Ma recherche de soi-Love: De Punk Rock au Yoga






Moyen-école est un cloaque d'insécurité, fragile estime de soi, et les crises de l'identité. Au moins, il était pour moi. Ce fut comme si quelqu'un avait coudés le volume de mes insécurités du corps et la honte. Qu'est-ce avec des seins et les hanches en développement et les règles, il y avait des tas de choses qui pourraient aller de travers et d'innombrables raisons de se sentir d'horrible myself.The club de belle-égaux-mince a été exclusive. Je ne semblait jamais être en mesure d'aller au-delà de la corde de velours. À certains moments, je a légèrement étroite, mais je ne me suis jamais avec les belles personnes, celles apparemment sans soins dans le monde. Et parce que je pensais conforme à la norme de beauté bonheur épeautre automatiquement, je voulais. Je suis malade et fatigué de se sentir mal à propos de moi-même. Mon manque de volonté et de dévouement défectueux à mon projet de corps conduit à mon rembourrage supplémentaire - et ces livres supplémentaires coloré plupart de mes jours en moins de moyens ensoleillées. Si seulement je pouvais perdre 10 (ou 20) livres, je serais enfin happy.Instead de trouver le Saint Graal de la perte de poids, je trouvais punk rock. Il était 1985 et je était de 13, plein de ressentiment et de colère refoulée. Mon angoisse était si énorme et étouffé que je suis pleine à craquer. Je me suis immédiatement résonné avec le message, le son et le style de le vagabond, les jeunes cast-out qui voulait transformer la société en général sur sa tête. Impossible de rejoindre les brillants, les gens heureux je enviais, je rejoins le-up éraflé, foule en colère contre spectacles punk et les partis dans le sud de la Californie. De la salle de bal de Fender à Long Beach et le Country Club de Reseda à des parties de basse-cour et des bâtiments abandonnés, je l'avais trouvé un équipage de rousers canaille où je pensais que je faisais partie. Quand je ne pouvais pas rejoindre les rangs de la populaire à la mode à l'école, je viens de donner 'em l'finger.Shaving milieu et mourir mon cheveux (décennies avant le fils de Gwen Stefani, Kingston, arborait un faux-hawk bleu à 4 ans sans tourner trop de têtes) a été libérateur et anti-mainstream. Mais dans quelques années, le frisson et la satisfaction de l'alignement avec ce contre-chahuteurs ont augmenté rassis. Il a commencé à sentir quelque chose, mais il ya transgressive.Ten années, alors que je finissais ma première année en tant que professeur d'université, un étudiant m'a remis un film. "Professeur Klein, pour quelque raison que ce film me rappelle de vous." Je regardais la copie de "SLC Punk" qu'il avait placé dans ma main. Je suis rentré et se sont installés pour un incroyablement drôles et introspectives 90 minutes. Réglez à Salt Lake City en 1986, Stevo et l'héroïne Bob sont l'un des quelques punks purs et durs en très conservatrice pays Mormon. Ce qui m'a frappé était que les personnages de fiction présentés dans le film étaient des personnages de la vie réelle que je l'avais rencontré dans ma propre vie, mais quelques milliers de miles de là. Ils portaient des vêtements ou de l'uniforme, que mes amis et je portais pendant cette même période. De la musique, les comportements et les coiffures bas pour les chaussettes noires, ma vie et mes amis pendant cette période étaient identiques. Non seulement nous avons été identique à ces personnages, ou tropes, mais nous étaient identiques les uns aux autres. Et ce fut exactement pourquoi la scène punk et le «mouvement alternatif» à l'époque semblaient si limiting.We étaient des drones et des esclaves à la conformité au sein de notre propre, contreculture alternative. Nous pouvons avons donné le doigt pour les branchés et les sportifs que nous méprisions pour se conformer aux attentes ordinaires, mais nous fixer des limites sur nous-mêmes et les membres de notre communauté. Nous ne serions pas oserait porter quelque chose qui pourrait être considéré comme cool par nos camarades de punk. Deux ans, je reculai et vu que nous avons tous regardé, sondé, et a agi de même. Nous étions juste coincé à l'intérieur une autre box.At culturelle la fin de "SLC Punk," l'intérêt d'amour de Stevo, une fille riche nommé Brandy, lui des questions sur son bleu Mohawk. Elle lui demande si il essaie de faire une déclaration politique parce que, pour elle, il est beaucoup plus d'un choix de mode dépourvu de toute philosophie profonde anarchique. Elle lui dit que la libération et la liberté ne sont pas authentiques quand ils sont dictés par le monde extérieur. Le film de se terminant juste confirmé ce que je l'avais senti décennies plus tôt: la scène punk était pas la réponse à la libération je étais seeking.Years plus tard, le féminisme a libéré mon esprit et yoga libéré mon corps. Il est une chose que d'intellectualiser l'amour de soi et un autre pour l'incarner. Et avec le temps et la pratique constante, ma beauté paradigme élargi et déplacé. Je développé ma capacité de la patience, de l'empathie, et le pardon sur le tapis. Ces attributs sont en contraste frappant avec la «aucune douleur, aucun gain" mentalité et de la valeur de la concurrence dans nos culture.As suite de cultiver ces qualités et la capacité de rester présent et être (au lieu de le faire par la force), ma relation à mon corps a été guéri et transformé. ma corps était plus un obstacle à conquérir ou à faire plus sur la route du bonheur et de l'amour. Non, je incarné l'amour et je me sentais joie avec chaque pratique (et qui n'a jamais faibli dans ces dix-sept ans). Et pas de chiffres sur l'échelle ou le montant de la thérapie de détail peuvent correspondre that.My conscience féministe et ma pratique du yoga m'a donné la possibilité de se soustraire à véritablement normes répressives et la limitation de la beauté avec un grand "baiser vos normes de beauté." Et vouloir.Cette pièce est un extrait édité et modifié à partir de Yoga Image corporelle: 25 histoires personnelles sur la beauté, la bravoure et d'aimer votre corps, imprimé avec la permission de l'auteur. Melanie Klein, MA, est un écrivain, conférencier et membre du corps professoral associé à Santa Monica College enseignement des études de sociologie et de femmes. Elle est un auteur ayant contribué dans le yoga du 21e siècle: la culture, la politique et la pratique et est en vedette dans Conversations avec yogis modernes. Elle est co-rédacteur en chef de Yoga et image du corps: 25 histoires personnelles sur la beauté, la bravoure + Aimer votre corps, et co-fondateur du yoga et de l'Organe Coalition de l'image.

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude

» » » Ma recherche de soi-Love: De Punk Rock au Yoga