Qu'est-ce que nous pouvons tous apprendre de «l'Expérience Beauty '




Nous avons tous été là. Ce lèvre gras ou smoky eye sexy nous avons prévu avec les meilleures intentions ne tournent pas assez sur la façon dont nous l'aurions souhaité, et le seul point vient via le glissement d'un ball.Some de coton saturé d'entre nous donnera un autre aller (et retirer), tandis que d'autres peuvent jeter leurs mains à l'idée de ne jamais tenter à nouveau la tendance. Mais 38 ans Phoebe Hyde Baker a eu une réaction beaucoup plus radicale de son own.When une robe de soirée rouge n'a pas réussi à la hauteur des attentes, l'anthropologie culturelle Ivy ligueur décidé qu'elle en avait assez d'essayer de répondre à une norme impossible qu'elle avait auto -admittedly définir pour elle-même. Elle a juré de toutes les améliorations de beauté pour un an, y compris le maquillage, produits pour les cheveux, des bijoux et des vêtements neufs. La beauté nettoyer extrême sert de base pour son livre récemment lancé, "L'Expérience de beauté:. Comment puis-je sauté Lipstick, abandonné de la mode, le monde sans Face Concealer, et appris à aimer le vrai moi"PLUS: Pourquoi porter du maquillage est la normeMaintenant, comme quelqu'un qui porterait brillant à lèvres pour une course, je ne pouvais pas imaginer abandonner tous les produits de beauté pour une année entière. Pour savoir comment l'expérience est allé pour Baker Hyde, je lui ai traqué et a obtenu le scoop.

Gracieuseté de Phoebe Hyde BakerAuteur de «L'Expérience de beauté"
L'expérience de beauté







Q: Quand vous dites que vous avez abandonné la «beauté», ce qui parlons-nous exactement ici?A: Je jeté ou donné mon maquillage. Je coupe mes cheveux longs, et je laisse certains, mais pas tous, les poils du corps à grandir. La question de l'entretien des cheveux était en fait une question délicate, en fait, je passe un chapitre entier sur elle dans le livre! Je me suis basé sur la routine nouvelle routine de mon mari: douche, déodorant, le brossage des dents et se peigner les cheveux. Je l'ai utiliser un écran solaire parce que je suis une rousse, et je ne voulais pas prendre le risque de cancer de la peau. Je également cessé d'acheter de nouveaux vêtements et des chaussures, et rangé mes bijoux sauf pour mes anneaux de mariage, une montre et minuscules cercles d'or.Q: Dans votre année sans beauté, ce qui n'a pas vous manquez?A: Je ne manque fondation, ou la suppression de maquillage tard dans la nuit et le raton laveur yeux le matin. Je ne manque pas non plus du shopping dans une panique avant les grands événements ou être en retard parce que je l'avais changé mes boucles d'oreilles et équiper quatre fois avant que je suis sorti.PLUS: Comment le maquillage peut Anti-Age VousQ: Qu'est-ce qui vous a manqué?A: Je manqué anticernes beaucoup au début, mais bientôt réalisé un remède plus durable pour mes cernes faisait attention à mon alimentation et obtenir plus de sommeil. Je ne manque pas d'appliquer le mascara, mais je ne manque son effet! Je également raté le plaisir d'essayer de nouvelles choses. L'expérience m'a aidé à trouver des nouvelles lignes directrices de centres très utiles dans le livre qui ramènent ce plaisir.Q: Avez-vous traiter les gens différemment lorsque vous ne l'avez pas utiliser des produits de beauté?A: Ceux qui ne m'a pas traiter différemment m'a fait confiance l'humanité, et moi-même, un peu plus. Ceux qui ne me traiter différemment m'a aidé à comprendre que la beauté physique est encore très un outil qui donne du pouvoir aux femmes dans les royaumes sociaux et professionnels, mais peut aussi parfois les retenir. Il ya beaucoup de controverse là-bas sur épée à double tranchant de la beauté et les compromis, il peut forcer les femmes à faire: Temps ou de la beauté? Budget ou de la beauté? Produits de beauté ou le respect professionnel? Produits de beauté ou être passé au-dessus d'un emploi?Q: Votre année sans beauté a été "inspiré" par un effondrement, quand une robe échoué à la hauteur de vos attentes de la façon dont vous voulez regarder et se sentir en elle. Certains d'entre nous ont connu les mêmes sentiments de déception, si elle a été avec des produits de beauté ou de mode. Que pensez-vous est derrière?R: Nous utilisons parfois des améliorations de beauté comme une solution rapide pour d'autres choses dans nos vies qui ne sont pas si grand: l'insécurité professionnelle ou de la relation, de mauvaises habitudes alimentaires ou la privation de sommeil, le stress ou la douleur. Les gens qui sont heureux et comblé souvent fière allure, mais quand vous avez une crise personnelle ou même juste un moment de doute de soi-un nouveau rouge à lèvres ne peuvent pas résoudre. Il est amusant de jouer acte et dire: «Peut-être que je serai une personne oeil de chat ou d'aujourd'hui personne rubis lèvre," mais cela ne soulève que la pression pendant quelques heures, et il ne traite pas des questions plus profondes. Je pense que le let-down qui se passe alors. Il est presque inconscient.PLUS: Maquillage Color Theory, a expliquéQ: Dans le livre, vous dites que vous êtes une femme Qu'entendez-vous "qui sait enfin comment répondre avec sagesse et compassion à la voix de la beauté folie dans la tête."?R: Au cours de mon expérience, ma voix intérieure faisait partie adolescent insécurité, la police partie de la mode, une partie professeur de piano dire. Il était sa critique que je appelle «beauté folie." Aujourd'hui, parce que je l'ai étudié où cette voix vient et ce qu'elle est vraiment peur, je l'ai été en mesure de séparer sa manie (OMG vous avez besoin d'un nouveau produit à l'heure actuelle!) À partir des conseils véritablement utile (Vous savez, vous voudrez peut-être de penser à ce que vous allez porter sur la Katie Couric montrer un peu à l'avance).Q: Comment vous sentez-vous au sujet des produits de beauté maintenant?A: Je vraiment profiter de la tradition de la parure séculaire, et aujourd'hui je le fais à partir d'un lieu de joie, pas peur. Je l'utilise verts produits de soins personnels. Pour les occasions spéciales, je porte le maquillage qui est bon pour moi et pour la planète, bien souvent aller plus naturelle et se sentir aussi à l'aise. Je porte fièrement bijoux qui m'a été donné par des gens que je aime, et quand je réellement besoin de nouveaux vêtements que je suis un client beaucoup plus habile et heureux. Vous ne pouvez pas battre ça!PLUS: Ne maquillage que vous vous plus sympathique?

  • MOTS CLÉS
  • visage
  • maquillage

» » » Qu'est-ce que nous pouvons tous apprendre de «l'Expérience Beauty '