Lupita Nyong'o est le plus récent ambassadeur de la marque Lancôme



Ici, à YouBeauty, nous avons demandé pendant un certain temps combien de temps il faudrait pour une grande marque de beauté de puiser Lupita Nyong'o comme leur porte-parole, et, plus important, qui serait be.Well, il est arrivé! La belle lauréat d'un Oscar a été happé, et il est un biggie: Lancôme Nyong'o (et sa peau enviable) se joint à Julia Roberts, Kate Winslet, Penélope Cruz et Lily Collins à la marque de beauté vénérable, avec ses premières campagnes publicitaires en cours d'exécution cet été. «Je suis vraiment honoré de rejoindre la Maison Lancôme, une marque avec une histoire prestigieuse que je l'ai toujours aimé. Je suis particulièrement fier de représenter sa vision unique pour les femmes et l'idée que la beauté ne doit pas être dicté, mais devrait à la place être une expression de la liberté de la femme à être elle-même, "Nyong'o a déclaré dans un statement.We're grands fans, non seulement parce qu'elle est intelligente (elle est allée à Yale, BTW) et un acteur de talent, mais aussi parce qu'elle est source d'inspiration les femmes noires à arrêter de blanchir leur peau, une pratique désastreuse qui est rampante en Afrique. Toute personne qui peut aider les femmes apprécient leur beauté naturelle est OK dans notre livre. "Les deux talentueux et engagé, fidèle à sa beauté africaine, et en montrant une grande curiosité et ouverture d'esprit dans ses choix de carrière, Lupita est par essence la femme Lancôme," dit Françoise Lehmann, directeur général de Lancôme International, dans un communiqué. "Un étonnamment belle et intelligente femme, vivre sereinement mais fermement sa vie à sa manière, Lupita a ce type particulier d'aura à la fois instructif et profond." Que pensez-vous du nouveau visage de Lancôme? Répandre l'amour avec #LupitaForLancome.PLUS: Éclaircissement de la peau en Afrique est un problème plus important Way Than nous avons réalisé

  • MOTS CLÉS
  • célébrités
  • la peau
  • soin de la peau

» » » Lupita Nyong'o est le plus récent ambassadeur de la marque Lancôme