycée. Il était un gars élégant qui sert à indiquer à l'équipe de soccer de l'ensemble du gars la couleur de mon string quand il sortait de mes jeans en classe pré-cal. Il est clair que cette fête de Noël était ma chance de racheter l'amour non partagé. Après avoir dans un coin sombre de la clôture, nous avons en quelque sorte fini la pose dans la cour avant et il a obtenu la pointe dans ... mais ne pouvait pas le faire passé que. Je portais un cardigan blanc de la mère de mon ami et quand je suis retourné à la partie il a été complètement ruiné par la boue. Il a également mordu ma lèvre au point de gonflement, donc je regardé super mignon dans le reste de photos ce soir-là. Je suis sûr que tout le monde dit qu'il a perdu sa virginité ce soir-là.





3. Je étais à la maison pour les vacances d'hiver et promis à ma mère que je ne l'aider à faire la nourriture pour notre grand repas de fête. Au lieu de cela et je me suis ___ café et fini par accrocher à l'arrière de ma voiture dans le parking de la garderie beaucoup d'un enfant. Quand il a commencé à lécher mes pieds, je savais que je devrais avoir été épluchage de patates douces à la place. 4. Je suis retourné à New York pour Thanksgiving briser ma première année, trois mois après mon copain de lycée a rompu avec moi. Je savais qu'il viendrait à la partie son meilleur ami a été jeter, donc je portais une tonne de maquillage et les jeans il aimait. Je pensais bêtement son co-hôte était un ami de collège. L'un d'eux a commencé à frapper sur moi alors je suis allé pour cela devant tous nos amis. Je me sentais tellement habilité parce que mon ex ne prendrait pas ses yeux hors de moi et regardé véritablement concernés. Dans un taxi la maison cette nuit mon ami Nina m'a envoyé un texto et dit: «Je vous ai entendu accroché avec un marchand sans-abri! VOUS ÊTES OK?" Active sur le gars était pas ami de mon ex, mais un marchand de mauvaises herbes sans-abri, il a invité l'intérieur d'utiliser la salle de bain et de manger quelque chose de chaud. Je lui ai montré comment VRAIMENT bien que je faisais! Diffusez l'infâme brancher, Je suis une mauvaise plaie de froid et pensé qu'il était l'herpès. Heureusement il n'a pas été!




5. Une fois je me suis cassé un lit pendant les vacances d'hiver. Je suis allé dans un club, et rencontré un gars qui était ... un ami d'un ami d'un ami. Nous sommes allés ensemble à la maison et les choses se sont un peu trop agressif pour le lit de son Macy. Je l'ai appris par la rumeur qu'il a remplacé il ... peut-être comme un cadeau de Noël?





 6. Il est de deux ans dans un collège et je suis plus sûr de moi / pas un psycho quand je commencé à recevoir des messages affectueux d'un gars je l'avais pratiquement traqué à l'école secondaire. Quand je suis allé à la maison pour les vacances, il a avoué qu'il a eu le béguin pour moi depuis le lycée et nous avons procédé à avoir des relations sexuelles PARTOUT la maison de son ami à deux heures, et il était non seulement l'alcool que nous avons répété tout le Le prochain matin. Alors nous avons dit un dernier adieu et nous avons été très cordiale. Deux jours plus tard, il a commencé officiellement relation avec une jeune fille qu'il avait parlé pendant des mois - et après nous avions accroché il tweeté "ne déteste pas le joueur déteste le jeu." 7. Le frère aîné de mon meilleur ami avait été flirter avec moi depuis que je suis 16 et il était 20. Enfin pendant un collège pause hivernale, je remarquai qu'il arrêtait pas de me choisir comme son partenaire lors de chaque jeu à boire (romantique, je sais.) Une autre fille jetait elle-même à lui et il a continué à me sur place. Quand tout le monde est allé dormir - ce fut l'une de ces parties de la maison où tout le monde dort plus - nous avons commencé à faire plein sur le sol entre les clients, nos amis, et sa sœur. Elle n'a pas trouvé jusqu'à ce que des années plus tard. 8. Je perdu ma virginité dans le lit de mes parents à mon propre fête de Noël à l'ex petit ami de mon meilleur ami. Elle ne sait pas encore.

Articles Liés:11 Pire Sex positions déjà recommandé Étude: Les femmes Homme Amis avoir plus de sexe

  • MOTS CLÉS
  • Branchements
  • des liens
  • Des liens
  • sexe
  • action de grâces

» » » Huit Tales Saucy de Home-pour-les-Holidays Raccordements