Yoga Inspiring photo prouve combien nous sommes vraiment Nos critiques les plus sévères

Il est toujours un bon moment pour nous rappeler que nous sommes vraiment nos critiques les plus sévères et la plus grande chose qui nous retient de se sentir en paix avec nos corps.

Page Facebook My Real Body Yoga, qui prône la diversité des corps et la positivité du corps, reposter une photo de blogueur The Raw Xperience, un homme qui est la chronique de son voyage à perdre 400 livres. Voilà comment l'homme anonyme se décrit sur Facebook:




Je l'ai été en surpoids toute ma vie. Je étais toujours le plus gros gars dans la chambre. Pendant très longtemps, voilà qui je pensais que je était censé être. Je suis un homme âgé de 38 ans, qui a finalement décidé de changer ma vie. À mon poids le plus élevé était de 669 livres, je. Cela est arrivé à partir des années d'être paresseux, déprimé, et pas motivé pour faire quelque chose. Ma vie semble que ça fait un grand tour de montagnes russes. Dans le site derrière je me rends compte que chaque choix que je l'ai fait m'a amené à ce point dans ma vie. Droit est maintenant l'heure et le lieu d'être parfait.

Je vois mon avenir pour la première fois, et ça a l'air très prometteur. Je suis impatient de partager mon voyage avec vous, et si vous obtenez juste le moindre inspiration pour changer votre vie, il valait la peine pour moi.



Dans sa photo qui devient tellement l'attention, The Raw Xperience explique dans la légende que la première fois qu'il a regardé cette photo, il se sentait dégoûté de l'apparence physique de son corps. Mais après avoir entendu les louanges de son professeur de yoga pour l'exécution de la pose, il a commencé à se voir différemment.

Mon professeur de yoga a eu cela de moi aujourd'hui. Quand je regarde ce que ma première réaction est de dégoût. Je ne vois pas ce que mon professeur ...

Publié par The Raw Xperience le mercredi 1er Avril, ici à 2015

EN SAVOIR PLUS: Cette maman Affichant son ventre »de façon permanente Flabby» est l'autonomisation des femmes Partout



Les commentaires positifs et les encouragements de commentateurs a été rouler dans. Beaucoup de gens sont en remerciant le Raw Xperience pour l'affichage de la photo, en disant que sa positivité les a inspirés et même les a motivés à apprécier leurs propres corps. Dans un post Facebook, The Raw Xperience partagé qu'il a été submergé par la réponse de son poste a obtenu:

Je dois dire que je suis dans la crainte de la réponse ma photo a obtenu. Il a été un peu écrasante, mais le bon type. Je peux sentir l'amour et le soutien de tous ceux qui ont comme, partagée, a commenté la photo. Mon cœur est en cours d'exécution sur l'amour. Les gens sont formidables!! "ª #yogaisforeverybody "¬

La prochaine fois que vous êtes rapide pour vous (ou quelqu'un d'autre, d'ailleurs) juger, regarder les bonnes choses incroyables, votre corps peut faire au lieu de se concentrer sur les imperfections. Concentrer sur le positif ne sera pas seulement vous sentir la confiance, mais il va également vous aider à mieux atteindre tous vos objectifs de santé et de bien-être.

EN SAVOIR PLUS: Météorologue canadien reçoit le courrier de haine de son corps enceinte

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • Confiance du corps
  • image corporelle
  • positivité du corps
  • coiffures de mariage
  • poids
  • perte de poids
  • yoga

» » » Yoga Inspiring photo prouve combien nous sommes vraiment Nos critiques les plus sévères