Acceptez votre taille et être en bonne santé à la même heure






Les femmes sont envoyés deux messages très différents de notre corps ces jours. D'une part, tout le monde de Tyra Banks à Charme magazine affirme qu'il est oh-so-éclairé à "Rock Your courbes" et d'accepter la forme que vous avez. Mais d'autre part, les manchettes, les médecins et même la Première Dame (bénir ses bras sculptés) trompette qu'être overweight.So comment pouvez-vous accepter votre corps et toujours chercher à être en bonne santé? De nouvelles recherches, avec in-the -trenches experts, suggèrent que la réponse pourrait se trouver dans réexaminer ce que signifie un poids «sain» pour vous et se concentrant d'abord sur la construction de bons comportements plutôt que la réalisation d'un nombre spécifique sur une échelle.PLUS: Six applications qui vous aident à perdre du poidsRedéfinir "sain" PoidsIl est inévitablement vrai que ce pays devient plus grande. Les derniers chiffres des Centers for Disease Control and Prevention rattacher le pourcentage d'Américains qui sont obèses (qui est, ont un indice de masse corporelle de 30 ou plus) à près de 36 pour cent, bien plus que les 23 pour cent dans les années 1980. Environ 33 pour cent d'entre nous sont dans la catégorie «surpoids» avec un IMC de 25 à 29, un nombre qui n'a pas beaucoup changé au fil des décennies. Mais comment cela se traduit à la santé réelle peut surprendre you.â nouvelle méta-analyse par des chercheurs bien respectés des Centers for Disease Control and Prevention impliquant près de 100 études antérieures ont trouvé que les gens qui sont en surpoids ou sur les bords inférieurs des obèses (IMC inférieur à 35) ont fait un risque légèrement plus faible de mourir d'une maladie que ceux de poids normal ou personnes de poids insuffisant. Cela dit, les gens qui étaient plus lourd que celui fait apparaître une augmentation significative de 30 pour cent le risque de mourir d'une multitude de causes. "Les faits sont que il ya certainement des risques pour la santé associés à l'obésité», dit Cynthia M. Bulik, Ph.D., directeur de l'Université de Caroline du Nord Centre d'excellence pour troubles de l'alimentation à Chapel Hill. "La zone grise est dans la catégorie de l'embonpoint. Ayant un IMC de 26 lui, ne comporte pas les mêmes risques pour la santé comme ayant un IMC de 40. Une fois de plus, les gens aiment voir le monde en tout ou rien termes soit vous n'êtes pas en surpoids ou que vous êtes. Il est pas une dichotomie, il est un continuum. »Qui plus est, le poids ou l'IMC peut ne pas être la mesure la plus importante de l'aptitude d'une personne. "Le poids du corps est pas le seul indicateur de la santé et il devrait être l'un des multiples indices, tels que le cholestérol, la tension artérielle et de la glycémie, qui sont considérés," dit Rebecca Puhl, Ph.D., directeur de recherche au Centre Rudd pour la politique alimentaire L'obésité à l'Université Yale.PLUS: Ne Body Shape Matter pour la santé?Affaire au point: Chevese Turner, 45 ans, fondateur et PDG de l'Association Binge Eating Disorder, se décrit comme une grande personne qui a eu des problèmes de poids toute sa vie mais elle (et son médecin) considèrent également Turner être remarquablement sain. "Je ne suis pas avoir le diabète, je ne ai pas la haute pression sanguine, mon taux de cholestérol est parfait," dit-elle. "Mon plus grand problème est la fatigue de courir deux entreprises et ayant deux enfants! Je propose cinq jours par semaine, parfois même plus. Je nage une fois ou deux fois par semaine, il est mon truc favori absolu de le faire. Les autres jours je marche sur le tapis roulant ou à l'extérieur. Je me suis joint à une ligue de tennis. I love Zumba. Je mélanger. "Une des clés pour Turner a été de trouver un médecin qui pourrait être un partenaire dans son voyage de santé au lieu de simplement lui harceler pour perdre du poids. Elle avait obsédé sur le poids et un régime amaigrissant pendant des années et tout ce qui l'avait fait à la fin a été aggraver son hyperphagie boulimique et de laisser son corps encore plus lourd, dit-elle. «Ensemble, mon médecin et je suivre ma pression artérielle, de la glycémie et de cholestérol, et je fais ma part pour rester en bonne santé tous les jours», dit Turner.She tente également d'intégrer autant d'aliments sains dans son régime alimentaire que possible, mais a décidé ne pas se concentrer directement sur la perte de poids plus. Même si le poids de Turner peut ne pas être dans la gamme «normale» sur un tableau national, elle et son médecin pensons qu'il est bien pour elle, à la fois physiquement et émotionnellement.Comment Slim Down HeureusementBien sûr, beaucoup de gens faire besoin de perdre du poids pour leur santé et l'aide à obtenir votre tête dans le bon endroit où vous vous apprêtez à faire. «Il est important de se débarrasser de l'alimentation mentality- cela a vraiment être sur le changement de mode de vie et le maintien de ces changements au fil du temps», dit Puhl. "La perte de poids réel est quelque chose qui ne se fait pas du jour au lendemain. Ça va prendre du temps, et il est important de fixer des objectifs réalistes ".PLUS: 10 repas commune Conundrums-résolusUne façon de le faire est de se concentrer sur le changement de vos pas si grandes habitudes, comme la soude potable régulièrement, et en ajoutant des comportements plus sains, comme des promenades quotidiennes, plutôt que de faire des proclamations radicales comme, «Je dois perdre 30 livres." Être réaliste au sujet de combien vous allez perdre les chiffres, aussi. "Quand les gens mis idéaux qui sont extrêmes et peu susceptible d'être atteint, il les met vraiment pour un processus émotionnel malsain et l'échec", dit Puhl. "En dépit de ce que nous entendons de l'industrie de l'alimentation, que tout le monde peut perdre 40 ou 50 livres facilement, ce que nous voyons de la science, encore et encore est que l'efficacité à long terme n'y est pas." En d'autres termes, les gens peuvent déposer des masses de poids sur les régimes miracles, mais ils gagnent en arrière. Et alors est réaliste? «Nous avons constaté que les gens peuvent souvent perdre de 10 à 15 pour cent de leur poids corporel et le maintenir au fil du temps», dit Puhl. "Cela ne peut pas finir par donner aux gens leur forme idéale, mais il peut faire la différence en matière de santé, permettant aux gens de descendre médicaments, et cela peut signifier plus d'énergie et la mobilité. Il est important de reconnaître les avantages qui peuvent venir de la perte de poids, même modeste. "Une autre étape intelligente à atteindre un poids santé est de prendre un coup d'oeil à vos motivations pour vouloir perdre du poids et de traiter toute la haine du corps avec une thérapie ou d'auto-assistance avant activement essayer de perdre du poids. "La honte du corps et une surenchère sur la forme prise directement dans les émotions, pas la pensée rationnelle», prévient Bulik. "Lorsque vous êtes [un régime ou exercice] sur des émotions comme le désespoir et la haine de soi, vous Glom sur des mesures extrêmes et il est plus difficile pour vous de venir avec un plan étape par étape rationnelle qui comprend l'auto-récompense appropriée et des objectifs raisonnables . Si vous avez vraiment besoin de perdre du poids pour des raisons de santé, il faut de l'énergie, la détermination, la résilience et l'optimisme »-et vous êtes plus susceptible de réussir à perdre du poids si vous démarrez à partir d'un lieu de solide estime de soi et l'acceptation du corps, note Bulik .Perhaps la meilleure façon de penser à la perte de poids saine est de reconnaître qu'il ne suffit pas d'atteindre un certain nombre sur l'échelle. Il est à propos de l'acceptation de votre forme naturelle (plutôt que de rechercher pour un look maigre que seulement quelques-uns sont vraiment construit pour), et vous donner de la compassion, le temps et le soutien dont vous avez besoin pour trouver votre santé, de forme quel que soit heureux que se révèle être.QUIZ: Comment se porte votre image corporelle?

  • MOTS CLÉS
  • corps aptitude
  • Corps Aptitude
  • corps et de remise en forme
  • image corporelle
  • Type de corps

» » » Acceptez votre taille et être en bonne santé à la même heure